CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 PSP Kaznunori parle...un peu

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:18

-trash->>vaut mieux un multiplateforme identique a une version console de salon que un remake en plus moche et avec des commande numerique comme par exemple mario 64 . .. Enfin moi c mon avis !

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:48

bon ca va galexian, pas besoin d´aduler sony dans tout ce qu´il fait non plus hein :sarcastic:

regarde je critique un truc sur sony tu devie directement sur nintendo avec une phrase ironique " c´est vrai c´est nintendo donc label gamer oblige"

entre nous galexian, c ce que t´attendais sur psp? un jeu identique a la version ps2?
franchement GT4, tu prefere y jouer sur une portable ou trankil dans ton salon, pad en main ( voir volant pour les gros fans)?
moi j´ai fait mon choix...

alors arrete de prendre la mouche pcq je dis que c pas le genre d´annonce qui fait sauter au plafond, sony entend marquer un grand coup dans le monde des portable et c pas avec ca qu´il va y arriver...

mais t´as l´air incapable de dire du mal des actions de sony, tout ce que fait sony a un sens...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:15:15

montoya>>

" entre nous galexian, c ce que t´attendais sur psp? un jeu identique a la version ps2?
franchement GT4, tu prefere y jouer sur une portable ou trankil dans ton salon, pad en main ( voir volant pour les gros fans)?"

ensuite pour le mario la... heu... parait que c pas du tout le meme que sur N64... j´me trompe peut etre mais parait que l´univers est le meme, mais que le jeu est diffferent.

enfin bref, oui je prefere quand meme pcq de toute facon sur une portable je pense pas que les graphs t´interessent bcp... sur psp ou ds, ca sera la meme chose, c-a-d largement moins beau que ce qu´on aura sur xbox2, nes5 ou ps3, apres oui c mieu foutu sur psp, et alors? c quand meme pour y jouer dans le train,... enfin bref pas de la meme facon qu´installé dans ton canapé sur un ecran télé.
donc a choisir entre un mario64, assez vieu mnt, et un GT4 dispo dans la meme periode sur ma console de salon, bah le choix est fait...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 17:17:56

Moi aussi . .. :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2004 à 17:34:23

euhh c´est moi ou la news ne parle kasi de rien du tout.??

a part le fait qu´il von réencoder le moteur ( sans blague...)

ya rien de neuf dans cette news

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:36:27

bon ca va trash, pas besoin de critiquer sony dans tout ce qu´il fait non plus HEIN ! ! lol

sur ce j´ai été matter quelques screens et c´est
cool le plan de course enneigé, va avoir des
put1 de caisses, arff nan c´est vraiment le jeu
si il est a la hauteur des precedents qu´il
faut avoir pour les fans de jeux de bagnoles,
j´aime bien cette image:

http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/535/535335/las-vegas-gt4-screens-20040802062147381.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:09:50

Déja porter gt4 sur psp c´est vrai que techniquement ça semble assez extraordinaire ( ds le sens de la performance technique pure) , maintenant faut pas se leurer , la psp va pas faire ds l´originalité çe sera 95% de portages ps2 d´ailleurs c´est certain que c´est ce que sony avait en tete dés le début .

Perso , le concept de la DS avec les 2 ecrans et l´interaction avec le stylet m´interesse d´avantage et je rejoins ce qu´a dit 1 des chroniqueur la chaine gameone ( comme quoi finalement elle est pas si naze cette emission) ´´Sony tente de refinir le concept de machine en soi´´,´´Nintendo lui va tenter de refinir le jeu , la maniere de jouer´´ , ça resume parfaitement .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2