CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 PSP Kaznunori parle...un peu

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 16:43:05

Voici quelques précisions de Kazunori concernant GT4 PSP

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=7330

vj6
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 16:46:04

le lien n es pas bon :non:

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:47:37

woaw ca doit valoir le coup d´avoir le meme jeu sur ps2 et psp ^_^

bon deja qu´on critiquait nintendo de faire des portage de vieu jeux sur GBA, mais ca allait encore, ca faisait de bons vieux souvenirs en y jouant sur portable.

la on nous fout le meme jeu sur portable et console de salon a la meme periode, un peu abusé niveau originalité hein...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 16:47:38

Désolé mais le lien marche

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:07

mais si le lien marche tres bien.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 16:50:58

Si cela est un simple portage cela serait un peu dommage et cela manquerait d´originalité sauf si la connectivité PSP/PS2 est mise à contribution. Donc attendons le TGS. De toute façon cela ne changera pas mon choix sauf prix prohibitif qui m´imposerait d´attendre mais je l´aurais c´est une question de temps.

scottian
scottian
Niveau 10
07 août 2004 à 16:51:41

je suis d accord avec toi trash.

mais les fous de gt4 vont prendre les 2.

moi pas en tout cas,je prefere etre en train de rouler dans mon baquet dans mon salon que debout dans la rue a essayer de rouler debout ou assis comme un pinguoin.

vj6
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 16:51:49

a ouiu :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 16:52:37

On appel ca du multiplateforme rien ne t´oblige achete les 2 versions ! C pas parce que un jeux sort sur gc et ps2 que je v prendre les 2 versions . ..

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 16:53:40

Liste des jeux au TGS le Tokyo Games Sony.

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=7328

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:53:40

" sauf si la connectivité PSP/PS2 est mise à contribution"

meme avec la connection :sarcastic:

ca fait cher...

les fans de GT auront du casquer pour cet episode^^
le prologue suivi du jeu complet et puis la version psp pour la connection :rire:

enfin bref...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:24

" C pas parce que un jeux sort sur gc et ps2 que je v prendre les 2 versions..."

rapport?
la c une version portable et salon, avec sans doute un " fameu" mode connection entre les 2, un mode ou.... comment t´expliquer, il faut els 2 version :-p bref ca a beau etre du " multi plateforme" comme tu dis, les dev espere vendrent les 2 version en faisant sans doute ce mode connection entre les 2 :sarcastic:

et dire que je trouvais que le prologue etait une arnaque^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 16:56:03

Je ne suis pas certain que les chiffres de vente de prologue soit du même ordre que GT4 donc tu t´arrêtes à l´exception et moi je parle de la très grande majorité des joueurs fan de GT4.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:21

Tu as une source pour parler de conectivité ou c de la pur invention . .. ? !

Moi je doute tres fort que les gens prendront les 2 versions surtout qu´apparement on peut connecté une psp sur television donc . ..

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:46

Ce qui me fait marrer c´est de lire certains qui crient au génie pour nintendo avec la connectivité gc/gba sp mais c´est vrai c´est nintendo donc label gamer oblige.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:00:44

wait and see :-p

en tout cas ca part tres fort pour la psp, ses + grosse license ne sont autre u´un jeu de course identique a la version console qui sortira un peu avant, et l´autre un jeu de carte reprenant l´univers de metal gear...

je trouve ca tres moyen pour le moment moi...
esperont que la fameuse puissance de la psp soit mise a contribution de projets + ambitieux et surtout destiné a un jeu portable dans l´avenir...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:02:21

" Ce qui me fait marrer c´est de lire certains qui crient au génie pour nintendo avec la connectivité gc/gba sp mais c´est vrai c´est nintendo donc label gamer oblige."

n´invente pas n´importe quoi galexian.
tu confonds tout la...

si il y a une connectivité entre GT4 ps2 et GT4 psp, c entre 2 jeux identiques^^

ente GC et GBA la connection se fait surtout a partir d´un jeu GC, et la GBA vikent apporter un ptit supllement...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 17:05:57

Sauf que on a jamais parlé de connectivité entre GT4 et GT4 Mobile alors pk lancer une polemique qui n´a pas lieu d´etre !

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:08:17

je lance pas une polémique. d´ailleurs mon premier post ne parlait pas de connectivité, c galexian qui en a parlé :sarcastic:

je disais juste que bon, sony se lance dans les portables et on a deja droit a un jeu identique a sa version ps2...
enfin j´veux pas dire mais au moins quand va y avoir un remake sur DS, ca risque de changer ta facon de jouer vu le double ecran et le stylet...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 août 2004 à 17:08:21

-trash- Posté le 07 août 2004 à 17:02:21
" Ce qui me fait marrer c´est de lire certains qui crient au génie pour nintendo avec la connectivité gc/gba sp mais c´est vrai c´est nintendo donc label gamer oblige."

n´invente pas n´importe quoi galexian.
tu confonds tout la...

si il y a une connectivité entre GT4 ps2 et GT4 psp, c entre 2 jeux identiques^^

ente GC et GBA la connection se fait surtout a partir d´un jeu GC, et la GBA vikent apporter un ptit supllement...

Très petit mais vraiment très petit le suplément. Je crois qu´il y a beaucoup de rumeur négative sur la psp car certain ont compris que Sony s´est engagé sur le moyen et long terme sur les portables et que Nintendo risque de voir encore ses parts de marché que dis je son monopole en prendre un coup.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast