moi c´est incontestablement Athens 2004 puis moi j´aimerais savoir vous se que vuos aimier
là je suis sur Spidey 2...sympa..grand...jouable..mais lassant ! !
moi jatten la sortie jap de winning eleven 8 et la sortie US de star ocean 3 sinon en PAL bof koi.....
t´as recup une PS2 Chrono ? ?
chronoserge Posté le 28 juillet 2004 à 12:43:57moi jatten la sortie jap de winning eleven 8 et la sortie US de star ocean 3 sinon en PAL bof koi.....
Star Ocean 3 est deja sorti au states!
Star Ocean 3 sort fin août aux States, non ? ?
Le jeu de l´été... Onimusha 3 est sorti y a peu de temps... mais les vrais jeux, c´est à partir de septembre ! !!!!
Je fini " Wild Arms 3",je reprend " Disgaea" et je m´achète " Grandia 2"
nan jcroi pa ke star o3 est sorti mais en tou K je c ke la version ki sort en Aout c la director´s cut!!!!
moi je fini FF X-2, je commence Wild arms 3, je Fini Hack: infection et continue Dark chronicle ^^
moi jme fé chier a hack infection et je touche plu ma ps2 et je v éssayer de jouer a moh taleur sur pc
moi je finis ( en me motivant..) Spider man 2 et je me casse en vacances
moi s´est showdown legend ok wresling.je trouve que s´est le meilleur jeux de l´ete et de la trilogie de legend of wresling.
J´ai commençé Champions of Norrath sans beaucoup d´enthousiasme.Du coup j´ai ressorti ma N64 et j´incarne Banjo + Kazooie^^