il fait attendre demain soir pour nous faire stresser
c´est comme pour les résultats du bac on les a 1semaine plus tard ![]()
lol j ´avoue que j´etai un peu plus stressé pour le bac
ah bon? ![]()
Bon, un peu moins de blabla inutile, ce serait mieux^^
En effet, tout le monde peut se copier dessus.
Pour contrecarer les petits tricheurs, si je vois la même copie qu´un autre qui a posté la sienne avant, ce petit tricheur aura sa note divisée par 2...
Donc interdit de reprendre exactement la même copie que l´autre !
Cela dit, si vous êtes forts en ortho, mais que selon vous, quelqu´un a déjà rendu une copie " parfaite", eh bien soit vous attendez la prochaine dictée, soit vous faites la même dictée que l´autre ( puisqu´elle est juste), mais vous faites une faute que personne n´a faite, histoire de ne pas rendre la même copie, et ainsi ne pas avoir sa note divisée par 2.
En gros, il faut pondre sa dictée corrigée le plus vite possible, ou sinon, adieu les points...
PS : Moogly25, il est interdit pour toi de participer ! !
Bon, je corrigerai demain dans la journée ( le matin si j´ai le temps, ou bien le soir)
JackKraven Posté le 22 juillet 2004 à 15:05:59
bon allez je me lance lol ! !
Salut, moi c´est *****, j´ai MSN donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerait. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’ai écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai dobe si vous voulez mon avis ( ca c´est pas vrai ) ) et aussi nintendo, c´est trop pour les gamins la gamecube ( ca par contre c´est vrai), ca m’interresse pas les jeux pour bébé. voila je vais etre souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les ff je repondrais
a+
Ne regardez pas ma carte de visite et pas Regardez pas ma carte de visite
lol le boulet !
Il a oublier de enlever le copier coller...
OUH LE COPIEUR ! !
V le dire a la maitresse nah ![]()
C´est pas terrible:
Zob c´est pa moi qui l´a écrite... ![]()
Et les regardez pas ma carte ![]()
addresse avec 2 D et ben tu t´enfonces tout seul ![]()
Salut, je m´appelle ******, voila j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerais. Bien, c´est tout, au fait ne regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’a ecrite. Sinon j’aime bien les Final Fantasy, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi nintendo, c´est trop pour les gamins la game cube, cela ne m’interesse pas les jeux pour bébés. Voila je vais etre souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les Final Fantasy je repondrais
A bientot
l´orthographe ca me connait g aussi changé un peu la syntaxe ![]()
Oups j´ai relu et je me suis rendu compte que j´étais allé vite
Correction:
Salut, je m´appelle ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerais. Bien, c´est tout, au fait ne regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’aie ecrite. Sinon j’aime bien les Final Fantasy, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi nintendo, c´est trop pour les gamins la game cube, cela ne m’intéresse pas les jeux pour bébés. Voilà je vais etre souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les Final Fantasy je repondrais
A bientot
ce n´est pas LE game cube?
si si c vrai je me suis fait avoir
a moi
Hélas mille fois hélas la confusion est commune et tout à fait compréhensible.
Salut à tous, le moment est venu de faire la correction. Il n´y a PAS UN SEUL 20, et chaque faute ( quel qu´elle soit) vaut -1 point.
Bon, alors voyons un peu les notes :
JackKraven : 14/20 +1 car tu as rendu ta copie le premier( regarde bien toutes les fautes d´accents, de cédilles, de tirets et autres et aussi ton mot oublié )
JacksonRequieM : 17/20 Très bien ! ( regarde " c´est moi qui l´a[i] [é]crite" et " posez[-]moi"
00Best : 6.5/20 même copie que JackKraven, sa note divisée par 2
zob : 8.5/20 Mouais...peut mieux faire
( ben oui, c´est la même copie que JacksonRequieM)
Dolodon : 18/20 Excellent ! !! Dommage pour le : " c´est moi qui l´a[i] écrite" ! ! Conjuguez le verbe avec son sujet, pas avec son COD ! !
Zob : Normalement, je note toujours la dernière copie que l´on a rendue. Donc je devrais noter cette copie avec tou´ plin d´fot´, mais dans un ultime acte de bonté, je vais noter ta première. Attention à la prochaine fois
ta24z : 13/20 Bravo pour la syntaxe ! + 1 point ! Mais ( car il y a toujours un mais) tu as oublié beaucoup TROP d´accents, et tu conjugue mal tes verbes au futur. Au final, ça donne une copie...mauvaise
Au total, vous n´êtes vraiment qu´une bande d´handicapés de la grammaire ! TOUT LE MONDE EN COLLE ! !! Et recopiez-moi la dictée avec AUCUNE fautes ! !
Salut, moi c´est ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerai. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’ai écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi Nintendo, c´est trop pour les gamins la gc, ça m’interresse pas les jeux pour bébés. voilà je vais être souvent sur le forum donc posez-moi des questions sur les ff je répondrai.
a+
>> Voici la correction ET VOUS N´ÊTES PAS PRÊTS DE LA FAIRE VOUS-MÊMES BANDES DE CANCRES
ps : Mes félicitations à JacksonRequieM et à Dolodon
Demain matin, prochaine Dictée ! re-lisé votr´ gramèr´ é l´orttograf´
Oh lala trop la classe. ![]()
Merci ![]()
JackKraven : 14/20 +1 car tu as rendu ta copie le premier( regarde bien toutes les fautes d´accents, de cédilles, de tirets et autres et aussi ton mot oublié )
00Best : 6.5/20 même copie que JackKraven, sa note divisée par 2
maitresse maitresse pourquoi lui il a 15 et moi 6.5 si vous etiez aller a l´ecole vous auriez du savoir que 6.5 + 6.5 ne font pas 15 ce sont 7.5 + 7.5 qui font donc je reclame que ma note soit montee a 7.5 et pour les dedomagements je veux que ma note soit doublee ![]()
maitresse maitresse tenez j´ai fini
Salut, moi c´est ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerai. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’ai écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi Nintendo, c´est trop pour les gamins la gc, ça m’interresse pas les jeux pour bébés. voilà je vais être souvent sur le forum donc posez-moi des questions sur les ff je répondrai.
a+
niarcniarc
![]()
maitresse maitresse est ce que vous pouvez etre MA maitresse comme les adultes?dites ouiiiiii