Bienvenue à tous ceux qui ont de GROSSES ( pour ne pas dires ENORMES) lacunes en orthographe, c´est-à-dire que ce topic s´addresse à la quasi-totalité des personnes sur ce forum PS2.
J´ai créé ce topic pour relever le niveau DECADANT de ce forum en ortho ( COMBIEN de fautes sur les -er -é ? ?????)
Ce sera donc un texte, truffé de fautes d´orthographes, et il vous faudra le corriger en faisant le moins de fautes possibles. Un classement sera donc établit. ( les abréviations sont interdites, sauf lol, PS2 et autres abréviations très courantes). Attention aux majuscules et aux accents ! !
J´espère faire un texte par jour, ou bien un tous les deux jours.
Avouez quand même que lire un post qui n´est pas écris en phonétiques est beaucoup plus agréable et rapide à lire.
Le thème d’aujourd’hui est un nouveau qui se présente, j’ai récupéré ce post sur ce site.
A vos plumes, je commence
:
Lu, moi c ******, voila g msn, donc si vous voulé mon adresses vener me le dire je vou la donnerait. Bon c tt, au fait regardés pas ma carte de visite, c pa moi qui l’a ecrit. Sinon j’aime bien les ff, je hait le dix ( une vrai dobe si vous voulé mon avis) et aussi nintendo, c tro pour les gamins la gc, sa m’interresse pas les jeus pour bébé. voila je v etre souvant sur le forum donc poser moi des questions sur les ff je repondrais
a+