CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Dictée

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:58:12

Bienvenue à tous ceux qui ont de GROSSES ( pour ne pas dires ENORMES) lacunes en orthographe, c´est-à-dire que ce topic s´addresse à la quasi-totalité des personnes sur ce forum PS2.

J´ai créé ce topic pour relever le niveau DECADANT de ce forum en ortho ( COMBIEN de fautes sur les -er -é ? ?????)

Ce sera donc un texte, truffé de fautes d´orthographes, et il vous faudra le corriger en faisant le moins de fautes possibles. Un classement sera donc établit. ( les abréviations sont interdites, sauf lol, PS2 et autres abréviations très courantes). Attention aux majuscules et aux accents ! !

J´espère faire un texte par jour, ou bien un tous les deux jours.
Avouez quand même que lire un post qui n´est pas écris en phonétiques est beaucoup plus agréable et rapide à lire.

Le thème d’aujourd’hui est un nouveau qui se présente, j’ai récupéré ce post sur ce site.

A vos plumes, je commence :ok: :

Lu, moi c ******, voila g msn, donc si vous voulé mon adresses vener me le dire je vou la donnerait. Bon c tt, au fait regardés pas ma carte de visite, c pa moi qui l’a ecrit. Sinon j’aime bien les ff, je hait le dix ( une vrai dobe si vous voulé mon avis) et aussi nintendo, c tro pour les gamins la gc, sa m’interresse pas les jeus pour bébé. voila je v etre souvant sur le forum donc poser moi des questions sur les ff je repondrais
a+

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:01:16

La correction aura lieu demain soir, d´ici là travaillez bien :-)

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:05:59

bon allez je me lance lol ! !

Salut, moi c´est *****, j´ai MSN donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerait. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’ai écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai dobe si vous voulez mon avis ( ca c´est pas vrai ) ) et aussi nintendo, c´est trop pour les gamins la gamecube ( ca par contre c´est vrai), ca m’interresse pas les jeux pour bébé. voila je vais etre souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les ff je repondrais
a+

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:06:46

ha j´ai oublié,
daube pas dobe

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:09:02

lol le prob c kon peut se copier^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:10:32

Moi je me débrouille plutôt bien en orthographe. :)

Salut, moi c´est ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerai. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’a ecrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi Nintendo, c´est trop pour les gamins la gc, ça m’interresse pas les jeux pour bébés. voilà je vais être souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les ff je répondrai.
a+

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:10:34

t gentil mé jte rappel kon est en vacances!
jpense pa ke d gens , enf1 moi en tout cas,veulent se prendre la téte avec ca!
mé bon,merci kan mém...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 15:11:55

tout a fait zob Salut, moi c´est *****, j´ai MSN donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerait. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’ai écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai dobe si vous voulez mon avis ( ca c´est pas vrai ) ) et aussi nintendo, c´est trop pour les gamins la gamecube ( ca par contre c´est vrai), ca m’interresse pas les jeux pour bébé. voila je vais etre souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les ff je repondrais
a+

oooooooooooo je suis fort :lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:12:38

allez jme lance:
Salut, moi c´est ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerai. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’a ecrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi Nintendo, c´est trop pour les gamins la gc, ça m’interresse pas les jeux pour bébés. voilà je vais être souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les ff je répondrai.
a+

et tout ca en 10seconde,et oui je tape tres vite :cool:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:13:36

Une faute:

Allez je me lance pas jme lance. :-p

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:19:22

looool

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:19:36

lol c´est l´habitude je sais ke je n´écrirais pas ça en dictée^^

ta vu ce style sans fautes? :cool: :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:20:33

lol on verra bien. en tout cas j´ai posté la mienne avant toi. :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 15:21:00

quelkle ecriture incroyable merci merci merci mdr

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:22:08

bin si il fo attendre jusqu´a demain soir pour la correction . ... :malade:

Dolodon
Dolodon
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:26:10

Salut, moi c´est ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire je vous la donnerai. Bon c´est tout, au fait regardez pas ma carte de visite, c´est pas moi qui l’a écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi Nintendo, c´est trop pour les gamins la gc, ça m’interresse pas les jeux pour bébés. voilà je vais être souvent sur le forum donc posez moi des questions sur les ff je répondrai.
a+

Dolodon
Dolodon
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:30:55

jmai trompé kek par

Salut, moi c´est ******, voilà j´ai msn, donc si vous voulez mon adresse venez me le dire; je vous la donnerai. Bon c´est tout. Au fait ne regardez pas ma carte de visite, ce n´est pas moi qui l’ait écrite. Sinon j’aime bien les ff, je hais le dix ( une vrai daube si vous voulez mon avis) et aussi Nintendo, c´est trop pour les gamins la gc, ça ne m’intéresse pas les jeux pour bébés. Voilà je vais être souvent sur le forum donc posez-moi des questions sur les ff je répondrai.
a+
voila c´est bon

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:35:29

bon moi je la fait mais en reduisant le + possible^^

lu,moa c *******,vala g msn,dc si vs voulé mon add vené me la dire,je vs la doneré.Bon c tt.O fet ne looké pa ma card de visit,c pa moi ki lé ecrite.sinon jm bi1 lé ff,jadore le X ( une vraie merveille si vous voulé mon avis) et aussi nintendo,c tro pr lé gam1 la gc,ca m1teresse pa lé jeu pr lé embryon.Vala je v etre souven sur le forum dc posé mwa d kestions sur les ff je répondré
@+

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:36:39

Je préfére ta version Zob. :o))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:39:31

héhé :cool: