lolo_dv,
Pourquoi te fais-tu une gloire de défendre Nintendo et sa NGC alors que tu craches sur ceux qui ont acheté la ps2 par fidélité envers Sony (dont je ne fais pas partie) ? C´est pourtant la même démarche...
Aaaargh,j´ai envie de vomir(j´ai la gastro).Je suis vraiment caput alors pitié,arrêtez,j´en peux plus.Mais c clair que lolo est un pigeon(pigeonne?).Ouh,j´ai mal au ventre.@ +
Ben ouais Unbreakable, Capcom et Konami ne quittent pas Sony, il manquerait plus que ça pour décider les acheteurs tiens. Ça ne veut pas dire qu´ils ne développent rien sur NGC.
J´avoue que j´ai du mal à croire King-Of-Hokuto ! on dirait que Sony va crever dans 2 semaines. King a l´air d´être un antisony qui se fait passer pour un fan, tellement ce qu´il a écrit est pessimiste. c´est un peu vrai mais il abuse quoi. Il va jusqu´à dire que Square se casse de chez Sony ! c´est impossible ! sinon, il va où hein, vu qu´il a pas le droit de développer sur NGC ? il va sur XBox ? HAHAHA ! si c´est ça un VRAI fan, oh pauvre, les fans de Sony sont mal barrés.
Mais tu comprends pas qu´il n´est pas un fan PS2??En tout cas moi,je m´éclate trop avec FFIX.Vous me faites pitié les pro-nintendo avec vos mario et zelda.Ha ha ha.@ + les kékés
Yo!C clair argawaen,c pas toi qu´on voit le matin à 2h,héhé.Allez,vas te coucher!
ET CE UNBREAKABLE ALORS ! qui croit que je suis d´accord avec lui. Oh que non ! tu as raison car Capcom et Konami ne quitteront pas Sony. ET ALORS ? ça veut forcément dire qu´ils ne sont pas sur NGC ? t´as lu ça où, ton histoire de "98 \% des jeux sont pour les gamins" ? tu veux rire ! attends l´E3 avant d´ouvrir ta grrrande g.
Oh, je ne suis pas un fan de sony j´ai jamais dit ca a part sous l´ironie. Apres Undertable reste sous ta table te cacher, Namco, Square, Komani... ne sont plus du tout favorable a la ps2. Bien sur ils vont continuer a developper pour la console mais certains et meme beaucoup font faire passer les autres consoles avant comme EA deuxieme plus gros editeurs de jeu video au monde derriere qui?
N
I
N
T
E
N
D
O
bien sur avec deux fois plus de benefice que son concurent. Bref, Sony se fait des ennemies et pour ma part je dirais si la PS2 sera un echec ou pas qu´apres avoir vu l´impact de Metal gear et de Final Fantasy. Du moins, je suis sur que la PS2 sera par rapport la PS un echec tout comme la ete la N64 par rapport la Gamecube.
euh par rapport a la SNES, labsus revelateur
Rèponse a notre cher LOLO:).
Je n ais jamais ètè vantard, si je t ais rèpondu sur se ton ironique, c est parce que dans ton post, ton ton ètait dès plus ironique et offenssant, j ai juste repris ton même style, qui n ait pas le miens, pour ceux qui me connaissent.
Je n ais jamais eu de prètentions exubèrentes, regarde toi, regarde ton post et dis moi franchement si tu n as pas dèlibèremment attisè le feu.
1): je fais mon grand maitre?? arrete stp, ce n est pas toi, qui nous a lancè cela en premier??.
Pourquoi, peut etre que tu connais se terme, mais ds ton post, je ne voyais absolument pas la raison d èvoquè cela.Et franchement le nombre de personnes ici, qui t ènumères qq chose sans pour autant comprendre se qu ils disent , c est frèquent, mais après tout, je ne veux pas faire une gènèralitè.
2):Bon, IGN est un très bon site, que se sois pour le pc, la ps2,la dc ou la Ngc.
Si j ai èvoquè le prix de 990fr, c est parce que j ai recu un des reprèsentant de nintendo-france(comme la majoritè des boutiques), et qu il m a dit qu elle devrait etre a se prix la, enfin bon, il faut tjrs prendre cela avec des pincettes.IGN est amèricain, ils ne sont pas europèens.
3): Je n ais pas fais de prèdictions:)) c est l ècho que j en ais eu, mais c est toi le grand devin ici, car , je te retourne la question, comment peut tu etre sur que tu auras de nombreux titres a la sortie de la NGC,car pour l instant rien n est prèvu officiellement(confirmè) a sa sortie.
Je n ais jamais ètè contre une console, mais je rèpond a ceux qui pensent tout savoir, pour ma part, je ne sais pas tout, mais au moins j essaie de restè objectif, si tu ne peu pas le comprendre, c est bien dommage.
4):Il ne faut pas confondre, oui le GBA aura surement un très grand succès, mais je ne pense pas que son succès sera dut au faite que l on puisse le raccordè a la NGC,car je te le rèpète encore ,cela c est deja produit avec la N64 et la psx et pourtant les chiffres n ont guère ètè plus convaincants. Si les ventes s amèliorent grace a cela, je ne pourrais qu en etre ravie, je suis revendeur, je ne suis pas le père Noel:)).
La encore tu fais une prèdiction, qui n est basè sur rien de rèel.
5): La ps2 a des jeux sortient, prèvuent et en prèparations, la NGC n a que des jeux en prèparations, rien n est sortit, tu me diras, c est normal pour le moment.
Quand je te sortais cela, c est que quand tu vois sincèrement la liste des jeux NGC prèvu pour le moment, et bien, je trouve cela très mince, enfin bon, la tendance peu èvoluer très rapidemment.
Biensur, si tu as une suite, mais la , nous parlions de rèeditions et non de nouvelles suite.
6):Le stockage n a jamais ètè une preuve de qualitèe que se sois qur NGC ou PS2, l exemple de la N64 ètait flagrant, même avec une faible capacitè il y a eu des jeux grandioses.Quand je dènonce tes dires, c est que pour ma part, le fais de comparè deux choses complètement diffèrentes,est impossible.
De toute facon, que tu es 2GO ou 8GO, je ne crois pas que les dvpeurs te rempliront un jour un DVD.
Je suis d accord avec toi, sur se point la.Mais la puissance de la NGC reste sur la papier pour le moment,comme la puissance de la ps2 qui reste pour le moment qu en usine:)).
Tu vois, tu nous parles encore de FFX ou mgs2 ou gt3, voila le syndrome anti-ps2, vous vous focalisez sur ses 3 jeux, je trouve cela bien ridicule; si la date du 23 mars n est pas reportè, nous aurons le droit a ZOE + demo de MGS2, donc pour ma part, je me sens comblè.
Ensuite pour toi, il y a peut etre que des daubes sur PS2, mais ce n est pas le cas de tout le monde, je m èclate a fond sur ma PS2 et ma dream, mais tu vois pour le moment, j ai encore du mal a trouver une NGC pour jouer avec:)).
Tout le monde voit bien que tu es un anti-ps2 et/ou pro-nintendo, c est ton choix, ton droit, la, ce n est pas un prob, mais c est juste que tu sorts des arguments infondès pour les 3/4. Si tu veux descendre la ps2, c est ton prob, arrete d ecouter tout les anti-sony, ou tu risques de pèter un cable.
Le prix de la console, please stop:)vu le nombre croissant de ps2 venduent, je ne vois pas pourquoi tu penses que son succès est sur une pente dèclinante.??
Houlala,pfffff:)))) je suis arrogant, mon dieux, quelle horreur:)) non, mais sèrieusement, comme je te le redis, je n ais fais qu utiliser ton propre language, de ton prècèdent post, je t aime bien, tu juges les autres sans te jugè.:).
Apparemment j ai rèussi a te touchè, même si tu me sorts le contraire et apparemment tu sembles très rencuniè:)), c est bien dommage.
Maintenant, tu me racontes, l histoire de "pas de jeux" que tu tranformes maintenant en "pas de bon jeux", c est facile de retourner sa veste et de ne jamais admettre ses torts.
La qualitèe et la quantitèe sont plus ou moins lièes, c est un fait, essaie d etre objectif, merci.
Je n ais aucun stock de ps2, sauf un stock de ps2 dèfaillantes,lol:))mais ou est le prob?? un parc de plus de 8 millions de bècanes, bahh, pour moi, je trouve cela très satifaisasnt et non discutable:).
Si tu prèfères jouer sur une GBA que sur une PS2, c est encore ton choix.
J ai toujours parlè de consoles existantes, mais le seul reproche que je te fais, c est que tu nous rabache les orreilles avec des consoles qui ne sortiront que ds un futur proche, alors que tu te permet de juger une console que, apparemment tu ne possèdes pas.
Un fan de quelle console qu elle soit, ne sera jamais objectif.
Tu me sortirais que le PS2 est le top, je te répondrais que non, que Sony a sortit une très bonne console, mais qu il aurait pu etre bcp plus attachè a nous fournir qq chose de bien testè avant de nous la rèpendre sur le marchè, je crois etre objectif, et je ne prend parti, qu envers les pro-qqch.
OH non, je n ais jamais pris mon pied a contredire qqn, mais je te voyais si sur de toi, que cela m a au plus profond irritè.
Excuse moi pour les fautes, mais quand je tape un tel pavè, je ne prend pas le temps de ma relire, je tiens a faire un post en moins d une heure,lol:))Et apparemment tu m as bien compris, vu que tu m as rèpondu.
Tu n es pas un fan, tu es un polèmiqueur:)) si tu es un fan, va sur ton propre forum.
Je n ais absolument rien contre toi, mais c est juste que je trouve ton attitude un peu gonflè.
A+
Bon Jeuxxxxx.
je vais juste revenir briévement sur le point n°4 du post de lolo_dv
4 - La connexion NGC-GBA oui, mais pourquoi faire ? Si c´est juste pour se servir de la GBA comme d´une manette... J´ai encore rien vu sur la nature et l´utilité de cette connexion, donc pour l´instant ce n´est pas un argument de vente.
lak ne sais pas ce qu´est une innovation. Si nintendo le font ce n´est certainement pas parceque sony le ferait juste pour accroitre les possibiltes de ventes de consoles. Tu verra que nintendo peut inventer des choses auxquelles on ne s´attendais pas, pas comme sony qui nous ressort la meme mannette de la ps a la ps2 deja copie sur la N64 et la SNES et des jeux aux concept inchange dont un seul es t connut gran turismo.
Je vois que les posts culminent de plus en plus haut:)).
Oh monde cruel,dans lequel nous sommes en contact avec tant d individus comme notre cher antineuneu,pourquoi nous,qui sommes nous,ou allons nous,qu avons nous fait pour mèriter cela,comment èradiquer se flèau.
Pourquoi la terre est ronde,qu est ce qu il y a derrière un trou noir,combien de temps met la lumière a nous parvenir de Pluton, si nous prenons en compte l expansion perpètuel de l univers; Toutes ses questions existentielles et au demeurant sans rèponses sont posèes,MAIS une chose est sur, c est que nous savons Tous pourquoi il porte le nom de "Neuneu" le gars:))))))
A+
Bon Jeuxxxxx.
Lol lolo!!Tu me disait que la plupart des joueurs PS2 disaient"Attendez attendez!!!Les bons jeux arrivent!".Ben tu viens juste de faire la même chose et je te signale que l´E3 de l´an dernier nous a montré 98\% des jeux qui sortiront et qui sont gamins.
Je crois que vous avez montré les limites de votre savoir et vraiment,je me marre.Vous avez,quand on est dans le groupe,on se croit toujours plus fort.Mais moi,je ne suis pas un lâche qui change d´idées,pas comme toi lolo,héhé.
Allez,@ +,la vérité,je la sais et attendez dans deux ans,vous me regarderez sous un angle différent,bande de kékés.
Bon aller, je propose une conclusion qui mettera tout le monde d´accord.
De rate en echec, les rats quittent donc le navire. Le président de Electronic Arts M. Riccitiello a critiqué Sony pour "ne pas avoir suffisament appuyé la communication sur
nos jeux " et d´avoir injustement supporté des jeux tel que Ridge Racer V, jugé par M. Riccitiello comme "un titre médiocre" (moi je dis quitte a aller en enfer autant avoir de la compagnie) (source: Consoles-France), tandis que THQ accuse paradoxalement sony de traitement de faveur avec cette même société " Electronic Arts a eu les kits de développement très tôt. Nous aurions pu offrir de meilleurs jeux si nous avions eu le même traitement de faveur. " (source: Consoles-France). Tout le monde croit avoir été trahit les uns par rapport aux autres, mais finalement cette sitation met largement en evidence que c´est la capacité de sony qui est a remettre en question, et qu´aucune excuse quant au mauvais resultat dont nous habitue la PS2 n´est véritablement valable.
Ainsi le debat est clos puisque j´ai conclut en disant la verite alors quoi dire de plus. Pour une fois que tout le monde est d´accord... Bref, celui qui viendra parler sera vraiment de mauvaise foi
Heu Unbreakable t´es vraiment con ????? ???
Zelda est largement mieux ke FF9 (tu doit etre le seul a ne pas aimer Zelda) t´es vraiment une queue toi..... Tu glorifie la PS2 avec FF9 ???? Je vois pas le rapport avec la PS2... c un jeu PSX... D accord il passe sur PS2 et alors ??? ça change koi ???? Moi je l ai FF9 c vrai qu´il est super mais comparer a Zelda c est pas encore ça...... Ya les cinématiques ??? HHHHHHHHHHHAAAAAAAAA la chose ke Ninendo deteste le plus au monde... C est pas pour rien ke les FMV ne sont pas pris en compte pas la NGC !
Encore une fois PS2=N64 ....... Dificile a prog,chere... Il faut minimum 2 ans pour faire un jeu potable !!!
Nintendo s est defoulé sur la NGC ... deja nivo puissance ça met tout le monde d acoord !!!
Ha la ils s appellent pas Sony eux au mieux ils vont en faire bcp de consoles !!!
Petite info Nintendo a fait presenter son bilan financier de 2000 et ça a été une de ses meilleures années (merci pokemon)...
Donc avec tout ces sous ils sont en train de concocter un monstre que tout les developpeurs trouve prometteuse alors qu´une bande de blaireaux dit ke c est de la merde.......
King, je n´ai pas compris ta réponse à mon post ("lak ne sait pas..."). Explique.
Pour ce qui est de la possibilité de jouer à plusieurs avec 1 seule cartouche sur GBA, c´est vrai mais pas systématique. Ca doit être prévu par les développeurs. Rien ne dit que tous le feront.
ce que je voulais dire c´est que l´interconnection entre le gamecube et la GBA ne se limitera pas a un echange de donne inutile entre les plates-formes pour acceder a des bonnus, techniques de marketing a la sony, mais nintendo au dela de cet aspect qui est bien evidement pris en compte va s´en servir pour innover. Mais apres sur le coup je me demande bien ce qu´il vont pouvoir faire a part ce que je viens de dire...
C´est exactement ce que je voulais dire : l´interconnexion pourquoi pas, mais pour que ce soit réellement motivant, il faut lui trouver une vraie utilité ludique.
Hé Unbreakable le comique incassable ! tu l´as lue où ton histoire de 98 \% ? il est sûr que Silicon Knights sortira Etarnal Darkness à la sortie de la NGC. Ça, un jeu pour "gamins" ? hé oui, les fans de PS2 disent "attendez les bons jeux, attendez" donc je dis "attendez l´E3, attendez (si vous n´êtes pas convaincus par les jeux de lancement, ce dont je doute)". Je vais répondre à mon pote Bejita le revendeur dans un chtit moment.