CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saga de Devil May Cry

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:24:26

Les nouveaux scans de chez Famitsu

:d) http://www.playfrance.com/ps2-Devil-May-Cry-3---Dante-s-Awakening/news/,83137376-Des-scans-aussi-pour-Devil-May-Cry-3.html

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:40

:cool:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:59

Bonjour ^^
Je joue au 1 et je vourais savoir si il valais mieux que je m´achete le voyage aérien ou enfer comme competence ¿?
Je viens de tuer Mundus

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:31:17

Prend d´abord le Voyage Aérien, mais Enfer est très utile aussi surtout contre Virgil, mais bon j´pense qu´en premier faut quand meme prendre le Voyage Aérien car il est utile partout

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:42:11

Ok merci :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:10:15

Eh hop info en folie ! ! ( merci à ifrit93)

20 missions
Average length of 20 minutes pr. mission
2 hours of cutscenes.
1 cutscene before and after each mission.

The average length of cutscenes is 3 minutes pr.cutscene.

The newly developed graphics engine will take DMC to a new level with incredible graphics effects, like realistic lighting, rippling water, and realistic effects such as flames and light reflected unto Dante´s coat.

The game probably won´t have progressive scan.

The game is running off of two graphic engine sets. Because the combat mechanics are so daunting, the graphics have taken serious hits to support all the special effects and move animations stored. Therefore, the environments and locales with no combat have had extra juice pumped into them ( complex lighting, weather effects, separate 3D object shadow rendering, bump mapping etc.

DMC3 just like RE4 and MGS3 and NG, features a fully 360 degree rotatable camera.

The development team of DMC3 is a comprisal of the elite of the developers from DMC1&2

The action and cutscene director of DMC3 is the action director of the japanese cult action hit movie Versus.

DMC3 has been in development since before DMC2 was released in Japan, and the Japanese version is now at the publisher and will arrive in Mid-February, with the US and EU versions arriving shortly after.

Known actor Dave Wittenburg is the voice actor for Dante.

The 20 time gold medal winner, martial artist Stephanie Cheeva is the motion actor for Lady.

There are almost no CGI used in cutscenes, most will use in-game graphics.

DMC3 will contain more enemies than in the previous games.

DMC3 will contain more bosses than in the previous games.

A large part of the game will take place in the huge tower entered at the end of mission 2.

DMC3 will explain Dante´s story before DMC1 but the last missions will be at the end of DMC2.

DMC3 is the last game in the trilogy.

DMC3 will explain Dante´s origins as a Devil Hunter and will go deeper into his rivalry with his brother Vergil, but that is not the main focus of the story, the story of DMC3 is more than what meets the eye, it will also explain what happened to Sparda after he escaped from the demon world and what happened to him after Dante and Vergil was born, also many of Sparda´s old enemies will feature in the game, they want revenge and Dante must face them, Nevan is just one of them. One speculation is that Dante will face Satan, The Devil himself.

There are five difficulty modes in DMC3, 1 new; Easy, Normal, Hard, Dante Must Die(DMD), and one ultimate difficulty, so far known as Dante Will Die(DWD) or Adonai Is Dead(AID).

Enemies have better AI this time around and are more
difficult and has more attacks.

Enemies have elemental properties and you can " sword block" in DMC3 as you could in DMC1 ( Dante vs. Nelo Angelo fights)

The Easy mode of DMC3 is said to be just as hard as the normal mode of DMC1(which is hard!!).

It is said that in the final difficulty of the game, there is an insane secret which is totally incredible, what it is remains to be seen.

At the start of each mission 4 weapons can be chosen, 2 melee and 2 fire arms, and be assigned to two buttons to be able to switch instantly between weapons during combat.

Dante can be costumised during play by choosing one of the 4 styles,available from the start.

Each style is upgraded by style points gained at the end of missions from stylish play.

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:14:09

:hello: g vu ds des images des gants com ilfrits mé noirs, une arme com le nightmare B mé ki tire des rayons volets et des nunjakus

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:58:50

up

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 février 2005 à 10:01:10

Voilà un lien,que j´ai trouvé sur le forum Mangas,qui vous permettra d´écouter quelques musiques du jeu :p) http://handvseye.com/dmc3.htm vous cliquez sur enter dmc3 music.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:40:06

Voilà mes impressions:

Devil May Cry est certainement l´une des sagas les plus belles de la PS2 en attendant DMC4 prévu sur PS3 Capcom tente de revitaliser la série après un 2éme épisode très critiqué

Graphismes:17,5/20
Les graphismes sont très bon mais quand même certains endroits sont bâclés et de plus quelque traces d´aliasing ternissent la modélisation des personnages.Mais certains sont vraiment très détaillés et criant de beautés et le 60hz et toujours de la partie :ok:

Gameplay:18,5/20
Tout simplement extra et très travaillé,rien que la séléction des styles donnent un sens nouveau à DMC et chaque arme à ses propres combos et sa manière de diriger et avec les styles de combats ça fait plusieurs manières de " casser du démon" mais malheureusement on peut noter quelques problèmes de caméra.

Durée de vie:15/20
Le jeu est toujours aussi court(8 à 10 heures pour finir le jeu)mais les améliorations de styles,barre de santé,état diabolique,ainsi que plusieurs bonus vous feront passer de longues heures de jeu.

Bande-son:19/20
le doublage anglais est très réussi et colle parfaitement à la personalité des protagonistes,sauf celui de Vergil qui est vraiment très mauvais.Les musiques sont vraiment excellentes et offrent du punch à l´action bref c´est du tout bon ! !

scénario:15,5/20
Comme vous pouvez le constater le scénario est beaucoup plus approfondi que ceux de DMC1 et 2 de même la personnalité des boss a était très travaillé et on retrouve un Dante plus CLASSE que jamais ! !! L´histoire devrait aussi vous laisser des surprises même si elle aurait mérité a être plus travaillé

Note Globale:18,5/20

Après un 2éme épisode vraiment désastreux capcom remplit sa part du marché avec un 3éme épisode très bon et un héros vraiment très charismatique :-)))

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:59:16

pour la durée de vie, je crois que j´explose des records lol... je dois en etre à 10 H de jeu a la 10e mission lol ! faut dire que j´écume bien les niveaux ! mais franchement pour la durée de vie de 8 H 10 H sauf en jouant en easy automatique, ça me parait chaud chaud chaud ! !
bref, il est cool quand meme. je m´éclate bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 avril 2005 à 19:56:43

mortal_big_boss Posté le 08 avril 2005 à 19:37:18

ici c´est le topic de DEVIL MAY CRY le 1er,le 2eme,le 3eme...alors je vais vous dire:VIVE DEVIL MAY CRY et VIVE DANTE voila je trouve les DMC tous simplement sublime mais je sais pas si tout le monde est de mon avis donc venez parler de ces jeux voilaaaaaaaaaaaa merciiiiiiii

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:54:11

Devil May Cry Rules :content: :content:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:45:27

Voila j´ai fini DMC1 et DMC2, faut-il HT DMC3 ¿? :question:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:46:35

Moi g un peu joué au 1 mais le 3 est excellent! Après à toi de voir!

kuro_tenshi
kuro_tenshi
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:34:33

Moi j´ai acheté le 1 et je l´ai finit 2 jours après, alors j´ai acheté le 2 et le 3 d´un coup. J´ai moins accroché sur le 2 et je viens de finir le 3 qui est tout simplement génial! :D Me reste à finir le 2 ^___^

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:31:15

le 2 cé de la m**** le 3 est génial jlé fini 3 fois.

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:33:03

Devil May Cry 4 sera présentera au Tokyo Games Show 2006 pour ceux qui veulent savoir la raison de son absence à l´E3 :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-17433-1-0-1-0-0.htm en attendant le TGS je ne peux vous offir que les deux trailers de l´E3 2005 et du TGS 2005 ainsi que quelques infos:

-Trailer TGS et E3 2005 :d)
http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/videos/devil-may-cry-4.html
-Le jeu se déroulera quelque temps après DMC1
-La difficulté serait mis à la baisse(donc le jeu serait moins dure que DMC3)
-Le jeu sera développé par des équipes issu du développement de DMC1 et DMC3
-La série de subira pas de changement radicaux comme pour RE4, ou encore aborder un design de killer7

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:35:19

oups pour le lien de l´absence de DMC4 à l´E3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-17443-1-0-1-0-0.htm

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:20:13

:up:

Sous forums