CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La raison de l'absence de DMC4 a l'E3

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:24:00

"Malgré une édition 2006 pleine de surprises, deux titres manquaient à l´appel lors de l´E3, et non des moindres, avec l´absence remarquée de Resident Evil 5 et Devil May Cry 4. En effet, selon les premières informations, Capcom aurait refusé de présenter des titres en version non-jouable lors de ce salon. Cependant, le Tokyo Game Show de cette fin d´année devrait, espérons-le, permettre aux visiteurs de découvrir ces deux hits en version jouable."

http://www.jeux-france.com/news15975_re-5-et-dmc-4-absents-de-l-e3.html

Bon apparament sa veut dire que le développement de DMC4 n´a pas trop trop avancé....d´un coté c´est mieux, car plus tard il sortira, plus le prix de la PS3 aura des chances d´avoir baissé et plus j´aurais de chances de l´acheter ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:50:26

Foiré, je voulais la faire cette news :sournois:

Bon en tout cas c´est une bonne nouvelle pour les fans, on aura enfin la possibilité de voir Dante, peut etre jouable :content:

tetard
tetard
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:46:18

ouai mais ils auraient au moins pu faire une ptite video koi ?? car ces 2 titres étaient totalement absent.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:40:47

"Foiré, je voulais la faire cette news :sournois: "

Celle la aussi??? ^^

"Revenant sur l´absence de ses deux titres phares lors de l´E3 2006 - Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 pour respecter leur anonymat - le japonais Capcom a confirmé sa volonté de présenter lors du prochain Tokyo Games Show en Septembre des versions avancées, peut être jouables, de ces deux productions, ce qui était impossible au début du mois de Mai à Los Angeles. Il va donc falloir attendre quelques mois avant d´en apprendre plus sur ces softs déjà très attendus sur PlayStation 3."

http://www.playfrance.com/news-infos-resident-evil-5-et-devil-may-cry-4-au-tgs.html

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:21:15

Bah je parlais de celle la en fait ^^

"Revenant sur l´absence de ses deux titres phares lors de l´E3 2006 - Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 pour respecter leur anonymat - le japonais Capcom a confirmé sa volonté de présenter lors du prochain Tokyo Games Show en Septembre des versions avancées, peut être jouables, de ces deux productions, ce qui était impossible au début du mois de Mai à Los Angeles. Il va donc falloir attendre quelques mois avant d´en apprendre plus sur ces softs déjà très attendus sur PlayStation 3."

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:43:51

et voilà on doit attendre encore 4 mois pour DMC4 en attendant j´ai MGS4 pour me consoler :ange:

[Pfiou, ça fait longtemps que j´ai plus posté !! ]

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:10:37

oué et ch´ui pa sur mé je croi que capcom n´a pa non plu parlé de la suite de phoenix wright,il été peut-etre pa la!!!

tetard
tetard
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:48:41

pour phoenix wright capcom a mis un trailer du 2 sur a l´E3

La vidéo du moment