"Malgré une édition 2006 pleine de surprises, deux titres manquaient à l´appel lors de l´E3, et non des moindres, avec l´absence remarquée de Resident Evil 5 et Devil May Cry 4. En effet, selon les premières informations, Capcom aurait refusé de présenter des titres en version non-jouable lors de ce salon. Cependant, le Tokyo Game Show de cette fin d´année devrait, espérons-le, permettre aux visiteurs de découvrir ces deux hits en version jouable."
http://www.jeux-france.com/news15975_re-5-et-dmc-4-absents-de-l-e3.html
Bon apparament sa veut dire que le développement de DMC4 n´a pas trop trop avancé....d´un coté c´est mieux, car plus tard il sortira, plus le prix de la PS3 aura des chances d´avoir baissé et plus j´aurais de chances de l´acheter ^^