Zelda sur GC... le moins bon ?
je ne suis pas de cette avis... en fait pour dire la verité je viens juste de m´y mettre et c´est le jeu sur lequel je suis en ce moment... mais a part les graphismes qui ont surpris, le jeu est exelent.. surtout sur un point: l´immersion !
je crois pas qu´un seul jeu au monde nous ai offert d´aussi belle sensation de marin, la mer et ses differentes teintes allant du gris clair en passant par le mauve un soir nuageux ou encore le noir profond de la tempete ! ! et les eclairs et les creux de 10 metre...
bref... terrible, en ce qui concerne l´histoire, je suis heureux de retrouver un jeux qui se voit dans la suite directe d´ocarina of time ou de legende of zelda et qui malgres tout a lui tout seul arrive a reprendre les principe de la fameuse Légende etc... retrouver excalibur, ma cherre excalibur... elle m´avait manquée sur N64 car on ne l´a nommée pas ainsi... hum, pour moi il est exelent, les graphisme sont beau, c´est le plus beau cell shading que j´ai jamais vu ! les expression de vissage sont géniales et j´avoue qu´il est rare de nos jour de retrouver ses sensations..
Je sais pas si tu vois, mais avant quand on jouait a des jeux en scrolling 2D les sprtites des persos etaient en SD et ils etaient très atachant et bh là, il n´y a pas de 2D, pas de srpites mais les personnages sont terriblement attachants.. bref...
voilà mon avis..