CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Topic Officiel De Kingdom Hearts II'

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:01:09

Voilà j´ai fait une recherche et un topic comme cela n´a pas encore été lancé, alors le topic est adressé évidemment aux fans, etc...mettez-y vos idées pour le futur hit, ce que vous connaissez du scénario, vos craintes , vos désires etc... Moi ma grande crainte est qu´en n´achetant pas Chain Of memories on ne comprenne po tout du 2...et ça m´énerverait à devoir l´acheter sur GBA SP....Topic lancé Go go go! :-)

Aurf
Aurf
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:20:31

craintes = j´ai entendu dire que le système de combat serait comme " The Mark Of Cry"
désirs = savoir la suite!!!!!

Aurf
Aurf
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:21:57

oh fait -> chain of memories c´est exactement comme le 1 sur ps2 ! !

Aurf
Aurf
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:24:27

enfin d´après ce qu´on m´a d´it

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:08:38

Non c´est la suite directe...ouais c vrai qu´on voit des triangles apparaitre sur les personnages...Bah nous verrons bien . .. :-) d´autres?

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:41

Dois-je croire que personne n´attend ce jeu?

Master-Miller
Master-Miller
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:28:35

kingdom hearts, c´est tout simplement le jeu PS2 ou j´ai passer le plus de temps. J´espere qu´il n´y aurra pas les voyages en vaisseau spaciaux entre les mondes, c´est pas terrible...

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:29:39

Moi je l´attend plus que tout :oui: JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:36:28

Je l´attends avec super impatience. Avec FF XII ( car en rapport avec FFTA que j´adore) et Star Ocean 3 ( sous réserve d´un 60Hz en PAL sinon direction les imports US), c´est le jeu Square-Enix que j´attends le plus.

QQun aurait un lien piur une vidéo de qualité? Je ne crois pas en avoir déjà trouvée...

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:29

Si tu as msn , j´peux te l´envoyer car je l´ai :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:46

Aurf tu m´avai confirmé ca a 200%, et bien tu as TORT, KH : COM est bien le LIEN entre kh1 et kh2, en rien un remake de kh1 sur Gba :non: ! !!!!!!!!!!!!

bref j´attend trop KH COM et KH2 car j´ai kiffé KH, un pari audacieux ke Square a fierement remporté :ok:

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:03

Moi j´suis en train de le refaire...mais j´trouve ça con qu´ils fasses un KH sur GBA qui est la suite directe, bien que tetsuya nomura dise qu´il n´est pas obligé de jouer à COM pour comprendre le 2, j´trouve que ça enlève de la magie déjà par la réalisation... et puis les persos les unknows là ben y en a déjà deux qui sont dévoilés, ça voudra dire que ds Kingdom Hearts 2, Sora connaîtra déjà ces 5 personnes on pourra pas les découvrir en mm temps ça m´dégoute un peu!!!! en + qd on regarde les images on revoit exactement les mm persos, les mm lieux et les mm monstres! Comment le boss de " ville d´halloween" est encore là vu qu´il est tué, ainsi que le monstre sans coeur dans alice au pays des merveilles...j´espère que ça ne va pas tt niquer svp....pcq j´ai po envie d´acheter COM...y a déjà trop de bons jeux sur PS 2 lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:24:38

moi je vais me ruer sur KH COM ! !! les RPG sur Gba c tro bon tu peux jouer dans ton lit, aux toilettes etc....

troooooooo terrible :ok:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:41:53

:lol: chrono_deus, s´est cool surtout s´est quand t´est en vacances dans le desert aussi ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:47:39

ouai mai c cho de la recharger dans le désert :doute:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:50:26

:lol: faut essayer ^^, mais s´est claire moi dès qu´il sort j´achète surtout que j´ai adoré le 1er kingdom hearts ^^

Bon ya un trucc que j´ai quand même pas comprit!!

J´ai vu des image, prise je pense lors du scène cinématique, vachement bien faite, du graphisme de ps2?

Elle seront vraiment dans le jeu ses images?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:17:58

bizzard des graph ps2 pour le trailer d´un jeu GBA non surement pas c impossible les seules cinématik possible sont des petits animes

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
19 juin 2004 à 05:02:51

khearts123

si tu as la vidéo, c´est cool, j´en veux bien sur MSN alors --> dreamatz@hotmail.com

Je me connecterai dans la journée

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:47:57

pour les graphismes des cinematiques... j´ai entendu dire que la GBA elle en était capable... on verra bien...

en tout cas, j´avais pris le premier KH pour le fun et.. maintenant j´attends la suite de pied ferme ! j´ai bien kiffé ce jeu et si je le met dans un top, ça serait mon coup de coeur !
vivement la suite... au fait, elle est prévue pour noêl, c´est ça ?

khearts123
khearts123
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:01:22

janvier 2005 au japon et mars 2005 pour nous IL PARAIT!!! mais bon sinon ds un magasine y a qques années
j´vois la première photo de Kingdom hearts
c l´image où l´ont voit les 3 héros qui se présentent, " je m´appelle donald, et moi dingo, et moi sora" vous voyez j´ai trouvé ça complètement nul, j´y ai po fait attention! Et puis j´vois la bande annonce j´suis tombé amoureux! Et en voyant celle du 2 tjs avec une musique superbe j´l´attends avec impatience

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy