_____________100.000 messages________________
Et voilà
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10 , le topic de Moogly25 a presque atteint les 100.000 mess une grande première sur le forum PS2. Nous pensons sûrement tous que moog l’aura mérité …
N’oublions tout de même pas que c’est là-bas que la plupart des pionniers du forum ps2 ont passé la plus grandes partie de leur messages : Ayaman, 2[pac], Aroun, Zob, Yuna’s, Starfigter et bien sur…Moog ! Malgré les nombreuses tentatives de plagia aucun topic FFX ou tout autre sorte de topic n’a reussi a égalé ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10 .
Alors longue vie a ce topic et longue vie au forum PS2 ! !!!
_______________PS2 City relancé______________
Et voila PS2 City le topic de joubie est relancé ce topic avez eu un grand succes c’est sur lui que lomab a fait ses débuts et que ce soit pour les nouveaux et les anciens je pense que ce topic sera toujours un des hits du forum ! alors venez tous pour recommencer a vendre armes , hamburgeur, baguette magique, voiture , ou balais pour water
zob dit :
Anti-masteur.
Lomab:
Pourquoi avez-vous choisi ce camp là ?
zob dit :
Car le master forumer ne m´amusé plus et je trouvais qu´il créé trop de tensions.
Lomab :
Comme ?
zob dit :
Comme les nombreux fritage que j´ai eu avec les membres de l´autre parti.
Lomab dit :
Pouvez-vous nous en sitez ?
zob dit :
Il faudrait retrouvez les pages mais quand je dis cela je pense surtout à " joubie" et à " aurf" bien évidemment.
Lomab dit :
Dans ma 2ème question vous m´avez répondu : " Car le master forumer ne m´amusé plus et je trouvais qu´il créé trop de tensions." Cela veut-il dire que à un certain moment vous avez été pro-masteur ?
zob dit :
Oui comme à peu près tout le monde je pense, à ses début le master était révolutionnaire,et ensuite il en devenait lassant, et pour finir imbuvable.
Lomab dit :
Depuis combien de temps êtes-vous anti-masteur ?
zob dit :
Depuis environ 4-5 mois.
Lomab dit :
Trouvez-vous que maintenant ce topic n´a plus sa place sur le forum ?
zob dit :
Oui.
Lomab dit :
Pour quelles raisons ?
zob dit :
Pour les tensions, mais de l´autre, je serais contre car au moins les pros-masters resteraient chez eux.
Lomab dit :
Et bien merci de nous avoir accordez de votre temps
C´était lomab pour le MFP : Mag du Forum PS2
Un petit mot de la fin zob ?
zob dit :
Oui, je souhaite longue vie à ce forum, malgres quelques embrouilles, j´adore son ambiance.
Si un pro-masteur désir être interviewer qu’il nous le fasse savoir ^^
Vous l’aurez compris ce mag est surtout consacré aux hits du forum que nous ont accueillis quand on été nouveaux et recueillis quand on commencer a se faire vieux
Alors longue vie au forum PS2 ! !!!!!!!
-Lomab-
Mag du forum PS2 : MFP