C´est une phrase ironique voyons...je l´adore mon belge... ![]()
Alala ma jeunesse,quand je me relis,je me dit " mais comment se fait t´il que j´avais des amis,je suis si pitoyable. ^^"
Gangdu
A ok ![]()
Vj6
MAis sa va pas de dire ça t´es ADORABLE comme gars ranchement je t´adore on été juste jeune et con . ... maintenant on est moins jeune . ..et plus con ![]()
Yeah. ![]()
Faudrais qu´on se vois un jour,histoire de faire des trucs Catholique,et moins Catholique... ![]()
Eh ben tu perds pas le nord toi ![]()
lu
![]()
Bonjour,Lomab & moi mème avons décider de ne plus se contenté de se topic.Nous allons faire un site sur le Mag du forum.Avec plusieur rubrique.Nous posterons le Mag ici,mais il y aura bien plus dans le site !
A plus cher lecteurs ! ![]()
cool
je vais voir ça^^
cool
lu
Il n´est pas encore fait. ![]()
Les Webmaster sont: Lomab & moi.
Mais ont avance . ..
Ne sois pas modeste,pour le moment TU avance !
lol vivement que je vois ça ![]()
tt le ![]()
Le Mag du Forum PS2 : The search is Endless
Logo : http://img148.exs.cx/img148/4610/captures200543000005lt.jpg
Nous vous invitons à lire le n°1 du MFP
Cela fait plus d’une semaine qu’il est là, mais il sait déjà bien intégré, ses topics ont du succès et il n’a pas l’air si mauvais. Malgré un pseudo qui pourrait prêter à confusion, il a l’air de tous de même avoir un bon fond. Vous savez sûrement de qui nous parlons : Mitho, le nouveau champion.
Vous vous souvenez de procès Sony contre la société californienne Immersion... et bien le jugement a été rendu et Sony condamné à payer 90,7 millions de dollars et intérêt et surtout d’interrompre les ventes de ses consoles Playstation et Playstation 2 sur le territoire américain. Bien sur Sony contestele jugement et fait appel. La technologie DualShock présente dans les manettes avait été brevetée par la société Immersion. Plagiat ou simple démonstration de la force des lois et surtout des avocats américains...
Source : http://www.metagames-fr.com/
Kientz. Son nom ne vous dit rien ? Et bien c’est lui le créateur de trois topics à succès dont un avec plus de 6000 messages en trois mois ! !! Il anime tous les jours ( ou presque) son « Grand quiz de connaissances ps2 » et est toujours à l’heure ! Il a su ce faire une place sur le forum ps2 grâce a sa motivation d’animer ses topics.
Le lien vers un de ses 3 topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8899939-1-0-1-0-0.htm
~La nouvelle génération ~
On ne peux le nier le forum connaît un changement de génération les anciens partent, les nouveaux arrivent par forcement au goûts de tout le monde … Le forum est de moins en moins fréquenter, la mentalité à baisser … Quel dommage !
Un topic pour les nostalgiques :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8962213-1-0-1-0-0.htm
Interview de Gangdu à ce sujet :
Lomab dit :
Nous allons ecouter gangdu qui va nous faire par de ses impressions sur le forum ces temps ci
Lomab dit :
Crois-tu que le forum est en train de connaitre un changement de génération
- Gang dit :
Eh bien, je crois que les temps changent, bien sûr qu´il y´a un changement, des gens arrivent d´autres partent c´est comme ça et ca le sera toujours ! D´ailleurs c´est peut-être tant mieux, on vient sur un forum pour rencontrer des gens et partager une même passion. On pourrait dire aussi qu´il y a un changement sans en avoir, des nouveaux arrivent, des anciens sont toujours là, ca fait un [SUITE]
- Gang dit :
[SUITE] " mélange de génération" ca peut être sympathique comme enervant, mais c´est ça aussi un forum
Lomab dit :
très bien merci
Lomab dit :
Que penses-tu des nouveaux arrivants ?
- Gang dit :
Les nouveaux arrivants ? Je n´ai pas particulièrement parlé avec beaucoup d´entre eux mais globalement je trouve qu´ils sont gentils, ils viennent sur le forum pour parler PS2, jeux vidéo et prendre du bon temps. Bon, certains n´ont pas encore assimilé les différentes règles de ce forum mais je crois que c´est aux anciens de leur faire inculquer ces morales ^^, ne pas les incendier dès le début...
- Gang dit :
ce qui m´est arrivé par le passé alors que j´étais un petit con au début qui n´écrivait pas des choses interressantes ^^
Lomab dit :
lol très bien
Lomab dit :
tu te crois plutôt nostalgique ou pour vivant l´instant présent : rien ne change pour toi
- Gangdit :
Huummm Disons qu´il y a un peu des deux, je regrette le départ de certaines personnes avec qui j´ai passé des moments vraiments délirants, il m´arrive même de regretter une certaine époque où les engueulades et les clashs étaient rois...il ne faut pas dire que rien a changé, tout change et c´est peut-être synonyme de nouvelles aventures excitantes sur ce bon vieu forum !
Lomab dit :
Des personnes comme ?
- Gang dit :
Que je regrette ?
Lomab dit :
Oui
- Aki ChAtoOn - dit :
OH la liste est longue tu sais, je ne citerais pas tout le monde car j´en oublierais, de toute façon ils se reconnaitront...je pensais nottament aux personnes du topic des insomniacs, à la Zob & Yun Compagnie, et à d´autres jeunes mais anciens forumeurs ; )
Lomab´s Legend dit :
Trés bien, et bien merci beaucoup gang d´avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Et une prochaine fois sur le forum ! : )
Gang dit :
C´est déjà fini ? ^^ Ptin je me croyais chez TF1 ou France 2 là j´étais pas pressé d´en finir : P ^^
Je voudrais faire une petite dédicasse à ce cher forum et mes connaissances les + cheres qui se reconnaitront ; )
Merci Lomab, bonne continuation pour ton mag , c´est vraiment sympa : D
Lomab dit :
Merci : )
Après ces quelques lignes que nous a accordé gangdu nous pouvons en déduire que son comportement est à prendre en exemple.
![]()