CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en 1 mot......HONTEUX!!!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:59:34

oué il parait qe c le ff6 le mieu mai jaimerai bien le fair mai les graf son vraimen vieu vieu pourtan jmen fou un pe de sa mai bon!!!de plus le ff6 je lai en francais svp!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:06:58

ben koi " SVP" ? ??
le seul conseil ke j´ai c :
FINI LE C UNE BOMBE

:oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:08:43

bro´ le RPG ke j´attends le plus??arfff c difficile à dire....sachant k´ya pa de Chrono à l´horizon ( petetre en fai si l´ekip de CC travaille sur un projet et pa sur FFVII BC)
j´dois avouer ke ca doi etre XENOSAGA 5 si mes soupcons sont fondés koi en esperan ke ca sera XENOGEARS sur ps2....bien sur vien ensuite XENOSAGA 6 ki devrai etre en toute logik XENOGEARS 2!!!!!!
sinon j´attends aussi FFXII mais moins k´un Xeno ou Chrono!! :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:12:53

jai di svp parceqe a la base il es qe an jap ou us ce je!!!voila fo qe jy jou a ce jeu!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:12:55

t´as du mal me comprendre bro´ l´ekip de CC n´est pa sur ce vieu FFVII portable.... ^^ me sui mal esprimé!!!! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:13:37

clad>>>les traduc´ sur emulation sont pa terribles mais des fois elles sont :ok: jte le conseil kan meme en US koi :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:15:23

ouais sur ff6 sur internet y´a au moins une dizaine de Traduc différente ! ! :ok:
mais si t´aime pas le US ouais fini le en FR :ok:

Bro´ ok pour CC
moi c BATEN KAITOS ke j´attend le plus, les ékip de CC, Valkyri Profile, Xenogears, SO2 ont travaillé sur ce jeu, alors bon.... :ok:

sinon pour Xenosaga 5 = xenogears j´avais fais un topcis ur le forum Xenogears ki ne remporte pas un franc succes mais j´ai kan eu une réponse cool

ALORS ces dessins ils arrivent kan ? ??

clad76000
clad76000
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:15:26

oci sa na rien a voir a les rpg mai eceqe connai ce dbz la?? je precise c pa le hyper dimension de la snes!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.wielun.webpark.pl/gogeta.jpg&imgrefurl=http://www.wielun.webpark.pl/2.html&h=240&w=320&sz=75&tbnid=p1xm6yM5vaMJ:&tbnh=84&tbnw=112&start=46&prev=/images%3Fq%3Dgogeta%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:17:57

:oui: baten kaitos à l´air cool mai le systeme de cartes jsui pa tro fan koi......les bastons c bien un systeme de cartes???jme trompe pa?pi les graphismes sont vraiment boooooo :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:19:40

alors la clad sui sur l´cul si seulemen un jeu kom ca avai vu le jour!!!!à mon avis c des ptites anims ke tu pe mettre style dan des forums tsais pi le gars à rajouter un décor et voila fai croire ke c´est un jeu!!!!!comment ca s´appelle les ptites anims la???

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:20:15

oui c ca mais il parait ke le systeme de carte est en fait Terrible, on peut pas savoir avant d´y avoir joué, bocou le redoutait et au final tout le monde en est amoureux :ok:
Baten Kaitos powa

( en fait non je connais pas ce DBZ de tte facon les DB GT j´aime pas du tout :non: c meme plus Toriyama au commande :non: )

clad76000
clad76000
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:21:28

oué c vrai le db gt etai diferen de dbz mai ils son qan meme bien et pr le jeu il a lair tro bien mai sa doi etr un fake!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:24:01

c clair ke c un fake...c´ke g bien aimé dan DBGT c le tou debut kan il part sur les differentes planetes ca rapelle un pe DB mai un peu koi...apres ca devien nimporte koi!!!! :ok:
mai si ce jeu aurai du exister :ouch: j´aurai pu lacher ce jeu c clair ! !!!!
j´atten toujours un RPG DBZ digne de ce nom!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:24:42

j´aime pas les GT jtrouve ca devient bordel, Gohan fait pitié ( alors ke contre CELL mon dieu :snif2: mais regardez MCM a 12h vous allez pleurer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Goku aussi fais pitié en petit il est pourri, les dessins sont différents et l´histoire part en couille ( Youpi super transformation Fusion singe niveau 27,4 :honte: )

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:27:52

lol bro´ en parlant de RPG DBZ je suis en ce moment ( et meme la tout de suite en meme temps) en train de jouer a DBZ : L´héritage de Goku 2, je viens de rencontrer CELL pour la premiere fois il m´a mis la misère ( pourtant j´était en SUPER NAMEK ! !) ca suit EXACTEMENT le scénar des DBZ ( la partie apres la mort de Freezer) et c vraiment un pti A-RPG sympa :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:30:18

je c bro´ t´inkietes :ok: mais g pa de GBA et jcompte pa en acheté une....ptetre jle frai en emulation jsai pa jverrai bien......le 1er été pa mal non plus nan?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:32:57

Didiou..il est salement en pétard le Chrono ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:34:27

ben le pote ki m´a prété DBZ2 m´a dit ke le 1 était nul et ke le 2 déchirait, donc je suis sur le 2, et kom je connais les DBZ pas de pb de scénario :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:37:07

tu m´et access c rageant de voir ca....... apres avoir fai un jeu moitié star ac´ moitié feministe ( pour essayer de demontrer koi?ke le RPG n´est pa reservé ko gars?BRAVOOO SQUARE) bah mintenan il s´attak o marché portable?moi jdi à kan square chez microsoft? :ouch:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:38:07

Mais t´es pas fou ? ?? Square chez les maîtres du Bug ? ?? Pouahh.. autant se taper un Zelda ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive