Ce nom rien qu´à lui seul fait rever des millions de joueurs.....de RPGistes....
Mais j´dois avouer que ces derniers temps la société ne nous gatent pas des masses.....
tout d´abord un FFX médiocre....puis un FFX2 encore plus mediocre ( sauf le systeme de combat qui est
)
mais ce pk jdi HONTEUX c surtoutpour le projet FFVII!!!
en effet nous avon u l´droit en 1997 à FFVII ( Crisis) spendide RPG o scenario assez complexe, des persos charismatiks, une bande son excellente, une bonne durée de vie et une linéarité faible....ensuite Square nous offre le magnifik FFVII AC ( after crisis ou pour moi c LE FFVII-2) mais qui est un film en image de synthese.....tout ca est tres excitant mai j´aurai preferé avoir un jeu.......mais le pire dans l´histoire c qu´il sorte un JEU hééééé oui FFVII Before Crisis ( l´histoire des turks) mais sur PS2?sur GBA?sur PS1?!!?héé bien NAN sur téléphone portable alors la j´dis Square vous commencer à m´agacer serieusement....vous croyez vraimen ke j´vai acheter un port à ché pa combien d´€ pour jouer à votre jeu de merde la......c nimporte koi pourkoi pas le faire sur GBA ou PSP?????pourkoi adapté un FF sur portable....
ahhhh serieux g la rage contre square la
![]()
bref si vous voulez reagir et criez kom moi à l´arnak faites le ce topic est pour vous!!!!
pour etre adepte a ce jeu tré complex il fo les avoir essayer de pui le debut et en effet le sénario est de plu en plu médiocre
c´ est pour cela ke je minteresse pluto o jeu de combat et d action a la premiere personne......
je sui dacor avc ton topic
a square
bon cpa tout mais j´vai un peu continuer Xenogears moi.......
j´revien un pe plus tard!!!
xeno-cross powaaaaa
![]()
tu n´as pas apprécié FFX ou FFX-2 faut t´en remettre ! !!!!! c´est pas le cas de pleins de gens.... ne fait pas ton cas une généralité.
j´ai vu ça pour final fantasy before crisis sur téléphone portable. On réussira bien a avoir la rom un jour de ce jeu, t´inquiète pas.
surtout pour le film en image de synthèse je sens venir le coup qu´il ne sorte que sur format PSP. Donc pas en dvd format normal ! !!! pour que plein de gens s´offrent cette console
souris>>>pk tu m´attaque kom ca?!!!! j´donne mon point de vue c tout.......
et d´un autre coté jprefere largement avoir un jeu sur console ke me casser la tete avec un ROM...bref chacun pense kom il veut nan??g pa di FFX c dla merde FFX2 c dla merde à cke jsache...
![]()
souris tu ma décu la.... ![]()
et pour FFVII AC c juste pour demontrer la puissance de la portable c tout...le film doi sortir cet été alors que la PSP sort en décembre.....donc il sera suremetn en DVD mai aussi sur PSP ca s sur!!!!!c cool tu pourra partir par exemple en voyage et mater FFVII AC sur ta portable c excellent....maintenan g peur du prix de lancement de laportable de sony... ![]()
Déja c FFVII AC pour Advent Children et non After Crisis.
Ensuite Square a confirmé la sortie du film à la fois au format DVD et au format UMD
Et pour les portable c vrai que c un peu chiant mais au Japon, tlm dispose d´un téléphone couleur avec java et tout ( oué on est loin des mer2 de 3310 que tlm possede ici ^^). Et les Japonais ont tellemnt de boulot, de transport, qu´énormément jouent sur leur mobile la bas. T´as qu´a voir les titres sortis sur i-mode japonais : FF premier du nom, un " Tales Of" de Namco qui est un Tactical, des Bomberman, etc... La bas, le portable, c comme les vêtements ( j´exagere ^^) tlm en a un sur soi. T´imagines pas le marché que ca represente la bas.
Ici on peut pas comprendre vu qu´on est a l´age de pierre.
deja j´sais ke FFVII AC c pour Advent children mais merci pour l´info mais c´ke j´essaye de dire par after crisis c ca:FFVII
Crisis ok? ensuite y´a u FFVII Advent children
c donc after crisis et maintenant FFVII Before crisis c ca ke jvoulais dire!!!!
bon j´sui d´accord k´on est a l´age de pierre etc etc...mais c pas une raison valable pour moi FFVII mérité bien mieux ke ca j´suis desolé pour bocou c un RPG terrible....pourkoi ne pas continuer sur console?c ca ki me poz un bleme!tu vois cke jve dire.....
voial ![]()
il es vrai qe square depui la ps2 et leur soi disan film fon peine a voir moi qui es adoré le ff7 qi es pr moi le jeu le plu traumatisant qe jai jouer de ma vie et le meilleur rpg ou ya pe etr oci chrono cross mai il es en us dc voila!!!oci le ff8 etai bien mai sans plus,le ff9 etai vraimen bien son univers etai vraimen exelent mai la ac le ff10 et 10-2 square ùmai fai pitié le scenrio nul de lotr conne ki doi fair son vieu voyage merdique heuresemen les graf etai bo a lépoque!!!pr sa qe sa ma donner envi de le fair parceqe le reste etai nul!!!jaten le ff12 ac impatience mai si square ns repon un fo jeu jose meme pa imaginer sqil se passera!!!je c pa kil reface un remake du ff7 ac des grafisme come le cristal chornicle sa serai tres bien sur ceu a++ jai mal o doigt la!!!
cette news ( ce FF sur portable) étai sur le GPRPG de ya 1 ou 2 mois ( ainsi kune réadaptation des premirs DRAGON QUEST aussi sur portable) tu as un pti train de retard Bro´
, moi tu sais apres FFX et FFX2 j´ai compris ke Square maintenant privilégiais le coté commercial pluto ke la kalité de leur RPG, ce truc le confirme une fois de plus...
nostalgik du bon vieux temps des vrais bons RPG, bienvenu ![]()
moi tu sais apres FFX et FFX2 j´ai compris ke Square maintenant privilégiais le coté commercial pluto ke la kalité de leur RPG, ce truc le confirme une fois de plus...
tu as parfaitemen raison chrono deus squaare fai qe du comercial et sa me fai pitier de voir sa!!!
lol Clad
si tu es fan de bon RPG d´antan, ou meme des bons RPG assez récent ( tien en 2000, y´aurais pas le meilleur RPG jamais créé ki est sorti
. ...?)
et si tu aime pas FFX et ke tu as envie de cracher ta haine contre ce RPG plus ke médiocre, viens sur mon topic tu as deja toutes les kalités requises
![]()
bah bro´ ca fai pa mal de mois ke g pa acheté GPRPG donc voila g vu cette news sur FFworld alors ca ma mis la rage koi ![]()
bro´ tu savai ke l´ekip de CC été sur projet? esperons ke ca sera une bonne surpriz..
sinon pour ceux ki ont aimé brave fencer la suite est annoncé aussi!!
l´ékip de CC est sur le projet de ce FF sur portable
? ??????????????????
et Brave Fencer Musashi MDR j´y ai joué ya longtemps et j´ai toujours ce jeu ! !! fo ke je me le recommence jm´en rappele kil m´avais bien fais marrer ce pti A-RPG, sur ps2 la suite ? ?
sinon Bro´ le RPG ke t´attent le PLUS tte console confondue ? ??
dison qe moi jai decouvert le rpg grace a ff7 et jme rapel qan jy jouer en 97 ou 98 lépoque du collège jai pa eu mon brevet a cose de ce jeu jallai pa en cour lapres midi d foi bref jvai pa raconter ma vie mai a la la la c le meilleur jeu du monde et rien ne poura légaler a par son remake!!!!
C´est clair, Square Enix a sans doute un accord avec Sony pour user jusqu´à la moelle le culte de FFVII et vendre les nouveaux produits...
ff7 est un chef d´oeuvre, mais y´a kan meme des RPG ki le dépasse tu sais ![]()
mais c vrai que ENORMEMENT de rpgiste on découvert les RPG grace a ff7, perso mon FF préféré reste ff6, suivi du 7 puis de ff4 ![]()
Tofraziel tu as ptet raison
a kan la poupée gonflable YUNA ? jlacheterais, pour lui taper dessus kan je serais vener ou stressé
![]()
le VI est bien effectivement, le IV je connais pas, j´aime bien le IX aussi . Mais le VII a le bon mélange histoire-persos-combats-graphismes...
ouais mais ff6 a la meilleur bande de perso et de loin, le scénar dechire, les combats sont assez cool avec les compétences personnels et les espers ( Crusaders powa ! ), une tres belle 2d pour l´épok, un grand méchant ki n´a rien a envier a Sephiroth dans sa transformation divine