CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque de GT4 prologue

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:29:01

developpe

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:30:07

dsl sa a planté
un gros fans et tu l´achetes pour y jouer ( comme moi) ou tu ve jsute le GT4 et t´attends 6 mois. je singnale kom mm ko lieu de balancer 60 € ds un jeu pourri ac une 10 aine de caisse tu pe dépenser 40€ pour un bon jeu ac une 50 aine de caisses et des circuits une bopnne conduite bref une valeure sure. meme si c pas la version finalisé.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:32:30

je suis 100% d´accord avec toi!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:33:26

ya pas besionde débats ce ki veulent l´acheter lachete et ce ki veulent pas il se taise et ne l´achete pas

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:42:21

voila tu peux fermer ce topic .

pjv
pjv
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:44:07

exactemlent !
Mais ce qui ne savent pas ce qu´est GT4 prologue et qui croiyez qu´il s´agissait de la version final, au moins ce topic les aura eguiller dasn ce sens....
De plus tout fan de jeu de caisse à déjà filer chez la concurrence...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:55:20

" Premierement saches que les consommateurs n´ont pas 1 choix unique étant soit d´acheter une daube comme ceux que tu as cité ou bien une démo jouable.
Mieux faut ne rien acheter dans ses 2 cas ! "

-Tu peut pas te permete de dire ca , ta generalisation est debile.
Car je le repette , mieux vaut acheté prologue que taxi3... a 60€ ! deux jeux de caisse , pourtant l´un est plus court : Taxi3 ! sans parlé que c´est un jeu Full.

" POur information contrairement a toi, je possède la ps2 comme la xbox[...]J´y repond avec ma vision et mon expérience du jeu voula tout. ( contrairement a grand nombre parlant avec leur fanatisme"

-Ah tien madame Irma es là :ouch: !
Pourrais tu me dire si la Xbox2 va faire un flop au Japon ?
Plus serieusement , mon grand fere a une xbox , donc elle est chez moi. Malgrés cela , elle passe inapercu.. .

Evite de parlé dans le vide la prochaine fois.

" Je suis désolé mais la porte c´est refermé a clef derriere toi."

Ben oui , car je l´ai claké aprés ton entré :-p

Je l´ai fermé quoi.

" Je dis et redis que la ps2 a de très bon jeu :
DMC, MGS 2 , ICO , GT3, PES3, FF; GTA 3 ( en encore) mais le blème c´est que mis à part 1 seul, il sont sorti depuis quelque année dèjà. "

-Attend , en 2 ans la Xbox fais pas mal aussi :

Halo 2
Rally Sport 2
Top Spin 2
Tao Feng 2
Blinx 2
Amped 2
Project gotham 2

" ps: je ne vais pas faire comme toi cité les daube de la ps1 , bien plus nombreuse encore crois moi."

Ben elle est sortie en 2000 , est a 70 millions d´unité vendu , normale que tout le monde debarque sur cette plateforme pour faire leurs jeux , daube ou pas.

logique.. . :sarcastic:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:23

" De plus tout fan de jeu de caisse à déjà filer chez la concurrence..."

Pour revenire une fois le messie present : GT4.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:01:50

Topic fermé Amen...

pjv
pjv
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:19:45

shinji je commence a comprendre ton vision.
Dis a ton grand frere qu´il a bien senti le truc et quand a toi quand tu sera plus grand que tu aura du poil au patte et que tu aura la voie qui change tu comprendra alors mes dire...

" Car je le repette , mieux vaut acheté prologue que taxi3... a 60€ ! "
Redis moi aussi pas le contraire mais qu´il faut mieux ne rien acheter ou bien un bon jeu dans ce cas. Je te rapelle qu´il s´agit ni plus ni moins d´une grosse démo . ... à 40€ mais bon, vas y jette toi dessus des sa sortie est fais partie des ses gens qui font aller le jeux vidéo dans le mur.

" Ben oui , car je l´ai claké aprés ton entré

Je l´ai fermé quoi. "

oki ca me rassure et confirme tes dire : il s´agissait de la porte a boulet.

" Attend , en 2 ans la Xbox fais pas mal aussi :

Halo 2
Rally Sport 2
Top Spin 2
Tao Feng 2
Blinx 2
Amped 2
Project gotham 2"

? ??

Comprend pas la pmoitié des soft pas encore dispo en pal mais bon....

Moi je note qu´a ce jour la xbox posséde :
- le meilleur jeu de tennis au monde ( top spin)
- le meilleur fps au monde ( halo)
-le meilleur jeu de course au monde ( gotam 2 ou toca 2)
-les meilleur rpg au monde ( morrowind ou kotor)
-le top de l´infiltration ( slinter pandora tommorow)
tout rn ayant une variété de titre grand publique comme sur ps2. Moi c´est soft je m´en tape vu que g@mer mais pour toi tu devrait y trouver ton compte.

" Pour revenire une fois le messie present : GT4."
Peux etre mais c´est eux les moins con dans l´histoire car uil auront patienté avec des bombes comme gotam 2 et toca 2 et ne ce se seront du coup pas jeté sur une démo à 40€ ! Et après il auront également fait le soit diant messsie GT 4.

POur avis perso l´ayant essyé longuement a divers salon ( ects) je ne suis guere convaincu a ce jour. J´attend donc l´E3 avec impatience pour essayer une version plus finaliser et enfin emettre un avis. Mais sans dégat des vehicule, jouabla a 4 seulement online et s´il ne tite pas plus la consuite vers la simulation ( trop arcade) j´ai peur que le messie soit comment dire . .. creux?

Wait and see donc.

" Ben elle est sortie en 2000 , est a 70 millions d´unité vendu , normale que tout le monde debarque sur cette plateforme pour faire leurs jeux , daube ou pas. "
Exactement c´est logiue et tout a fait compréhensible, tout comme les daube cité sur xbox. Donc fait marché ta logique un peu et non ton fanatisme tu vivra mieux mec !

ps: passe le bonjour a ton grand frere

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:50:18

On peut joué longtemps comme ca tu sais.
Cela prouve ton acharnement et ton coté pro Xbox.

"
shinji je commence a comprendre ton vision.
Dis a ton grand frere qu´il a bien senti le truc et quand a toi quand tu sera plus grand que tu aura du poil au patte et que tu aura la voie qui change tu comprendra alors mes dire..."

Explique donc ma vision au lieu de tourné autour du pots... ( j´ai envie de rire un peut la)

Pour la xbox , si on te la fais a 100€ la crystal tu fais quoi ? tu la prend pas ?
Ok merci...

" Moi je note qu´a ce jour la xbox posséde :
- le meilleur jeu de tennis au monde ( top spin)
:d) Oui , mais y´a Smash qui arrive , j´attent de voire ce dernier avant de confirmé.

- le meilleur fps au monde ( halo)
:d) Ben , tu sais je l´ai sur PC et toute les éloges que j´ai entendue sont parfois tres abusé. D´ailleure , les Fps je l´es prefere sur PC : Sourie/Clavier , meme si halo Xbox est exelent niveau adaptation Fps sur console.
Mais meme , je prefere sur PC qui est plus precie , plus rapide... c´est mon point de vue , apres libre a toi de pas aprouvé.
Sinon je crois bien que HL2 version PC , sera LE
FPS comme son grand Frére. Je dis sur PC car avec tout les modes perso/Graphisme/jouablité , cette version sera la meilleure. ( De meme pour Doom3).

-le meilleur jeu de course au monde ( gotam 2 ou toca 2)
:d) J"ai Toca sur Pc ( decidement...) , je le trouve exelent ! mais manque de " realisme" a la GT ! je sais pas mais il manque cette finition qu´il y´a dans les GT sur la physique ect.
Je sais pas mais y´a comme truc qui manque sur le comportement des voiture.

-les meilleur rpg au monde ( morrowind ou kotor)
:d) BEURK ! parle pour les amateure qui aime bcp le design occidental ! car pour ma part je prefere ( gout perso) les design feerique des Rpg JAp. D´ailleure le messie arrive : StarOcean3 :content:

-le top de l´infiltration ( slinter pandora tommorow)
:d) Sur PC/Ps2/Cube , merci. D´ailleure je prefere Mgs3 question attente... si tu vois ce que je veut dire.

tout rn ayant une variété de titre grand publique comme sur ps2. Moi c´est soft je m´en tape vu que g@mer mais pour toi tu devrait y trouver ton compte."

:d) Nan serieu , ben... cool :-/

" Peux etre mais c´est eux les moins con dans l´histoire car uil auront patienté avec des bombes comme gotam 2 et toca 2 et ne ce se seront du coup pas jeté sur une démo à 40€ ! Et après il auront également fait le soit diant messsie GT 4."

tu pense pas aux personne qui n´on qu´une console toi :nonnon:

Depuis toute a l´heure tu parle , tu parle...
Mais comment veut tu qu´un mec qui a que la Ps2 puissent prendre TOCA2 ? (
AH j´oublie un truc : TOCA2 sera sur Ps2 ( Ete).
Tu verras bien !
( Cette exemple tien toujours)

Pour y revenire , un joueure fans de caisse a 100% qui dans l´imediat veut un jeux de voiture exelent sur sa Ps2 , prenderas GT4 prologue qu´une daube a 60% ( Taxi , oui encore une fois).
Ca sera bcp plus sympas...

" POur avis perso l´ayant essyé longuement a divers salon[..] comment dire . . . creux?"

Lol , j´ai aussi jouer et je le trouve exelent !
La montagne qui cache GT4 final !

D´ailleure je suis pas le seule a le pensé que GT4 prologue est bon d´apres ce Teste made in Best4gamer :

( Bonne lecture :-p )

" c’est beau quoi. Le plus impressionnant reste les véhicules, superbement modélisés et texturés. Ca fourmille de détails, de couleurs qui brillent, de reflets qui reflètent, bref ça en jette autant qu’un Project Gotham Racing 2, pourtant sur Xbox.

C’est dire si ce GT4 Prologue est bon et promet un Gran Turismo 4 qui devrait prendre sans problèmes le titre de meilleur jeu de course toutes consoles confondues, loin devant les Project Gotham Racing 2 et autres Toca Race Driver ( et GT3"

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=436

" s: passe le bonjour a ton grand frere"

Oki :-)))

drouni
drouni
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:54:56

Putain mais vous etez tous débile ou quoi.Gt4 prologue n´est pas une demo puisque qu´une demon tu joue 10 min avec et t´as fini:(pour les plus logues)
Et puis gt4 prologues aura aussi un dvd making of.Donc ce qui ne l´acheteront pas seront des incultes pour se ki aime les jeux de voitures.
Voilà tout et moi fan de voitures et tout particulierement les gran turismo j´acheterais gt4 prologu.
Voilà tout.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:57:13

GT4 prologue n´est pas une démo MAIS ce n´est pas un jeu complet non plus, c´est quoi alors !

moi je pense plutot que c´est a la fois un hors d´oeuvre pour faire patientez les fan de GT4 et aussi un test pour savoir si le jeu va marcher en europe, et accessoirement ça va faire de l´argent en plus.

moi je prefere attendre 6 mois a sa sortie voir meme plus en occasea prix interessant, les jeux a 60€ c´est du vol.

pjv
pjv
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:50:10

shinji je vais faire hypra cours :
Tu n´as fais que citer des jeux n´étant pas à ce jour encore disponible :
-smach 2
-half life 2
-Star ocean 3
- Metal gear solid 3
- GT 4

MOi je preferes m´erclater sur les titres dispo que de rever sur ce à venir.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 13:54:50

juste un truc, ok c abusé, cher pour ce que c´est et douteux comme pratik marketing, mais si vous trouvez ca trop cher ne l´achetez pas, ou prenez le en occzaz,
car il y a deja plein de titres dont on se plaint kils sortent jamais alors c deja bien kil soit dispo en pal

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 mai 2004 à 15:25:06

Ou alors, louez-le ! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 15:25:43

comme JR :rire:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 mai 2004 à 15:34:16

Moi, je n´aime pas beaucoup Gran Turismo et j´ai eu la chance de l´essayer...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 15:38:04

bah chacun son truc, perso g bien trippé sur le 3 meme si l´ia des ennemis est a corrigée et certaines courses trop longues

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 mai 2004 à 15:39:01

Je trouve assez chiant le jeu pendant les 5 premières heures : On conduit et c´est vraiment lent...

Je parle du III là !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive