en réponse rapide à shinji_kaji :
Premierement saches que les consommateurs n´ont pas 1 choix unique étant soit d´acheter une daube comme ceux que tu as cité ou bien une démo jouable.
Mieux faut ne rien acheter dans ses 2 cas !
OU bien acheter toca 2 ou gotam 2 ou tout simplement un bon titre. ; -)
" Ben on ta remarqué toi , tu es d´accord avec tout les sujet qui stagne autoure d´un meme centre de vision : Decendre la Ps2 par la force ou parle light... "
POur information contrairement a toi, je possède la ps2 comme la xbox, donc quand je me permet de poster un message sur le forum c´est avec un avis ouvert et des argument me semblant juste afin de guider au mieux les joueurs .
Si je descend souvent la ps2 comme tu dis c´est tout simplement au niveau du online car je la trouve à la rue vis à vis de la box à ce niveau la et ca me fait marrer quand je vois des topic style " ps2 online trop de la balle".
J´y repond avec ma vision et mon expérience du jeu voula tout. ( contrairement a grand nombre parlant avec leur fanatisme)
Bref pour en revenir au sujet de discution si je dis ne boycoter cette démo à 40e c´est tout simplement car l´industrie du jeux vidéo vas très mal à cause de gens comme toi, pour la 1er fois de son histoire le CA est en baisse tout simplement a cause de l´importance des cellule marketing vis a vis de celle créatrice.
En clair a force d´caheter des jeux bien moyen muni appuyé d´argument marketing, les consommateurs se lassent des jeux , en achete moins et joue bien moins longtemps.
( pas le temps ni l´envis de t´en expliquer plus en détail)
Donc si toi tu as l´air d´etre sur de toi fonce acheter ta démo chez auchan à 40€ et laisse moi conseiller au plus ouvert de se méfier de ce coup de marketing !
" Alors t´es gentil , tu ouvre la porte d´entré pour boulet et tu y rentre bien tranquillement."
Je suis désolé mais la porte c´est refermé a clef derriere toi.
ps: si tu répond et veux venter les mérite du GT4 prologue fais le avec des argumentaire pour le jeu et non avec des insulte envers les personne d´un avis différent du tiens.
Je dis et redis que la ps2 a de très bon jeu :
DMC, MGS 2 , ICO , GT3, PES3, FF; GTA 3 ( en encore) mais le blème c´est que mis à part 1 seul, il sont sorti depuis quelque année dèjà.
heuresment donc que crosoft a sorti sa box pour assouvir ma passion de gamer.
ps: je ne vais pas faire comme toi cité les daube de la ps1 , bien plus nombreuse encore crois moi. ( mais cela ne dénigre ebn rien les bons jeux.)