CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque de GT4 prologue

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:45:03

n´acheter surtout pas GT4 prologue, ou en tout cas pas a 40€, c´est une grosse arnaque, non seulement y´a pas bcp de voitures ni bcp de circuit, mais en plus vous jouerez tout seul, y´a personne sur la route ! !!
alors faire des chrono tout le tps c´est bien mais pas top.

40€ GT4 prologue + 60€ GT4 = 100€ pour le meme jeu. soyer pas cons attendez les demos dans les magazines ou attendez le vrai jeu.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
05 mai 2004 à 12:45:52

Il sort quand la masquarade de prologue?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:47:11

t´as juste à le DL pi le tour est jouer....ca fait ché pa combien de temps ke j´ai joué à GT4 prologue en jap´...... :ok:

pjv
pjv
Niveau 8
05 mai 2004 à 12:48:40

mononokehime a raison !
Si vous commencez a acheter des démo jouable à 40€ , vous pouvez etre sur d´avoir le meme coup sur chaque prochain gros titre...
Jouez y plutot en démo chez votre revendeur et de plus elle sera dispo dans le ps2 mag sous peu cette démo à 40€ ! lol
Vous l´avez rêver sony l´a fait !

Jolan
Jolan
Niveau 8
05 mai 2004 à 12:59:33

Bah si tu estimes que c´est une arnaque, n´achète pas et puis voilà !

( le contenu de prologue en europe n´est pas le même que celui jap, il y a plus de choses, notamment un mode 2 joueurs apparement)

Personnellement, je n´acheterais pas :)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:05:54

LOL je compte meme pas acheté le GT4 tout court, c´est juste une remarque.

guyom_2
guyom_2
Niveau 4
05 mai 2004 à 13:54:31

c clair ils nous prennent vraiment pour des pigeons,une version démo presque au prix d´un jeu neuf y´a de l´abus niveau marketing,ils vendraient n´importe koi.
Ceci dit j´attends fermement GT4,le vrai cette fois

arthas59
arthas59
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:18:45

et je sens bien la version finale à 70€

V-Source
V-Source
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:28:23

on n´est assez grand pour savoir si on veut acheter gt4 prologue ou pas! tu n´as pas à nous dire ce que l´on a à faire mononokehime.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:43

Si ça continue va bientôt falloir acheter obligatoirement le jeu plus un volant à retour de force si on veut le jeu...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:50:29

Entre prendre une daube genre blinx a 60% , ou bien une démos GEANTE sur la kel j´aurais bien plus de plaisire...
. ..y´a pas photo je prend pas Blinx ( Ou Azurik pour pas dire brute daube^^)

Ben ouai je parle de ces jeux là , car y´avais aussi dans la lin up des daube : Tao feng :ok:

Moralité , la démos prologue peut etre un investisement meilleures qu´une daube a 60€ , ou la duré de vie/gameplay & est totalement HS.

pjv Posté le 05 mai 2004 à 12:48:40
mononokehime a raison !

Ben on ta remarqué toi , tu es d´accord avec tout les sujet qui stagne autoure d´un meme centre de vision : Decendre la Ps2 par la force ou parle light...

Alors t´es gentil , tu ouvre la porte d´entré pour boulet et tu y rentre bien tranquillement.

V-Source
V-Source
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:51:55

très bon avis Shinji_Kaji

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:32:36

Pour le volant c´est pas faux, je crois que GT4 sera l´un des 1er jeux compatible avec le volant ou on peut faire 2 tour et demi, comme une vrai voiture.

par contre qui a vu ou ça que je descendait la PS2 ! ! j´en ai une et j´en suis tres content.

PS : moi a 40€ j´achete R-type final mais c´est chacun ses gouts apres...

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:35:35

Ouais c´est clair chacun ses gouts !
Moi je vais l´acheter parceque je suis fan de GT et parceque je fais des compettes :ok: :)

pjv
pjv
Niveau 8
05 mai 2004 à 16:21:14

:honte:
en réponse rapide à shinji_kaji :
Premierement saches que les consommateurs n´ont pas 1 choix unique étant soit d´acheter une daube comme ceux que tu as cité ou bien une démo jouable.
Mieux faut ne rien acheter dans ses 2 cas !
OU bien acheter toca 2 ou gotam 2 ou tout simplement un bon titre. ; -)

" Ben on ta remarqué toi , tu es d´accord avec tout les sujet qui stagne autoure d´un meme centre de vision : Decendre la Ps2 par la force ou parle light... "
POur information contrairement a toi, je possède la ps2 comme la xbox, donc quand je me permet de poster un message sur le forum c´est avec un avis ouvert et des argument me semblant juste afin de guider au mieux les joueurs .
Si je descend souvent la ps2 comme tu dis c´est tout simplement au niveau du online car je la trouve à la rue vis à vis de la box à ce niveau la et ca me fait marrer quand je vois des topic style " ps2 online trop de la balle".
J´y repond avec ma vision et mon expérience du jeu voula tout. ( contrairement a grand nombre parlant avec leur fanatisme)

Bref pour en revenir au sujet de discution si je dis ne boycoter cette démo à 40e c´est tout simplement car l´industrie du jeux vidéo vas très mal à cause de gens comme toi, pour la 1er fois de son histoire le CA est en baisse tout simplement a cause de l´importance des cellule marketing vis a vis de celle créatrice.
En clair a force d´caheter des jeux bien moyen muni appuyé d´argument marketing, les consommateurs se lassent des jeux , en achete moins et joue bien moins longtemps.
( pas le temps ni l´envis de t´en expliquer plus en détail)

Donc si toi tu as l´air d´etre sur de toi fonce acheter ta démo chez auchan à 40€ et laisse moi conseiller au plus ouvert de se méfier de ce coup de marketing !

" Alors t´es gentil , tu ouvre la porte d´entré pour boulet et tu y rentre bien tranquillement."
Je suis désolé mais la porte c´est refermé a clef derriere toi.

ps: si tu répond et veux venter les mérite du GT4 prologue fais le avec des argumentaire pour le jeu et non avec des insulte envers les personne d´un avis différent du tiens.

Je dis et redis que la ps2 a de très bon jeu :
DMC, MGS 2 , ICO , GT3, PES3, FF; GTA 3 ( en encore) mais le blème c´est que mis à part 1 seul, il sont sorti depuis quelque année dèjà.
heuresment donc que crosoft a sorti sa box pour assouvir ma passion de gamer.

ps: je ne vais pas faire comme toi cité les daube de la ps1 , bien plus nombreuse encore crois moi. ( mais cela ne dénigre ebn rien les bons jeux.)

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:03:18

chacun fait ce qu´il veut... maintenant si vous avez comme moi gran turismo 1,2,3 et tokyo geneva 2002 et que vous passez a cote de cette ( grosse demo) c´est qu´il n´y a rien a comprendre... :ok:

pjv
pjv
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:18:25

exactement misterjojo , tout bon fanatique est une merveilleuse vache a lait . ..

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:20:48

eh oui....

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:22:57

dans ce cas on peut dire que je suis une tres grosse vache!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:25:44

vous l´achetez si vous voulez ya pas de débats. soi t un tres gros f

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo