CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur PS2 ?!?

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2004 à 14:24:40

je n´ai pas dis ça pour descendre resident evil que j´adore tout de même ( même si c´est le moin flippant de la concurence) !

mais dire " pauvres petits ps2-men ( j´irronise)" parce qu´on a pas tel ou tel jeu c´est un peu mince, surtout que la ps2 a une imposante ludothèque, et les bons jeux c´est pas ce qui manque ( des 3 consoles, c´est pour la ps2 que j´achète le plus de jeux) !

bon moi j´ai les 3, je connais donc bien les qualités de la console de nintendo.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:25:21

lol e-nis, t´a l´air de t´y connaître en re pour qualifier l´imonde épisode zero ( il porte bien son titre celui là) de magnifique...
tous les fans de la série s´accordent pour dire que le zero est l´un des plus nul si ce n´est le pire ( la série des gun survivor mis à part).
de plus tu parle de temps de chargement énormes mais apparement ca n´a pas l´air de te gèner les interminables temps de chargement de l´épisode zero ( une vrai honte, on a le temps de prendre le café, surtout au passage de l´ascenceur ca te casse le rythme grave).
les volets gamecube de re sont une véritable régression de la série, alors qu´ils s´étaient enfin décidé à passer à la 3D intégrale avec code veronica ( celui la c incontestablement le meilleur de la série jusqu´à présent), ils nous repondent les vieux arrières plans 2d complétement archaiques des épisodes psx...

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2004 à 14:27:15

c´est vrai que le 0 n´est plus du tout flippant, la je me remet à project zero, avant que je me prenne le 2 histoire de me remettre dans l´ambiance. arrrg c´est une autre histoire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:27:28

Moi je pense que RE est mort aprés le Code Veronica, pour laisser place à un nouveau RE, et moi franchement aucun RE autre que RE 2 et 3 ( le 1 j´ai pas joué) ne procuera plus de plaisir...

Moi Umbrella et son T-virus, c´est bien ce que j´aimais, avec les monstres issus du virus, et Nemesis, ou le tyran

Non RE 4, n´est plus du tout dans l´esprit qu´avait RE au départ, ce qui fait que je m´en fou de ce jeu :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:27:48

aller barre toi e-nis on est pas la pour entendre des grand con comme toi ( dsl pour l´insulte :-) ) donner des argument bidon pour essayer d´avoir raison mais qu´elle mauvaise fois e-nis :honte:

aller bonne nuit et je te conseil de changer ton age sur ton profile car elle ne reflete vraiment pas ta mentalité.

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2004 à 14:30:33

bon ça n´a rien à voir mais je ne pris qu´une chose pour la ps2 :

IL FAUT QUE STAR OCEAN 3 SORTE CHEZ NOUS S´IL VOUS PLAIIIIIT !

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
30 avril 2004 à 14:33:44

eh ben bon debarras.

Qu´est ce qui pète les couilles!!!

J´ai la PS2 et alors, j´ai aussi le cube et la DC et je t´emmerde, ma ps2 je l´ai pas pas payé 200 euros et je vois ce que çà peut te faire????

Ya des gars un peu dejanté quand même

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2004 à 14:37:35

lol et ben ! y sont pas contents !

moi je m´en fou, je dis mon avis je m´énerve pas !

je m´amuse avec ce que j´ai et j´en suis bien content ( on peut dire tout de même que sony à bien pris sa revanche d´avant la psx) !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:43:19

salut ca va

jackfal
jackfal
Niveau 8
30 avril 2004 à 15:58:46

Pour dire à e-nis juste sa GameCube est morte a la fin de lannée alors que la ps2 durera jusqu´en 2010(d´apres sony)

kenman
kenman
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:06:52

aretez un peu les gars.....
deja e-nis je ne vois pas l´interet de poster ce genre de news ici.....
tu peut parler de RE4 tranquillement ici, mais pas de chambrer les joueurs PS2 car il ne sort pas dessus, alors que outbreak est dispo sur la ps2 et c´est deja pas si mal :)
Et puis sache pour ta gouverne que ayant les trois consoles, je l´aurai RE4 et j´espere qu´il remontera la barre car depuis code veronica( le meilleur pour moi) RE c´est plus le summum :(

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:11:53

j´arrive trop tard,il a du repartir jouer a mario

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:13:25

e-nis,roi de la mauvaise foi :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:15:14

" pauvre PS2 tecniquement depassée"
:honte:
allez va jouer sur ta GC et reviens quand tu aura envie de parler de bonnes choses :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:16:45

quand cette guerre stupide va s´arrêter? :honte:

wipe12
wipe12
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:51:48

salut tt le monde.Bon moi j ai laPS2 et on m a passé la GC avec RESIDENT ZERO et ba moi je vais vous dire qu il y a un truc vraiment ZERO dans ce RE c la gestion des objets..Il n y a pas de boite pour mettre les objets au point de sauvegarde donc il faut placer tous les objets a certains endroits stratégiques et pour ca faut faire pleins d aller retour dans les maps . .c relou mais j ajoute comme meme niveau graphisme c assez beau par rapport au autres RESIDENT EVILS ( je les ai tous fait) Sinon l autre avec sa game cube il devrait se calmerlololol..

kenman
kenman
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:07:26

moi aussi je trouve regrettable de ne pas avoir mis les cofrres.....bonjour les allers retour :(

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:22:49

Non , la serie exclu pour NGC , sauf OUtbreak , mais RE4 est le dernier titres RE exclu pour la GC , cela veut dire que RE 5 " normalement" sera pour toutes les consoles , vu que le RE 0 n´a pas eu un succés sur NGC , Voila :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:42:09

Bon je n´est lut que le mess d´intro et je vais couper bas au débat :

1)Ah bah pour UNE FOIS que les posséceur ont un bon jeu a ce mettre sous la dent faut bien qu´ils en profitent et qu´ils viennent nosu faire chier avec ca.si nous ont vnez les nargués a chauqe bombe qui sort sur Ps2 le forum NGC serait uen annexe de celui de la ps 2 :-)))
[BAAAAM dans les dents]

2)Bah Capcom perd son temps sur NGC..vu LES PIETRES RESULTAT de re 0 et re 1 ( remix) ils vont se casser les chicots et romprent les liens avec Myamoto San

3) certes le jeu est bien mais bon.....je vous parie ce que voius voulez que d´ici qq mois on verra arriver un RE 4 director Cut........ou un truc dans le genre. :-)
( Capcom n´abandonnera pas les joueurs qui l´ont tjs soutenu.... : DMC,RE,SF........)

4)Now les Pro-NGC allez a la niche et patientez en attendant vot 1er bon jeu et FOUTEZ NOUS AL PAIX......on s´en fout de vot vie et dvot avis..............

Master-foufou
Master-foufou
Niveau 6
30 avril 2004 à 18:00:47

Salut e-nis !

Premièrement, on sait que RE4 est une exclusivité NGC, si on veut ce jeu, on sort quelques billets de notre poche et on va s´acheter une NGC, à moin qu´un jour on pourra l´avoir en cadeau en achetant un jeu :) . ..
Alors on est tout content on a une exclu, y´a de quoi quand même, vu le peu d´exclu sur ta console, je te plein :rire: !
Sinon sur la Ps2, tu peux avoir en exclusivité MGS3, DQ8, FF12 etc... :content: !
Que du bonheure en perspective !

Deuxièment, sache que Capcom se mort les doigts d´avoir signer ce contrat avec Big N, il perd énormément d´argent et à cause de ce-dernier, Capcom a beaucoup du mal a remonter la pente malgrès les très bonnes vente des jeux de Capcom sur la Ps2, pour te dire ^^ !
Pourquoi tu critiques les graphismes de la Ps2 ?
Car elle est la plus vieille donc dépassé ?
Ah que c´est pitoyable ; - ) !
Tu as vu les graphismes de GT4 ? de MGS3 ? Onimusha 3 ? ou même d´ancien jeu tel que Zoe2 ?
Tout simplement sublime :cool: . ..

Que dire de cette stupidité et de cette jalousie envers la Ps2 ? ^_^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita