Hello à tous les possesseurs de cette " puissante" PS2 dont je ne fais heureusement pas partie ! !
C´est juste pour insister encore une fois sur le fait que le merveilleux Resident Evil 4 ( regardez la dernière vidéo et pleurez de ne pas posséder une GameCube ! !) ne sortira QUE sur GamuCube ! !
Et pas seulement à cause du contrat d´exclusivité ! !
Le jeu est tellement puissant qu´une pauvre PS2 techniquement plus que dépassée ne pourrait jamais le faire tourner !
C´est Capcom qui l´a dit pour couper court aux rumeurs distillées par certains blaireaux !
Allez, sans rancune,
AntiPS2-man.
Je suis désolé, mais nous ont a(au USA et au Japon, et bientot en UE) Resident Evil Outbreak, qui lui se jouera online...et oui, nous ont fait dans le niveau superieur^^.
Online ?
Je ne vois pas trop l´intérêt de la chose pour un Resident Evil !
Le online ne vaut que pour les FPS, les jeux de course, ou les RPG online.
RE 4 n´est pas RE outbreak... ![]()
Sans blague ? !?!
Et dans la même veine, Resident Evil 1 n´est pas Resident Evil 2...
Pauvre arguments de jaloux de base...Le mode online est exellent, c´est l´equivalant d´un mode cooperatif a huit, ou chaque personnages a des qualités differentes(flics, medecin...) et la l´entre-aide deveint indispensable ! Sa comble l´unique defaut des RE, c´est la durée de vie...parce que RE sa se termine en moins de 10 heures, et apres sa fini sous la poussiere, alors que la non ! Donc on s´e fou totallement de ton peut etre beau RE nous on a le online ![]()
Allé, vas pleurer^^.
Tu devrais savoir qu´un Resident Evil online n´est plus un Resident Evil...
Il n´en porte plus que le nom.
Il perd tout son charme, avec le fait de ne plus pouvoir plonger tout seul ( ou à la limite avec un coéquipier comme dans le magnifique RE Zero) dans l´horreur.
Un mode coopératif à 8 online ?
Et pourquoi pas un FPS, ou un RPG Resident Evil ? ?
ça pue la licence commerciale à plein nez.
Fait pas ton pti jaloux...tu frise le ridicul !
Deja RE outbreak propose un mode offline, et quand tu l´as fini, au lieu de rangé le jeu comme vous le ferez sur GC, bah t´as un putain de mode online trop prennant ! C´est un survival horror online, le pied total ! Vous etes a huit et vous devez sortir de la ville, pour cela il faut s´aider et vraimment jouer ensemble, tu peux même devenir zombi pour bouffer tes potes^^.
Bon aller arrete la mauvaise fois et accepte que la tu t´es fait niker en beauté !
Et voici un extrait de ce qu´en a dit JeuxVideo.com, dans le dossier qui lui est consacré :
" ...
Capcom a en effet indiqué que la version PAL de Resident Evil Outbreak ne bénéficierait pas de l´option Réseau.
. ..
Sans vouloir jouer les rabats-joie, disons que Biohazard Outbreak n´est pas la pierre angulaire de la série.
. ...
On reprochera donc uniquement au soft des temps de chargement ENORMES ( qui cassent vraiment l´ambiance à certains moments ! ) et une durée de vie relativement courte en l´absence de mode Online, sachant que le titre, à l´image de ses petits camarades, se boucle en 8 heures environ.
. ...
Mais alors que les décors ne font pas montre de grands défauts, il n´en est pas de même pour les ennemis, qui sont assez pauvres au niveau des textures. On note beaucoup de bugs d´affichage, vos personnages se passant constamment à travers, franchissant des portes comme des fantômes, et il faut avouer que ces problèmes font parfois peine à voir !
"
Tu n´y connais rien, tu te bases sur des vieux articles, effectivement avant RE outbreak n´était pas envisageable en europe, mais la avec l´evolutions du online, et bientot la sorti du HDD, t´inquiete pas qu´on l´aura !
21 ans e-nis et des arguments a 2 balles?
tu fais pitié, si pas toi qui serait triste de pas avoir de ps2.
RE4 exclusif Gamecube, et alors tant mieux pour toi si çà te fais bander mais viens pas nouis saouler
Ouais c´est clair, ta que sa a foutre ou quoi ? T´as ton jeu bah c´est bien mais viens pas faire chier sur le forum PS2, vas poster allieur(surtout quand tu te ramene avec des arguments bidons...)
Mais non, c´est toi qui t´es fait nicker, et plus qu´en beauté, rien qu´en achetant ta console pourrie à 200€, voire plus ! !
Alors qu´une DreamCast est peut-être aussi puissante ! !
Et pour ta gouverne, je n´aime pas le mode online !
Je n´ai même jamais joué online, même sur PC !
Je préfère les parties à 4 sur console, chose que tu ne peux pas faire sur ta PS2 pourrie, à moins d´acheter un adaptateur en plus ! !!
Je te souhaite bien du plaisir à jouer à un pseudo-Resident Evil, ( alors que nous on en aura bientôt un sixième ! !), avec des temps de chargements interminables, comme d´habitude sur PS2.
Et racheter une PS2 après avoir eu la 1, faut le faire.
J´ai eu la PS1 et la N64, et je peux te dire que la PS1 a pris poussière depuis longtemps et que je n´y joue plus du tout.
Et arrête de me sortir l´argument débile d´une pseudo-jalousie ! !
Je t´assure que je remercie le ciel tous les jours d´avoir acheté le Cube et pas la PS2 !
Et vas-y e-nis dégage petit merdeux à foutre la mauvaise ambiance là, c´est le genre de types comme toi qui pourrisent l´ambiance des forums
Moi j´ai le GC et la PS2 et je joue quasiment pas au GC,chacun ses gouts alors casse toi si c´est pour faire chier avec tes arguments de merde
C´est assez clair ?
arrêtez vos conneries avec re.
les possesseurs de ps2 n´auront pas le très beau et très gores re4 mais,
ils auront et ont, la terrifiante série des project zero ( re c´est une promenade de santé à coté) et l´horrible série des silent hill ( la descente aux enfers).
donc faut pas exagérer en considérant que les joueurs de ps2 seront définitivement malheureux parce qu´ils n´auront pas re4.
et puis des 3 jeux dont je parles, resident evil est le moins flippant !
pfff de toute facon avec le billant de nintendo, c´est meme pas su qu´il y est une GC 2 donc l´exclu redeviendra PS2(simple suposition).
Mais bon c´est clair qu´on s´en fou de ta consol toute moisi la ! Qu´est-ce que tu viens nous faire chier, ta vraimment rien a foutre(je te comprend avec le peut de jeu qu´il y a sur ta GC) je vais pas faire un discours sur le ridicul de cette consol pour pti puço de ton genre, tu fait bien honneur a ta consol.
Bon aller, maintenent casse toi sa vaut meiu pour toi ! !
J´emmerde les membres mal-élevés qui se permettent de poster des insultes sur les forums, en particulier le petit branleur qui se fait appeler misho. J´aime pas être vulgaire, mais là vous abusez.
C´est petit, et ça prouve que vous n´avez plus d´arguments valable à donner ! !
Jamais vu une bande d´extrémistes pareils !
Dès qu´on vient critiquer leur petite console chérie, ils te pourrissent !
Allez les ados boutonneux, je vous souhaite bien du plaisir avec votre console " d´adulte" ! !
Et vous fatiguez pas à répondre, je quitte le forum.
Bah bon debara, je sais pas si tu te rends compte de la gamineri a laquel tu as fait preuve la, mais aller se venter apres des autres du genre moi j´ai sa et pas toi, sa se fait plus a pres l´age de 12 ans....Heuresement qu´on est pas comme lui nous les pro PS2 a aller poster un topic sur le forum GC a cahque exclu PS2, sinon le pauvre forum il serait envaï
ouer tu peut rembaler t conneri