CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy ici délire!!!!!!!!!

reccom
reccom
Niveau 17
28 avril 2004 à 14:22:08

La deuxieme équipe composés de Squall et de Cid, allèrent combattre ifrit. En effet, toute personne arrivant a battre la chimère, cette dernière posseder son soutien. En arrivant près de la grotte, Squall dit a ses compagnons : " Cette chimère est un puissant monstre, si on veut qu´ils nous aident ils nous faut la battre. Avant tout celà dopé vous avec lion de nestlé." Plusieur grognement terrible se fit enttendre. En s´avançant lentement dans la grotte, ils urent a combattre plusieur succube, un monstre capable d´absorber le feux. Le groupe continuer a marcher. Le premier groupe qui s´occupe donc de combattre le terrible xlomod, continuérent a chercher des indices pour le retrouver. Quand soudain une espéce couche de poussières envahi le groupe. " Mais qui fait toutes ces poussières" disait clad. " Je vais chercher mon swiffer " . Soudain le groupe chantèrent en coeur " Swiffer attrape poussière est revolutionnaire vive le systeme swiffeeeeeerrrrr"

To be continued , pardon pour les fautes et c pharse absurde lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:27:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
28 avril 2004 à 15:22:55

lol lol^^ on dirait ke ça avance!!! et puis dites pô ke j´ai la pêche!! ^^ ze vais rougir!!! mdrr^^ chuis dèjà assez bizzarre comme ça!!!bon y en au moins un ki respecte tt les conditions kan il écrit ! ! enfin presque!! ( entre parenthèses L HUMOUR) :rire: ( hein?,reccom?^??) ( ^_-)
vs êtes tous bien... ( mais chronoserge c pô chrono deus hein??) ( o_o)????
bon pour vous orienter un epu plus je vais écrire une ´tite suite ( juste une ´tite)^^
" la fille était entourée de braises de partout!! les flammes jaillissaient autour d´elle, faisant pétiller la lueur vide de son regard ! ! l´oracle lui renvoyait l´image d´un groupe souriant ki s´avançait dans la grotte.....mais ils étaient encore loin...
" ils SONT ENFIN VENUS...enfin...." balbutia t elle d´une voix éteinte..."
bon c tout!!!!!^^
j´espère ke ça vous donne une idée de ce ki va s passer!!
allez amusez vous bien!!^^ ( ^_-)

reccom
reccom
Niveau 17
28 avril 2004 à 16:52:41

waouuu kel phrase g rien capté

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:57:14

Chronoserge c pas moi non :rire: c juste kon et fan des Chrono :ok: :ok:

alienpredateur
alienpredateur
Niveau 1
28 avril 2004 à 22:18:43

Ils s´enfoncèrent dans la grotte. La fille cria de toute ses forces pour que les guerriers puis l´entendre. En entendant la voix de cette fille ils commencèrent à courir pour la rejoindre et combatre cette chimère: " IFRIT"

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:19:08

coucou tt le monde!!!!!on dirait ke ça marche pô fort aujourd´hui ! ! ^^´bon pô grave...il ya ura bien un zentil écrivain en herbe ki veuille bien donner suite à alienpredateur..^^ je voudrais seulement vous dire si kelkun connait la date kan la quelle nos zentils japs square enix projettent de faire sortir final fantasy advent children et si ya un site où télécharger le TRAILER merci bcp^^....et aussi..ce ke vs pensez du jeu DRAKENGUARD, pensez vs ke c une daube ou l´inverse ( parce ke j´en suis à la fin du jeu et j´aimerais savoir s´il en veut la peine de se tuer pour le ending ou pô^^ aprés tt ces heures de jeu^^´)
j´aimerais connaître auusi vos goûts en matière de jeux vidéos^^
pour ma part, j´adore les jeux GORE ( ki font très très peur^^) ( mes préfèrés sont les sagas SILENT HILL ( trop^^) RESIDENT EVIL et ALONE IN THE DARK d´ailleurs j´en ai fini avec les 3....forbidden siren j´en suis bloquée à la dernière mission ^^´ ( pô commode du tt)
les RPG sont mon genre préféré aussi^^(m^me ceux d´import jamis traduits en français z adore :ok: )
et bien sûr les INCONTOURNABLES jeux d´infiltration comme SPLINTER CELL et LES METAL GEAR^^
la liste est encore TOO LONG...mdrr^^ je continuerai plus tard :cool: si quelqu´un a envie d´écrire la suite de l´histo bien ^sûr :rire :
allez z ttends vos réponses^^

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:21:07

slt karionna ! t nouvele par ici ? c la premiére foi ke je te voi

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:28:20

oui oui un ´tit peu!!!! en fait j´avais d´anciens pseudos et je venais tjrs faire mon ´tit tour pour donner mon avis sur les nouveaux jeux sortis ( enfin kan je lâche ma manette :lol: ) mais c vrai ke je suis nouvelle car c ma première inscription officielle à jeuxvideos.com ^^

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:33:39

vien sur le forum blabla 18-25ans, on samuze grave la-bas ! ds le topic friends, alé vien !

ayaman
ayaman
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:24

salut kaorinna , et sire ^_- comme tu vas toi aussi ! !! depuis le temps, rp que je me prenne pas un vent lol

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:37:52

blabla ? ?? ans?? j´y suis jamais allée ! ! ^^ on fait koi là bas ( o_o)??? lol lol bon ze vais y jeetter un coup d´oeil??^^ salut ayaman alors on néglige mon forum??? t´as plus d´inspiration pour écrire??? ou koi?? elle s est envolée??? :-p moi j´ai besoin grave kon me réponde!! ^^ si t´as bien la patience de le faire!!^^

ayaman
ayaman
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:43:35

ben répondre , kaorin, je prefer discuter lol, les histoires, c simpa, jen laisserais une suite qd des idées me viendront, la je suis a cour^^ , je me suis trop dépensé dans ma dernière partie lol

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:51:27

bon d´accord là c clair lol ^^ hum discuter???c koi tes jeux préfèrés chais nul lol^^)

ff_lover
ff_lover
Niveau 1
03 mai 2004 à 00:34:29

on dirait que vous avez oublié le sujet de ce forum , ( q_p) je continue celon reccom :

" il s´est avéré que la poussière etait le renfort pour la chimère qui etait a 2 doigts de céder a l´attaque de nos héros . alors que la chimère apperçu son ange gardien , un symbole en guise de triangle apparu et elles se sont fusionné , sous le regard etonné de nos héros totalement exhausé lors du premier combat , le monstre Omega-ifrit attaque..."
j´espere que c acceptable continuer ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance