Entre autre hein,mais le mieux reste que tu lises les test ( je te conseille celui de Syphon Filter2 mon préféré) pour noter les différences ![]()
ok !
mais le hic c´est que MGS est tellement bien que je doute fortement que je vais acheter SF
. .. ma 2eme année d´AES me le dira ![]()
Arf c´est pas trop comparable,mais bon si tu commences pas SF4 tu risques d´être déçu,il aurait fallu te faire la trilogie avant et savoir si tu es assez fan pour jouer le jeu ![]()
mouais j´ai vu à quoi ressemble le 1 , mais MGS 1 m´a happé avant
. .. si je le trouve d´occaz . ..
Je n´ai jamais eu SF... Juste en démo, j´y ai jouant beaucoup. ![]()
Je m´attendais à mieux
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034152_test.html
En lisant le test je me dit que ce n´est plus la peine de l´acheter ![]()
sp6men Posté le 24 juillet 2004 à 18:03:16
Ce jeu va etre trop bien!!!!
Marquis3Sade Posté le 24 juillet 2004 à 18:13:08
Bof...
Ca donne pas envie d´incarner Logan...
kenman Posté le 24 juillet 2004 à 18:16:53
ben moi j´ai la demo et je le trouve pas mal....
JacksonRequieM Posté le 24 juillet 2004 à 18:20:23
Je sais seulement que je ne l´acheterai pas en original. Un DVD vierge, un graveur DVD et une vidéothèque ça fait des merveilles.
kenman Posté le 24 juillet 2004 à 18:26:54
bien que les mechants soient bien coriaces, les deplacements se font sans probleme et l´action a l´etat pur est au rendez vous
en occaz aussi pour moi comme driv3r
ah d´accord!
j´avai pas suivi ta demarche moog ![]()
Bon et bien j´ai le jeu,je ne l´ai pas encore testé parce que je veux finir " Wild Arms 3" avant mais en tout cas j´essaierai de trouver un pote ayant le online ps2 pour tester aussi le online.
moi je le cherche en occaz en ce moment ![]()
Bon voilà une journée très Syphonnienne
J´ai lancé le jeu à 14h.
->Intro plutôt jolie qui nous remet vite dans le bain.
->Menus clairs,je règle les options pour baisser la musique pour laisser les bruits et dialogues + fort.
->Je choisis de crééer mon personnage,un homme du nom d´Aurélien,et là j´hallucine
, déja on choisit des paramètres pour la tête: visage,cheveux,yeux,barbe;le corps : chemise,pantalon;et quelques insignes : dos,avant bras et torse.
+ de 100 visage différents qu´on peut encore changer de forme ensuite,bref + de 1000 visageq possibles pour les hommes donc ajoutés 1000 pour les femmes.
->Une fois le perso créé et nommé je me jette dans l´aventure.Un entrainement s´impose pour retrouver mes vieux reflexes perdus depuis SF3.
Prise en main excellente on s´y retrouve tout de suite
et déja l´entrainement est plaisant.
Quand aux graphismes,les mauvaises langues peuvent se taire en effet il est bien + beau que SF3 ( j´y avais rejoué une fois sur ps2 eh houlala les graphisems après s´être habitués à la ps2 m´avait choqués^^)Là c´est plutôt joli,allons-y
->Première mission et déja des tas d´armes à choisir,je m´adapre,explore bref j´ai passé 2heures dessus.Les checkpoint sont nombreux mais pas si nuls que ça sauf un dans la mission 2 qui me faisait revenir à chaque fois devant un ennemi,il faut alors vite le " headshot-er".
Bref je fini ma mission,6 objectifs offline de fait sur 7
Je monte en grade et gagne de nouvelles option pour le perso: lunettes,tatouages,gilet,maquillage,chaussures et casques divers
Bref je refais un tête à mon perso après chaque mission car oui vous pouvez editer votre perso quand vous voulez sauf le sexe et le nom qui reste fixent,à vous de faire un autre perso féminin dans une autre partie pour admirer le travail
Là je viens de passer la mission 3,il fallait buter un français,un certin Masson ( décidément les Syphon adorent les méchants français^^).
Et je viens de gagner un fusil mitrailleur en ayant passé le premier grade d´expert en combat armes à feu.
En fait + vous tuer de peronnges + vous grandissez en grade:
etc...
En tuant avec les diverses catégories d´arme on obtient au bout d´un moment les rangs dans ces grades et on gagne des armes.
Exemple j´ai tué 300 ennemis pour l´instant je viens de passer le premier stade de Grade combat armes à feu et gagné un fusil mitrailleur.
->Avant chaque mission,vous pouvez donc editer votre perso pour ajouter ce que vous avez gagné puis vous devez choisir votre équipement,un pistolet d´appoint,une arme non à feu ( couteau,taser...),une arme lourde,des grenades
(fragmentations,lacrymogènes,flash...)etc...etc...
->Bref un bilan plutôt positif pour l´instant;il y a tellement à débloquer et ne plus jouer Gabe Logan semble oublié avec les possibilités offertes de création.
Un jeu excellent pour les fans,qui ne perd pas son charme,un jeu peut-être dur pour les amateurs qui commenceraient avec cet opus.
ruissoli Posté le 07 octobre 2004 à 21:44:26
Salut à tous !
Ben voila, je me suis super bien amusé il y a quelques années sur la PS1 en jouant au Syphon Filter, et je viens de voir qu´un Syphon filter était sorti sur PS2...
L´avez-vous déja testé ? Que vaut-il par rapport aux versions PS1 ?
Merci pour vos réponses...
Oli.
Moogly25 Posté le 07 octobre 2004 à 21:56:43
J´étais grand fan de la trilogie et je l´ai attendu très longtemps ce quatrième opus
Personnellement je l´ai et j´en suis pas déçu du tout,j´ai même adoré.Bon le concept a un peu changé in-game mais ça reste excellent et la même ambiance.
Le point le plus appreciable c´est la creation de personnages,imagine au moins 30 parametres differents règlables et 10 à 100 possibilités pour chacun
Tu gagnes des armes,des vetements,des coiffures,casques....
Et avant de partir en mission,maintenant tu dois choisir ton arsenal
Sinon les missions sont excellentes,des objectifs simples pour finir rapidement ou plus hardus pour apprecier en grand fan le jeu.
Le seul gros defaut,c´est que 20% des armes et bonus se debloque via le online mais les 80% offline meritent d´être joué,un fan de la trilogie PS1 ne peut pas passer a coté
Mistho Posté le 07 octobre 2004 à 22:02:05
OUiiiiin tu me donne envi d´y jouer alors que j´ai déjà des tonnes de jeux à acheter
Il coute combien environ d´occaz ?
darkromux Posté le 07 octobre 2004 à 22:03:37
j´ai adoré la série sur PS1 ( souvenir, souvenir!!!!)
le 3eme opus version ps2 est aussi bien que les précédents????????
Moogly25 Posté le 07 octobre 2004 à 22:04:53
Mistho->surement 45 euros
darromux->Non là c´est le quatrième opus pas le troisième,personnellement c´est le deuxieme que j´ai préféré et je mettrai a egalité les 1/3/4.
j´ai fait le 1 et 2 c´est sûr,
il y u un 3eme???????
ben merde, chui passer à coter ![]()
il était peut étre pas si bon que les 2 premiers??????
Pour moi le meilleur est le 2.
Et je met au même niveau les 1/3/4.
Attention je parle niveau ambiance.
Moi mon préféré c´est le 1, il est beaucoup plus awé action ![]()
Alors que le 2 c´est + infiltration que j´aime pas trop
45 € ? ??
Pourtant il commence à être vieux...zuut euh ![]()
Le 3 aussi y a trop d´infiltration à mon gout ![]()
je me ferais le 4 sur ps2, mais avec tout les jeux pour cette fin d´année c´est la misère.....
( en + j´ai 2 consoles: 2 amours, la ps2 et la xbox)
c´est mon porte monnaie qui à du mal à suivre...
( san andréas-GT4-WRC4-viewtiful joe 1- halo2-kingdom under fire-seigneurs des anneaux tiers age, etc, etc....)
Le gros Up de Moog ^^
Bon bah va falloir que je le test ce Omega Strain...
pareil, mais ca fait des mois que je doit le prendre
mais je vais devoir repousser a 2005
ou peut etre fin d´année
Logan . ..le mec qu´on dirait qu´il s´est fait sur lui avec sa démarche de constièé
( sur les versions PSX)