je connais zob etoi vous etes pas du genre
bon bah dsl mais je dois yaller et @+
dsl g t parti manger^^bah si jlai pris pour rire^^
vj -> Je fait parti d´un autre ? ^^
vj6 Posté le 08 juillet 2004 à 20:19:17000best je parle pas de toi et de zob mais de chronoserge et les aures keski spasse???
J´ai battu Chrono 5-4 mais c´était serré
moog´ j´adoore les matchs kom ca!!! ^^
mehdi2_arrahmane@hotmail.com
j´ai battu than........5-1 c la nuit des miracles!!!!!!
bon bah j´vien de perdre 5-1 a mon tour!!!! ^^
et pour la belle logik un bo match ke je remporte 5-4
n´empeche je suis content de t´avoir mis autant d´écart pour mon 2eme macth lol . ..histoire de sauver l´honneur
Décidément ça devient n´imp si je bat Chrono et qu´il bat Than
bah moog´ c toujours serré nos matchs!!! ^^jtai battu aussi des fois
a koi???
nike olé sur msn
a quel jeu
chronoserge Posté le 09 juillet 2004 à 02:53:30nike olé sur msn2eme fois!!! ^^
mdrrrr
Thana Vs Moog5-25-25-0 dsl vj et autres lèches