vj6 Posté le 08 juillet 2004 à 19:55:43
putain vous vous engueler tous c est quoi se bordel ? ? ?
j aime pas quand les personne que j aime se prenne la tete
zob_la_mouche Posté le 08 juillet 2004 à 19:57:02
toi tu poura faire comique 00best,ta un avenir
te manke juste les vannes ^^
vj6 je m´engeule pas avec zob on se fait des petites vannes toutes mimi-mignonnes c´est marrant pour moi engueuler c´est dire a un mec connard j´veux + te voir la je l´ai pas dit
zob
merci tu me touches vraiment mais vraiment paas du tt 