j´ai fait le 1500eme message . ........ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm respectez ca . ........ put1 de moine a la con
la voie est close elle fut faite pas 00best la voie est close(droit d´auteurs seigneur des anneaux troie :le retour du roi )