tu te souvien cke je t mis hier star?5-2 c ca?oui oui c bien ca...:p
Oui et tu te souvient se que je te remit hier pour la 6 fois je croit
je sais enfin joue
Et ils me semblent que vous oublier vites les grosse branlées que je vous mets
oui désolé yun
C´est rien ça passe pour cette fois
tu mexcusera pour toute les prochaines alors?
Lol je pourrais pas voir sa dans tes rêves zobi
t une :merde: star,stoo tu fé style ke t fort mais jen ai marre de te remettre a ta place a chake fois
Je suis pas le meilleur
Mais plus fort que toi c´est certain
Oui Zob je te pardonnerais
g gagné moog´ 5-3
5-4 désolé star c toi la merde
Zob a encore fait preuve d´une grande peur de son ennemi en blocant mais joueur pour proteger son ballon
yuna-s ca va
j´ai perdu 5-1 contre aurf moi pas dut tt mais alors pas du tt
est ce que quelqu´1 c´est ou est chronoserge
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm respectez ca . ................
. ......... oulalala je me sens pas bien un moine a penetre ma tete pour ecrire ca bizarre
5-0 contre zob