pourquoi le monde est cruel envers moi pourquoi quand je dis bonjour personne ou presque me reponds pourquoi quand je pose des questions personne me reponds mais alors est ce que je dois penser que personne ne peut me voir ou presque expliquez moi vite je dois comprendre