Pour les 1/4 de finale on fera comme pour l´euro,en croisé:
->1/4 FINALE 01
Starfihter/aurf
->1/4 FINALE 02
Moogly25/Jprout
->1/4 FINALE 03
Zob_la_mouche / ENCORE INCONNU
->1/4 FNALE 04
ENCORE INCONNU/Dr_incognito
RAPPEL/
- Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
- 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
S´en suivront des demi-finales:
1/Vaincqueur 1/4 ( 1) contre Vaincqueur 1/4 ( 2)
2/Vaincqueur 1/4 ( 3) contre Vaincqueur 1/4 ( 4)
Puis Finale:
Vaincqueur 1/2 ( 1) contre Vaincquer 1/2 ( 2)
Sans oublier le match pour la troisème place 