oui moog m´a battu . ... quand il m´a fait découvrir le jeu
nan je déconne lol , il m´a aussi 1 ou 2 fois quand je savais jouer , personne n´est invulnérable
j´ai massacré starou avant hier il s´est vengé hier ( le p´tit saligo^^ ) ça change et c´est beaucoup plus marrant de ne pas connaitre l´issue . ... sinon joue contre les autres
(
la dessus lol )