je dois faire un match ou je dois toujours attendre? parce que là c´est un autre ordi et j´ai pas le droit d´installer msn
message pour moogly 25 pkoi mon topic a disparu subitement
guillaume ^^bah ton topic devait pas avoir sa place sur le forum ps2 ou alors il était écris en maj enfin moog devait avoir une raison
StarfihterPosté le 07 juillet 2004 à 14:07:20inabsence absence plutôt
::sarcastic: heureusement qu´il ne faut pas etre intelligent pour savoir jouer starou
C´est pas le topic de modération ici
Sinon ton topic à pas sa place ici,il y a un forum humour et des forum blabla sur ce site pour ça
Tazou je t´attends . ...etre 1er de la poule en ayant joué un eseul match mouarf koi ! !!
au moins 2
je veux un modéro like you
Arf encore là toi
I speak not english, I´m sorry thana
im a star in the skie
ciel en anglais s´écrit " sky" comme la contraction argotique d´une boisson ou un sport
You are a star in the skies?tu es une star dns le sky? je savais pas que même sur le forum y falait parler english
lol y´a anglais et franglais . ..et n´imp aussi
aurf ---> bah oui . ..ma poule regroupe les rois de l´absence et ils sont pas connu a part ta24z . ...
aurf ouais si ca se trouve c INTERDIT de parler anglais sur le forum
Tentes de le parler correctement enfin de l´écrire
j´ai jamais dis ça niceday thana what? ^^
o c bon ca arrive de se tromper
aurf nan ta pa di ca jme suis mal exprimé
moi ça m´arrive souvent de mal m´exprimer
au moins en lolant tu te trompes pas ( à part le contexte )