Starfihter
Posté le 06 juillet 2004 à 19:35:33
Vous pensez qu´il faut éliminer d´office Evilbibi, alienware13 et dragon56 du tournoi ?
^^ pourquoi pas? :p
qualifié d´office ( alors que je ne suis pas un pro de ce jeu : a vrai dire je nai que 3 match dentrainement...enfin dapprentissage...
je ferai quand meme le match vs zob ( en essayant de sauver l´honneur