5-2il fé d progres aurf loool
t´as triché mais j´arrive a parer testechniques....................................................5secondes...
les gens
Hem . .. et mes 2 autres concurrents . .. j´ai meme pas eu de mess . ..bon ta24z je le trouverai facilement mais l´autre
hooo c lui c celui d´on persone dit le nom on l´apple " lui" c le maitre du jeu il fait renier l´ordre
nous attendon l´arriver du chevalier blanc
le chevalier blanc te foutera un 5-0 et 2minute et t´aura t yeu pour pleré
( )
le pauvre p´tit chevalier , il reve éveillé
il fait la flippette comme les autres
rigole bien malfesan tu verra il te foutera des bute en lucarne et en milieu de terain
bon @+
miam c bon
de toute façon on a plus le droit de shooter avant le milieu de terrain + une case , il pleurera moins grace à cette règle
mm avec la regle je te mange tana
oh non tu va pa recommencer,je t´avai pourtant dit de mettre des couches...
Thanha pour ton autre adversaire joystok demande a aurf lui il le connais
JOYSTIK je veut dire
sinon pour evilbibi, dragon56 et alienware ont les mets hors courses ?
Olé j´ai battu bil 5-3^_^
Bon alors pour nos 3 gaillard ?
bilink?je lui ai mis 5-0 tout a l´heure ^^
hem . ...on attend encore un jour et ensuite on les zap !
zob_la_mouche Posté le 06 juillet 2004 à 21:12:50bilink?je lui ai mis 5-0 tout a l´heure ^^
je bouffer pov tipe ^^ ce mec i la rien capter pourtan je lui es dit 100000foix bon je go @+
Je revient de lui mettre un 5-3
Oki thanha si a 13h00 demain il ne sont pas là byebye