Starfihter
Posté le 05 juillet 2004 à 18:17:28
Bon salut tlm
Les inscription fini nous commençons les matchs a 20h00
thanha est ce que l´horaire ne te convient pas a cause de ton taff ?
c´est bon pour ce soir ( c´est mes 2 jours de congés hebdomadaire là
)
Je pense qu´il serait plus sympa de fixer un minimum de règles 
-Moog et Starfihter ainsi que moi meme on ne s´autorise plus de shoot au respawn , c´est-à-dire des le début . ..car sinon comme on est trop fort c´est le 1er qui a le ballon qui gagne
et puis surtout c´est pas un match . ..juste de vulgaire tirs au but 
-au moindre bug il faut accepter le retry , recommencer 
Bugs rescensés :
---> joueurs qui bougent n´importe comment le jeu est bloqués de toute manière.
---> ballon traversant les filets sans que le but soit comptés 
---> à la remise apres une touche : balle qui n´est pas au pied du joueur qui devait la récupérer
( m´a fait perdre un match cette connerie
)
---> joueur se faisant tacler qui fait presque lke tour du terrain ( je crois bien que t´avais raison Moog quand c´est arrivé . ..ça devait bien etre un bug =j´avais pas décidé de faire autant de mouvement
)
---> joueur qui ne bouge pas alors que le mouvemlent était bien prévu
Voili voilou ! si vous en voyez d´autres ajoutez les
Effectivement le plus grand fair play est de rigueur ( hein zobinard . .. )
ps: Je suis très fair play avec ceux qui le sont aussi . ..zob j´vais te triké tu vas pas capter
et win 33 pourra témoigner ( j´ai abandonné une partie pour cause d´extreme urgence ^^ alors qu´il vait marqué un but , on a recommencé plus tard et je lui des le départ laisser remettre le but qu´il avait )