CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:37:45

Lol mornak pourtant tu te débrouillais pas mal contre moi :(

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:38:06

Ouais, je sais pas ce qui se passe :(

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:38:07

ouais contre moi aussi tu te débrouillais bien :oui:

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:39:15

Arrêtez de mentir :-d

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:41:22

Meu non :-p

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:42:06

Lol ^^
Fais gaffe Star´ Zob il va te prendre comme dessert !
Seul Zob peut comprendre je pense :-)

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:43:28

:lol: pk tu le dit alors ? ?

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:44:26

putain ya u 1 accident de caisse juste devant cher moi,c hyper cho ! !!
j apelle l ambulance je re ! !!!!!

:malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 18:45:47

Starfihter
Posté le 05 juillet 2004 à 18:17:28
Bon salut tlm

Les inscription fini nous commençons les matchs a 20h00

thanha est ce que l´horaire ne te convient pas a cause de ton taff ?

:ok: c´est bon pour ce soir ( c´est mes 2 jours de congés hebdomadaire là :content: )

Je pense qu´il serait plus sympa de fixer un minimum de règles :)
-Moog et Starfihter ainsi que moi meme on ne s´autorise plus de shoot au respawn , c´est-à-dire des le début . ..car sinon comme on est trop fort c´est le 1er qui a le ballon qui gagne :rire: et puis surtout c´est pas un match . ..juste de vulgaire tirs au but :nah:
-au moindre bug il faut accepter le retry , recommencer :oui:
Bugs rescensés :
---> joueurs qui bougent n´importe comment le jeu est bloqués de toute manière.
---> ballon traversant les filets sans que le but soit comptés :ouch:
---> à la remise apres une touche : balle qui n´est pas au pied du joueur qui devait la récupérer :sarcastic: ( m´a fait perdre un match cette connerie :-( )
---> joueur se faisant tacler qui fait presque lke tour du terrain ( je crois bien que t´avais raison Moog quand c´est arrivé . ..ça devait bien etre un bug =j´avais pas décidé de faire autant de mouvement :ouch: )
---> joueur qui ne bouge pas alors que le mouvemlent était bien prévu

Voili voilou ! si vous en voyez d´autres ajoutez les

Effectivement le plus grand fair play est de rigueur ( hein zobinard . .. )
ps: Je suis très fair play avec ceux qui le sont aussi . ..zob j´vais te triké tu vas pas capter

et win 33 pourra témoigner ( j´ai abandonné une partie pour cause d´extreme urgence ^^ alors qu´il vait marqué un but , on a recommencé plus tard et je lui des le départ laisser remettre le but qu´il avait )

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:46:10

C´est grave ?
J´éspere que non, y a quelques jours moi une voiture brulait devant chez moi, puis les poubelles brulent souvent...

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:47:42

voila , c fait , bin ouais c asser grave ya un mec ki va tres mal je crois que c est foutu pr lui . ...sinon c vachement impression non , sa brule ya du sang partout , c otre chose ke dans les film :lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:48:11

mdr 5-1 contre aurf looooooooool

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:48:12

sino a par se gars la sa va !

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:48:21

Si tu mets ce smiley c´est que c´est pas grave :sarcastic:

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:48:37

5-1 contre zob mais c´est pour lui les 5 buts :oui:
j´ai sauvé l´honneur :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:49:14

lol tana les but du debut tu peux me compter desormais looool

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:51:52

si c est grave mais , bon je les connais pas,je suis pas du genre achieler chak fois kil y a un accident,mais c pas trop grave c vrai,l ambulance dit que tt le monde s en sortira ! !!

Than ->>> le probleme c que c pas souvent des bug , mais un joueur perdant pourrais tres bien de lui meme metre ses joueur n importe ou pour fair croire a un but,ses se qui arrive tres souvent, nesepas moog ? ???

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 18:52:27

euh . .. mouais t´as pas encore un pourcentage élevé de tirs réussi alors non :-p

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:52:36

Ok, bon réflexe lol Vj´ :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:53:52

5-0 aurf dsl looool

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment