En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:23:27
En fait je pense qu´il faudra commencer demain
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:24:07
demain?! oh nan!
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:24:36
J´y peu rien mooooaaaa
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:25:22
oog mais tes un movai perdant en fait , c pr sa ke je suis ton fan
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:26:27
Arf^_^
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:27:05
vj fan de moog? ça sent le lèche-cul
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:27:26
klr^^
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 18:28:03
Je suis pas mauvais perdant,mais j´aime pas les tirs comme ça au Nike Ole^^
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:28:14
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:29:00
Je sais se que je vais faire^_^
Demain le tournoi commence et se soir j´envoi un mail pour prévenir a tlm
Et si sa plait pas a quelqu´un... T_T Y_Y
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:29:34
Au tire de loin aurf c´est un vrai salaupio
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:29:45
nan c paske c le seul ke j ai vu joué
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:30:21
^_^
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 18:32:15
Qu´on m´envoie pas de mail,je serai là de toute façon.
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:33:43
star toi aussi on tirait chacun notre tour et on marquait chacun notre tour mais seulement bah qua d t´as marqu" le 5ème but bah j´ai pas pu faire pareil parce que le match était fini ^^