CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

win_33
win_33
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:32:54

pardon excuser moi en tant que parin de ce jeu je ne serai pas la ce soir je vien de rentré de lka plage ac mais pote et on et tous crevé ( i son tous par terre) moi aussi dans pas longtemps donc je ferai de mon possible :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:05:49

voila mon msn ( ca marche enfin^^)
ta24z@hotmail.com

je m´inscris si c possible au tournoi :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:48:46

bah on te met en attente car une place est reservée a mornak mais c´est aps sur qu´il s´inscrive :-)))

Starfihter Posté le 05 juillet 2004 à 15:23:27
500 Mess. :content:

:d) le virus thanatos est contagieux a ce que je vois :sarcastic:
:lol:

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:59:15

je démotive tous mes adversaires en leur foutant une racmlée avant le début du tournoi :oui:
:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 17:28:27

:p) comment qu´on a faillit " oublier" de m´inscrire :sarcastic: ! !!

je sens que je vais etre méchant :mort: GRRRrrr :mort:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:31:22

mouarf g remonté 3point a moog pis g perdu 5-4 :(

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:31:55

:lol: thana
dommage zob :-)))

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:34:13

ki c ki a messenger + ?

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:35:59

pas moi! je l´ai désinstallé parce que ça avait embrouillé plein de trucs sur mon ordi :oui:
plus que 2h25min avant le coup d´envoie du tournoi :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:05

g niker tana 5-3 looool

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:27

:lol: tu progresses bravo!

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:52:39

morn m´a dit qu´il s´inscris pas :non:
je t´inscris taz :-)))

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-nofx10 : big_golberg@hotmail.com
-rom1 ( joystick) : rom1_pikou@hotmail.com
-ta24z : ta24z@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo^_^ / Ok nof, tu seras contacter pour le début du tournoi

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:54:00

put1 a chake fois ke je met un but a tana ya un bug c chian :-((

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:55:35

ya plein de bug dans ce jeu et ils me sont jamais favorables :(

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:55:41

Zob, on fait un Nike Olé tout à l´heure que je prenne une petite raclée :-)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:57:04

oki, pa sur ke tu te prenne une raclé mais bon ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:58:03

Ah vraiment vous me rassurez, j´ai cru qu´il y avait encore une couille sur mon PC, mais je vois que ca n´arrive pas qu´à moi :)

Ca me rassure :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:58:11

Bah attends, je fait d´abord un match contre aurf et aprés c´est à toi :)

Oh que si lol ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 17:59:16

:( zob . .. nana t´as rien gagné pour l´instant . ..pas en sans compter les bugs . ... des adversaires qui ne bougent meme pas c´est pas un match c´est de l´entrainement !

en plus tu l´a bien vu et le coup de la touche qui n´en est pas une aussi :-(

je te reprends ce soir et sans bug de merd* !

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:07:24

mouarf il en redemande :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment