CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:42:44

Bas ont dit msn/hotmail

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:48:44

oui mais mon adresse c´est @hotmail pas @msn !

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:50:00

Oui parce que tu t´es inscrit avec ht d´autre le font avec msn :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:51:49

bah j´ai rien choisi moi! c´est tout ce qu´il y avait!

alienware13
alienware13
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:54:04

moi jveu bien m´inscrire

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:55:15

what is your hotmail? adresse?
c´est quoi ton adresse msn?

alienware13
alienware13
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:56:25

alienware08@hotmail.com
Et jsui français lol

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:58:40

:ok: :lol:

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo^_^ / Sa se rempli

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:01:43

Faut mettre thanha :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:02:36

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo^_^ / J´allais oublier de le mettre :honte:

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:02:42

ouais mais en poule 4 t´avais dit :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:06:55

Ouais ^^ sa va faire du jeu^_^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:07:33

Peut être que je vais remanier les poules mais pour l´instant elles ont l´air correct :p)

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:51

Sa se rempli la vous nous tiendrer o courant des score,match,poule, ect ? ??

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:59

Ouais :content: mais il manque encore 3 personne :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:12:24

ouais t´inquiète pas
oh fait! pensez a mettre toutes ces personnes dans vos contacts! au moins ceux de votre groupe pour l´instant :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:15

Ouais :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:58

bon bah il me manquait juste evilbi et darkman donc ça a été vite ^^

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:14:45

moi je joue pas donc . .......
fodrais fair un journal ac le resulta :-) :-))) :o))

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:15:59

Moi yen a quelque hein que je n´est pas leur adresse :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment