CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:49:58

Je viens de jouer contre Star´ et j´ai perdu :snif:

:d) 5-4 mais bon c´est plus serré que d´habitude :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:50:46

Arf et après il dit que sais une merde :-)

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:51:24

Bah je sais pas maintenant j´arrive a jouer :-)

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:55:20

:lol:
il manque combien de place?
je vais forcer tous les forumeurs a venir jouer :oui: ^^

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:14

:bye:

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:09:44

Put1 j´aurais pu gagner Star´ !
:snif2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:11:12

lol aurf

T´étais vraiment pas loin mornak! :peur:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:11:43

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4 :
-
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo^_^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:14:01

Si personne se décide ont va devoir se limiter a 3 poule :(

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:14:44

re
6 personnes a ramener par la peau du cul?
:ok: je m´en charge
:lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:23:42

Je pense que thanha va jouer je vais lui garder une place :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:24:17

:ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:28:46

allez hop je minscrit pour reduire en bouillie du zob^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:32:20

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : ? ^_^
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4 :
-
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo^_^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:32:58

c´est la même adresse qui est dans ton profile dr ?

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:34:05

de la purée de mouche au menu de se soir :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:34:22

lol^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:36:09

oui star :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:37:37

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo^_^ / Sa se rempli :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:40:20

oh fait pourquoi yen a c´est @msn.com leurs adresses? enfin pas ici mais dans mes contacts yen a?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment