JE commence mon match ac jp dans 2minute
bon bah j´ai gagné 1-0 dans le match de 5min et 3-0 dans le match de 3 buts
rooooh ça va heh
tu t´es bien débrouillé au 2ème match quand même j´ai eu de la chance parce que en 2 actions j´ai marqué 2buts juste en te taclant!je dois y aller
2-0 pour moi face a JP
3-0 POUR MOI YOUUUUUUUUPI i am de champion we are the champien my frend tam tam tam we are the champien WE are the champien to be herrrrr
2 en lucarne ! !!! et un en centre de reprise ! !!! c´etait boooo
bon je vait bouffer pour patire a la plage ver 12h20 ac 3pote @+
@++++
Si vous voulez que le tournoi début fait vnir du monde
Bon je répète
Le tournoi ne commençera pas t´en que les poules ne seront pas remplis
c logik
Mais yen a qui ne le comprenne pas
Inscrivez vous!
Nan merci
Allez mornak sa sera bien
T´es pas le plus nul croit moi
moi si !j ai dit a smallrom kil y avait un tournos ici , il va pas tarder