mornak
Moogly25 Posté le 13 avril 2004 à 18:33:35
Je vais faire quelques précisions.
Les insultes auraient été proférées forum politique,pas ici.
Je n´ai rien à voiravec le ban de foufou et quand un admin m´a interrogé sur le fait que je le connaissais et si j´avais vu le méfait reproché j´ai posé un joker,Foufou comprendra aisément que je n´ai pas été spectateur de la chose et il est normal que je reste neutre et ne m´exprime pas sur ce que je n´ai pas vu.
J´ai juste signalé que ton attitude sur le forum ps2 était normale et sans problèmes,je ne me suis pas exprimé sur ton attitude forum politique.
Maintenant n´en venons pas non plus à dire que le ban s´est fait à la va-vite et sur tes idées politiques,je pense que les admin sont assez intelligents et objectifs pour faire-fi de celà.
Les cons il y en a eu,il y en aura toujours
Pour ton ban encore une fois je ne m´exprimerai pa,je suis trop exterieurs au faits pour donner mon avis et dire que c´est juste ou non.
Mais ne tombe pas dans la betise en disant " ouai lui il tue des gens il est paspuni et moi on me fais payer un pv parce que je me gare seulement sur les places handicapées..."
Non toute faute a sa sanction,on ne hierarchise que la sanction,pas les fautes.
Sugar a foutu le bordel des mois forum cinema,surtout contre moi quand je me suis presenté aux elections de moderateur à-bas.Mais il s´est calmé depuis et est très sympathique.Si on a pu lui faire comprendre de se calmer forum cinema sans le bannir,on le pourra forum politique.
--->je parle de tt sa!!!!
Vois ça avec Masterbow le moderateur du forum politique,et explique toi avec lui pour voir les solutions et possibilités.
De toute façon tu es toujours le bienvenue ici pour parler ps2