J´ai du mettre un peu moins de 2 semaines pour écrire celle la! Je l´ai écrite pendant les vacances de noel
au fait voici VRAIMENT LE BON LIEN! ( désolé les autres ne marchaient pas)
http://www.philanthropy-hq.com
section Fanfiction et auteur Majin_Snake