CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
30 août 2004 à 15:31:52

:snif2:

vj6
vj6
Niveau 10
30 août 2004 à 15:36:05

arrive pas a battre le boss dans le temple dans mgs:tts

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
30 août 2004 à 15:37:00

QUELLE MISERE!!!!!!!!!
rien que d´ y penser, j´ ai envie de m´ installer au Japon :snif:

itachi
itachi
Niveau 8
30 août 2004 à 17:07:35

figurine collector de snake : http://www.play2news.com/new.php?id=796

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 août 2004 à 17:12:51

joli ! !

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
30 août 2004 à 17:51:54

J´aimerais qu´on me réponde siouplé... est-ce que ds MGS3, le personnage qui saute ds la jungle et celui maquillé en noir et blanc est-il le même ou pas? et qd j´écoute la vidéo, la voix semble etre celle de Davil machin ( qui a donné sa voix à Solid Snake) croyez vous qu´ils aient gardé la mm voix pour big boss ou pas? ou cela veut il dire que justement on aura les deux? et dernièrement j´arrive pas à capter l´histoire avec le colonel ( celui qui a une longue cicatrice sur le visage ds MGS3 alors que ds MGS et MGS2 non)...et ds MGS1 le colonel est bien vivant mais ds le 2 c un programme on peut m´expliquer tout ça svp? merci pour ceux qui répondent ( gentillement)

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
30 août 2004 à 17:56:01

qd je vois les deux vidéos ossi...j´reconnais la voix de solid snake...et on leur dit à tous les deux la mm chose...j´comprends vraiment pas...pourtant c un avion et un personnage différent...Qq´un peut expliquer?

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
30 août 2004 à 18:00:51

ah on vient d´avoir au - une confirmation, nous jouerons ET Big Boss ET Solid Snake ( on reconnait par les 2 voix différentes ce qui explique déjà un point)...maintenant peut on me dire le truc avec le colonel merci?!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 19:22:27

On a déja repris ton poste 3 fois :lol:

On t´a répondu que ce qui est sur c´est qu´on joue BigBoss,par contre on pense aussi qu´on jouera Solid mais peu de choses le prouve :oui:

Pour la figurine merci du lien,moi j´ai toutes celles de MGS2,et Raven de MGS1 je cherche Liquid,Mantis,Sniper,Meryl.

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
30 août 2004 à 20:44:52

Peut-on me répondre à cette longue question :

le colonel de MGS1 est bien vivant mais celui de MGS2 c´est un programme...Comment ça se fait? il est mort? et ossi il y a des gens qui disent que la personne ds le trailer de MGS3 avec la cicatrice sur le visage ds l´avion est le colonel...il lui ressemble mais il n´a pas de cicatrice...peut-on m´éclair un peu + sur ce sujet ? merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 20:46:50

Le colonel dans MGS1 n´est pas celui de MGS2,en effet dans MGS2 c´est un bot.

Pour la video de MGS3 je ne pense pas,il semble déja trop vieux pour être vivant 40 ans plus tard,et comme il a une cicatrice ce n´est donc surement pas lui :oui:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
31 août 2004 à 10:11:31

un bot? c´est quoi? et qu´est-il arrivé au colonel du 1, pq avoir repris son image pour le 2?

nado2
nado2
Niveau 9
31 août 2004 à 10:47:03

un bot, c´est un robot, je crois, ou bien un programme ordinateurs, en tout cas dans mgs 2 le colonnel, n´est pas réel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 10:54:07

Un bot c´est une IA,un robot qui a pour fonction d´imiter une actiion humaine,quand on joue à un jeu offline par exemple et qu´on s´ajoute des ennemis ce sont des bots :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 août 2004 à 11:09:11

j´ai lu le test preview de MGS3 sur le dernier Play2Mag hier soir et là quelle fut ma stupeur en lisant, d´après les dires des testeurs officiels ayant la version jouable en main, que le jeu n´est certainement pas aussi axé survie et liberté de mouvement que prévu.

La jungle est un long couloir linéaire, la maniabilité de Snake ( ils ont d´ailleurs avoué que c´était bien le Snake originel, en l´occurence Big Boss..dévoilé des le début du jeu ) est similaire à MGS2 mis à part les optons de close combat.

Pour ce qui est de la survie, on bute les animaux, ramasse les champs qui se transforment immédiatement en rations utilisables comme les précédents opus.

Niveau furtivité, le fait de devoir switcher très fréquemment via le menu pour changer de camouflage devient rapidemnent gonflant.

Voilà..donc bein ne me sautez pas dessus en disant c´est des conneries..je ne fais que rapporter ma lecture d´hier . ..un peu décevante je l´avoue ! !!!

Ref: Playstation 2 Magazine de sep-oct 2004

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
31 août 2004 à 11:10:02

:hello: tout le monde

nado2
nado2
Niveau 9
31 août 2004 à 11:12:38

AccessDenied Glups, tu me fais peur!!
mais rassures moi, ils en disent tout de même du bien?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 11:15:27

Access->les detracteurs de MGS3 n´arretent pas de dire " mais ce n´est pas du tout l´environemment de grande jungle prévu :-(( " , seulement qui fut assez bete pour prevoir une jungle immense en un seul morceau,on arrive deja pas a faire sur console une map de Battlefield en entier,pourquoi MGS3 l´aurait fait?

MGS3 reste ce qu´il est,un jeu d´infiltration guidé par un scénario,oui il est lineaire dans la trame scenaristique,mais comme Hitman il propose une liberté dans le choix des attaques :oui:

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 11:15:32

sosaaaa tu compte encore revenir ?
dit oui :-)
on a un forum arc et moi et tu doi fair le classement de ton topic :oui:

:)

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 11:18:31