vousne trouvez pas k´il y a kelke chose d´etrange dans la derniere video. car je suis sur ke le mec ki atterit par le biais d´un engin volant monoplace et ki ressemble a un skelette, c´est solid snake, d´ailleur il a la voix de david hayter, doubleur atitré de solid snake. tandis ke dans les autres video, ce n´est pas la voix de david hayter ke l´on entend. mais le passage sur le pont, ou " snake" se fait peter le bras par " the boss", me parait etrange, car c´est la voix de david hayter ke l´on entend par endroit, alors ke c´est certainement big boss ke l´on voit sur le pont. deplus le debut de la derniere video est pratikement similaire a celle de MGS1. un avion ki large un engin volant monoplace ======> MGS1, un sous marin ki lance un engin flottant monoplace. MGS3 kestionnement sur l´ekipement et les armes, on lui repond k´il trouvera ca sur place =====> MGS1 idem ke dans MGS3. deplus il parle a nouveau des la-li-lu-le-lo. c´est kan meme bizaree, je n´en peux plus d´attendre, ma tete va exploser a force de se pauser des kestions.