merci beaucoup
ya koi exactement sur la video bonus pour pas ke je perde mon temps pour rien
merci d avance!!
Tu veux savoir tu fait comme moi! chis-en....
LOL
En fait tu revoi quelque scéne avec Eva et quand tu appuis sur R1 tu la voi en sous vétement (si elle est abillé) sinon ca change l´angle de caméra pour me voir les "formes" d´Eva ou mm voir se que snake regarde continuellement.
et a la fin du peepshow y´a également la scène ou on voi Raiden mais la caméra est entre ses jambes.
déception! snif snif! mais sa vau le coup d´avoir toute les cinématiques particulièrement quand Eva enlève l´émetteur sous la cascade ou même le petit jeu quand snake fait un cauchemare quand il est dans la prison....
j´ai une question
comment vous faite pour accrochez a ce jeux (je dis pas quil est nul) mais j´accroche pas au bout de 5 min de jeux je lache la manette
dite moi comment faire pour y jouer beaucoup ![]()
en parlant de ça, pour ceux que ça intéresserait, sur gamerFrance, tous les mois, 1 membre est tiré au sort et gagne plusieurs lots, c´est intéressant, y´a aussi des cadeaux cachés sur le forum parfois
Regardez, en septembre, c´est pas mal :
http://img397.imageshack.us/img397/4928/loteriesept0cb.jpg
si ça vous intéresse, allez vous renseignez, et pkoi pas vous inscrire : http://www.gamerfrance.com/loterie
![]()
ben pour moi c´est simple! j´aime l´infiltration ET le bourinage et MGS (tous autant qu´ils sont) propose les 2 types de jeu.
jouer avec les gardes c trop fort (pour moi)! je sais, il m´en faut peu pour heureux (j´ai déjà entendu ça quelque part)!!!!
puis le scénario et trop bien foutu.
actuellement j´ai fini MGS 1 neuf fois, MGS2 sept fois et MGS3 onze fois.
je pense que la réponse à ta question est simple: ça ne doit pas être le style qui te convien...
écoute kojiro_Huyga, k-l-k a raison tu sais si tu n´accroche pos au bout de 5 min c´est que ce n´ai pos ton style comme dit k-l-k. question pour toi kojiro, au quel as-tu joué(e) pour ne pos accrocher a cette serie fantastique
salut au sujet des 3 serpents legendaires, je voudrais savoir qui a attraper le trois. moi je les aient et pour ce qu´y voulent une astuce pour les attrapers et bien lisez attentivement:
quand vous êtes arriver à the boss,regarder partout autour de vous et vous verez des arbres, rien de plus banale, mais, il y a trois souches coucher sur le sol, allez à chacoute des souches et ramper autour et baf nez à nez avec liquid,solidius ou snake et repetez à chque souches voila
chacune des souches
bon en tres tres resume car y a trop, j´ai recu mon extreme box mgs3
j´ai maté que les 2 premiers.
1=video de tout le jeu en foxhound avec des techniques juste hallucinantes ou trop classe. genre battre the end en moins de 2minutes rien qu´avec les cigarette soporifiques...il prend meme son camouflage...
2=video de tout le jeu mais avec variations, c´est a dire alerte et mort possible mais resultat frime garantit. cqc de malade, technique de fou genre smoke grenade pour aller placer des tnt sur les gardes ou encore des tir de fou au colt avec ou sans ricochet a 50m du garde...
y a trop, c´est fou et t´as envie de pleurer. je regrette pas de l´avoir. delire
ou alors des betises trop ironique genre the fury a la grenade incendiaire(bien sur ca c facile mais en voyant comment lui il fait ca l´est deja moins lol)
ou distraire the boss en tiran sur la kerotan qui crie du coup...
mais quel jeu
disc 3= tous les ecrets, animations cachées, truc marrant, scenes cachées du jeu + gallerie photo marrante, belle ou bizarre + karaoké avec voix ou non de la chanson snake eater sur un montage video des cinematiques (deux montages en fait, un pour le chant avec voix et un pour l´autre)
disc 4= toutes les cinematiques une apres l´autre avec commentaire de kojima, mais on pige que dalle lol + la meme chose sans commentaire (un film quoi, les japonais n´ayant pas eu le mode demo)
Je vais bientôt y rejour ![]()
Snakkkkkkke Eateeeeer ![]()
viens faire le karaoké sur l´extreme box Moog´ je te sens bon la ![]()
![]()
vous deux
Tu as bien de la chance ultimate !
C´est clair que ça doit tout pêter, voilà quelque chose de plus à ajouter à ta superbe collection ![]()
En parlant de ça, j´ai pris le temps de regarder les vidéo MGS3 de -naoki- en extreme (mais pas de l´autre qui l´a fait sans tous les camouflages+armes bonus : je pense que ça doit être mieux sans tout ça), c´est clair que ça reste impressionnant la façon dont il joue, surtout contre les boss il est vraiment excellent. De plus, j´ai bien aimé quand il prend Raikov et que les gardes arrivent à 1 mètre de Snake ^^
Y´a juste des trucs que je pige pas trop, plusieurs fois je trouve que les gardes ne le repérent pas alors que y´a déjà le point d´exclamation au-dessus de leur tête quand il est très proche d´eux de face souvent ( genre à l´entrepôt de Pojinov (désolé pour l´orthographe au passage) pour le dernier garde), enfin ça doit être qu´une impression (serais-je jaloux inconsciemment car en ce qui me concerne je me serai fait repéré ! ultimate tu pourrais sans doute me dire pourquoi j´ai un tel comportement, toi qui fait de la psycho´? ^^
Euh... aussi le dernier lien sur le topic de Pete ne donne accès qu´au passage contre le Shagohod, si tu as le lien pour la fin ( le combat contre the Boss
) ça m´intéresse. Merci d´avance.
Sinon j´ai refait les trois Metal Gear Solid au passage en quelques jours, je suis vraiment deg´ de ne pas avoir le 1 en version anglaise, les voix et sous-titres en français craignent vraiment, même pour l´époque c´était nul). Dommage seulement que y´ait un bug à la fin du générique, que ça stoppe sur PS2 et que je n´entende pas la conversation entre Ocelot et Solidus
le jeu reste toujours aussi bon malgré l´âge.
Une question : dans MGS2 Otacon est présent, Meryl a-t-elle survécu grâce à la résistance de Snake ou bien est-elle morte car il n´a pas su résister (Otacon se serait donc enfuit avec Snake)? Mais bon pourquoi faire mourrir Meryl si la base n´est pas rasée?
Finallement le 2 que je n´avais pas su apprécier à sa juste valeur auparavant me semble être le meilleur du point de vue scénaristique, et les personnages sont très bons aussi, Raiden reste très naïf tout au long du jeu selon moi, mais en tout cas je pense que s´il est utilisé dans le ou les prochain(s) MGS j´en suis sûr que Kojima en fera un très bon perso, voire plus classe qu´il ne l´est qui sait ! (une nouvelle coiffure non?
)
Enfin le 3 est toujours aussi passionnant ![]()
c koi les truc de video que vous parlez? il faut les télécharger ou c´est un CD a acheter?
ultimate tu pourrais sans doute me dire pourquoi j´ai un tel comportement, toi qui fait de la psycho´? ^^
je ne pense pas que ce soit de la jalousie. juste des incomprehension car effectivement parfois c culotté et ca passe. bref c + des mini faille du jeu qu´autre chose et ca te bloque. c normal
alors pour meryl je te coneille vraiment de lire dans le menu special de mgs2 les "previous story" tu y apprendras que meryl est bien vivante et assez proche de snake pendant qques temps
pour mgs2 rien a dire, il est de loin le + recherché question scenario et celui qui peut t´amener a la + grande reflexion personnelle.
cela dit, tu entendrais la voix de raiden en jap, elle est bcp + grave et ca joue en sa faveur.
KLK: regarde page precedente, resume des 4dvd (c un pack 4dvd rien ke sur mgs3, tape sur google image "extrem box")
![]()
dit ultimate ton extrem box, il t´a coûtée combien ? parce que avec ce que je vien de lire j´en bave.
Ouais t´as raison ça doit être ça
Ok merci pour le renseignement ultimate, je n´avais lu que celles du 1, et n´avais lu que la première et le début de la deuxième dans MGS2 car j´étais impatient de recommencer le jeu ! Il n´y a plus qu´à les lire ! ![]()
Ca doit faire bizarre de passer d´une version à l´autre (même si tu comprends pas le japonnais) ![]()