CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2005 à 17:21:51

heu t´es sur que ca va bien arikado?

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 octobre 2005 à 17:25:47

Oui, mais c´est juste que j´ai trop joué à Metal Gear Solid 1, je connais les dialogues par coeur... :snif: C´est une drogue, et pourtant je l´ai depuis des années...

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
05 octobre 2005 à 21:58:36

lol même comme moi j´ai c avec se jeu que je me remémore les passer lointin a la vie , je peut le sertifier metal gear est une drogue j´en ai même commmander la collection des bd et en plus j´ai le fameux livre des fan-art de mgs2 :content: çca dechire

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 13:46:42

bah a voir ma chambre, je serais bien culotté de dire que je ne suis pas un drogué de mgs... :lol:

mais le passage que je me surprends a me repeter parfois tout seul est le speech memorable d´ocelot lorsqu´il vole le Ray.

culte et vive la VO

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 octobre 2005 à 16:03:08

Ouais, vivement le 4... D´ailleurs à ce qu´il paraît Kojima a fait vieillir Solid Snake, il a une moustache... Il a quel âge à peu près ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 16:13:05

heu tu n´as pas vu le trailer???

incroyable. et les photos non plus? bon je v te mettre un lien tu verras par toi meme car moi rien ne me prouve que c´est solid, big boss, un autre ou quoique ce soit...sans parler d´une eventuelle intro puis flashback...(me fait trop penser au coup du tanker cette video)

sans parler que pour un mgs next gen, kojima allait d´office vouloir bousculer les fans et comment aurait il pu mieux faire qu´en montrant un snake papy?

et bien sur tout le monde saute dessus en critiquant...a croire que ce tanker ne leur a pas suffit comme lecon :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 16:13:39
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 16:14:21

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_009_news.htm

hallucinant otacon.

regarde un image de lui dans mgs2 sur google image tu vas pleurer.

:ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 octobre 2005 à 16:23:52

:ouch: C´est une blague ? Mais, comment font-ils... La meilleur photo c´est celle-là ! :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_007_news.htm

:hap:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:43:16

par contre j´aime pas spécialement la tronche de Snake..je sais pas..la moustache...ça fait 1 petit côté Big Boss mais bon...sans plus !! ^^

et le bandeau..c´est du Kojima tout craché ça !
en fait je suis quasiment sur qu´il s´agit simplement d´un système de visée thermique ( comme le prouve d´ailleurs le trailer du TGS )et non d´un oeil crevé comme son papa chéri Naked Snake

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 octobre 2005 à 16:46:58

Pour la moustache, il peut toujours se la raser ? :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 16:52:00

mate le trailer arikado tu vas flipper en voyant ce que tu appelles la + belle photo en mouvement et le tout en temps reel.

de loin la video la + impressionnante juqu´ici.

pour info ta photo est mon fond d´ecran psp :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 octobre 2005 à 16:55:15

Oui, justement, j´avais vu une vidéo du TGS dans Re7 ! :ok: Des fois je regarde quand il y a des jeux qui m´interressent ! :)

Mais, effectivement, c´était très impressionnant ! Et dire qu´il est loin d´être terminé, vraiment, je crois que ça va être une véritable bombe vidéoludique, tout comme l´était Metal Gear Solid 2...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:23:49

Arikado Posté le 05 octobre 2005 à 17:25:47

Oui, mais c´est juste que j´ai trop joué à Metal Gear Solid 1, je connais les dialogues par coeur... C´est une drogue, et pourtant je l´ai depuis des années...

Les savoir c´est bien, les comprendre c´est mieux! :o)) :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 octobre 2005 à 18:20:13

Salut les gens ! :D

Voilà, je viens de commencer une partie et je suis déjà bloqué ! (quel tâche xD)
Enfin, pas vraiment bloqué mais j´ai du mal... je dois sauver le gars dans la partie Nord de la forêt (raaaah j´suis nul XD) et j´arrive pas à être discret... j´me fais repérer à chaque fois et je ne peux pas aller dans la cabane du gars si je suis en alerte...
Quand je tire sur les gardes ils ne s´endorment pas tout de suite et on le temps d´appeller leur QG (pourtant je vise la tête :S) ce qui fait qu´il y a l´alerte :snif2:

Si vous pouviez me donner quelques conseils pour bien jouer (en évitant les : "revend-le t´es trop nul" siouplaît XD) ce serait sympa de votre part ! ^^
Même si je suis conscient que ça doit pas être facile d´aider dans ses problèmes là ^^ (quoi que, j´en sais rien en fait :p) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2005 à 21:46:31

bon

1) as tu mis les silencieux sur ton arme?

2) l´arme avec laquelle tu tires est elle bien le mk22?

3) joue avec le motion detector dans cette zone

4) reste en feuille + face foret sans approcher du batiment et flingue en deja qques uns

5) dans la zone ou tu as les tout 1er gardes, le 3eme (et donc le dernier avant de passer au pont) devrait te donner des grenade fumigene. tu les lances pres des gardes et ceux ci ne voient plus rien, tu vas pres d´eux et les endors.

6) si tu es repere, tue vite les gardes pres de toi (je parle en etant pres de la porte ou y a le gars) et une fois cela fait, avant que les autres n´arrivent tu te glisses derriere le gros objet juste a gauche de cette porte, tu sais aller derriere en te plaquant contre le mur. l´alerte passe generalement sans qu´un garde n´aille voir la. tu vas rire mais c´est une des zones les + durs du jeu en comptant le fait qu tu debutes.
bon commence par cela, si tu n´y arrives pas on continuera

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 octobre 2005 à 23:22:40

1) Oui
2) oui
3) d´accord, merci du conseil :)
4) j´éviterai les murs :S
5) cette zone je l´ai passé vite fait vu que j´avais l´alarme j´ai pas trop cherché j´ai avancé le plus vite possible.
6) ok :)

Merci de tes conseils, si j´ai d´autres problèmes je viendrai ici :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2005 à 13:54:16

pour la zone passée vite tu peux y retourner ou recommencer le jeu, ca prend 5minutes en coupant l´intro.

ok dis moi quoi

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:05:27

j´ai deja poser cette qustion mais on ma jamais repondu alors vous savez quand on ce bat contre the boss(les trois serpent legendaire qu´est-ce qu´il font si on les a) merci de me repondre

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:22:16

bah deja il servent a avoir le trankilisant avec balees infinies si tu joue en plus que facile

et sinon ils te mettent la vie et l´endurance a fond

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube