le scenar c le meme que le manga . .. les anime, jpeux pas te dire jai vu que : Hack Liminality, c un dvd ki est donné avec le jeu . Sauf que Hack Liminality ca n´a rien avoir avec le jeu. Voila voila . .
Alor éclairsisement hack sign et une série animé le dvd qui est fourni avec le jeu se passe en méme tps que le jeu et c un oav voila
j´esite a l´achter il est vraiment bien???????? ![]()
Salu a vou fan de . hack
j´ai bien avancer et si vou avez des ? poser les j´essairai de vou repondre
pour ceu ki essites encore a l´acheter je leur dit ke c´est un tres bon jeu ki vau le detour
je suis dacord avec vash, ce jeu est un hit dans son genre ! !
sinon vash jai pluzieurs questions a te pozer :
-Si par exemple mon perso est nivo 6, est-ce que je peux lui mettre une arme de nivo supérieur ? Est-ce que aussi, par exemple mon perso est catégorie : " twin blade" est-ce possible de lui mettre une arme d´une autre catégorie ?
-Dans un donjeon de nivo catégorie 3, si je descend un etage, le nivo monte de cmb ? et o bout de 2etages descendus ? Merci
-Sinon est-ce qu´on est obligés par la suite de cré les propres champs pour pouvoir continué a joué ? car avan jen trouver sur le forum de " the world" ou bien otre, mai maintenant ca fai lontemp que il nya pu de nouvoté sur le forum et donc pour continuer le jeu jai crée des serie de trois mots come ils nous dize de faire, je fais bien ?
-la je suis sur le premier serveur ou les nivo ne depasse pas 20 ou 25 je sais pu, est-ce que dans le jeu on fai tous les serveurs ?
Mes remerciements !
salu désolé de ne pa t´avoir repondu plu tot
-le niveau de l´arme indique juste sa puissance et non le niveau nessaicere pour la porter
-ton personage appartien a une categorie bien definie il est donc impossible de lui doner une arme d´une autre categorie
-normalement l´histoire n´est pas interrompu par de si longue fase de " ballade" tu a du rater kelke chose sur le forum ou sur tes mails
-pour les dongeon la difficulter est differente entre les premier et le dernier niveau c´est sur mai le niveau indiquer sur l´ecran de la porte t´indique le niveau generale du dongeon ila des monstre + ou- fort mai dans une certaine limite
pour les serveur je ne peu te repondre avec precision vu ke je sui kau second mai apparament dan cet parti tu ne peu ke faire les 2 premier serveur
pour le premier le niveau max des dongeon et 20 et dans le deuxieme il est de 30
merci pour tous ces précieux renseignements mais je ne comprends tjr pas a propos de :
" normalement l´histoire n´est pas interrompu par de si longue fase de " ballade" tu a du rater kelke chose sur le forum ou sur tes mails "
Mais si je n´ai rien en nouvotés ? ? Ca t´es arrivé kd meme de devoir crées des listes de mots??
sinon :
" pour les dongeon la difficulter est differente entre les premier et le dernier niveau c´est sur mai le niveau indiquer sur l´ecran de la porte t´indique le niveau generale du dongeon ila des monstre + ou- fort mai dans une certaine limite"
Ca voudrait dire que si mon perso etant de niveau 6, dans un donjeon de nivo 3, je peux dessendre o plus bas etage sans crainte ?
c vrai kil a kelke fase ou tu doit attendre ke des joueurs donnes des info sur le forum mai en generale ces passage durent entre un et deux dongeon regarde sur la liste de mot de passe il doit y en avoir au moin ke tu na pa visiter ( avec un petit v a cote )
sinon pour le dongeon il n´y a aucun probleme sauf si tu y va tout seul et sans objet de soin
moi jen sui au niveau 27 et des foi kan sa me prend je fai des dongeon de niveau superieur et j´y arrive
je ne sui plu joignable a partir de maintenan et juska dimanche prochain
jespere ke vou vou debrouillerai san mes conseil
alor peti recap,pour seu ki non rien suivi sur lhistoir d hack, voisi les fai,lhistoir comence par le manga animer donc, hack//sign,apret le 27 episode,6 mois plu tar se deroule le jeu video donc dot hack vol 1,le dvd bonus et en faite un oav ki se deroul o mm momen ke le jeu met dans le monde reel et idem pour les vol 2 3 4 voili voilou
, et pour le manga livre et bien si g bien conpri sa se passe bien avant lanimer met sa jen sui pa sur
en se ki conserne la sorti de lannimee et bien les dvd son en train de sorti, pour linsten je nai vu ke le dvd vol 1 tou en francai,a la defence o virgin,les dvd son editer par beez et son o prix de 22 ou 25 euro g c plu( si sela a eter deja dit et bien dsl g pa tou lut du forum
)
deja vash > Merci de tt tes aides, jai fai un donjeon de fon en comble ki eteit en V ( donc pas completement vizité ) et ke jai terminé ensuite jai bien réekipé mé membres, jai une nouvelle adresse dun perso, c un " Eavy Axeman" de nivo 3 tt comme " Mistral" sof ke mitral c moi ki lest fai monter en nivo 3 et c une Wavemaster
. Mon perso principal est o nivo 9 et " Black Rose" de nivo 7. Voila voila puis tout a coup jai plein demail de " Black Rose" avec ki je discutais par email puis jai recu un email de " Mya" que javai vu dans une rue de la ville Aqua. L me di dla rejoindre dans le + bas nivo dun certain donjeon de nivo 7. jarrive dessendre jusken bas avec pas mal de boissons de santé et d´antidotes, mais frigure toi ke kan jarive a Elle L me di me battre conotre un gros montre volant, et dutiliser le " pompage de données" tout ca jy arive, mais le pompage de données je suis obligé de le mettre en route ke kan ils me dize ke je peu le fer et bein c fai deux fois ke je me retape le donjeon ki on met 30mn pour le dessendre, et ke je perds contre cet animal de Mya. Car c jamai le moment dutilizer le pompage de données, puis des foi, la bete me balance un don ki menleve 150pv alors ke mon perso en fai 160... donc dis moi komment le battre . . et puis les otre dons ke je lui balances ne fon ocun effets sur lui . .. merci ! ! jte le remetrai la semaine prochaine ce message..
Saiko, tu t trompé le manga se passe justement bien apres lanime et le jeu.. Car il me semble ke lanime " Sign" est enfet la quete de Kite et de Black rose non ? les dot Hackers. Alors ke le manga c bien apres, deux frere et soeur jumo ki von fer une partie et ki von etre elu le successeur des dot hackers. Le jeune va prendre l perso de Kite et la fille de Black Rose... meme ke le jeune va recuperer le bracelet du vrai kite. voila
pour le pompage des données voici un lien très complet qui explique comment faire sur le boss dans le donjon où Mia t´envoie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8838-1912888-1-0-1-0-0.htm
c quoi le niveau conseiller pour le bosse de fin ?
g une question !
ou et comment trouver de nouveaux héros ?
Merci !
Eh Luffy
J´hésite à mettre 60 euros là-dedans ça vaut le coup?
Si j´ai aimé les FF et Wild Arms 3 entre autre je devrais aimer? ( sachant que je suis fan de japanim tu le sais
)
pour les nouveaux personnages et bien ils vont arriver au cours de l´histoire.
Pour le boss de fin, minimum level 30, tes meilleures armes, équipement 99 potions de soins, un max de soins de resurrection.
asakur pour ai dacore je te conseil de regarder le dvd bonus de dot hack ou les bonus de hack sign il explike le vrai deroulmen de lhistoire, pour le dvd bonus de dot il fo chercher dans le menu donnee pui apret tu regarde tou les bonus et tu vera par toi mm, en se ki conserne kite et black rose et bien non il ne son pa le hero de sign ka les hero de sign et bien on les revera dans dot hack 2,
ou chpeu me fournir les dvd de l´anime ?