CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pompage de données comment faire TIPS

souris45
souris45
Niveau 14
27 mars 2004 à 08:28:41

vous êtes comme cette personne devant ce boss
Key-Of-Twilight Posté le 27 mars 2004 à 01:31:08
je suis au debut du jeu contre un boss dans le dongeon ou un personne du forum a dit qu´elle avait vu une jeune fille vetut de blanc et assez pale ( en gros celle ki a filer le bracelet a Kite) seulment devant se boss invincible on me dit kil faut ke je pompe les donnée du monstre seulement j´arrive pas a le faire car a chake foi ke je clik sur la commande pompage elle est grise donc je ne peu pas l´utilisé alors comment faut´il faire ? ? ?

merci d avance ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
27 mars 2004 à 08:32:59

souris45 Posté le 27 mars 2004 à 01:37:38
il faut que tu lui brise sa protection tout simplement . Utilise l´arme de ton choix, prend un item qui augmente la vitesse de kite ( ton personnage trotte comme un lapin) et tu passes à côté de lui et tu lui inflige des coups. Fais hyper attention au boss, un de ses coups inflige 308 points de dégats. N´oublie pas de te remettre de la vie souvent.

à un moment tu verras au dessus du boss, un message à propos de la protection qui est cassée donc à ce moment là utilise la fonction pompage. Tu verras le monstre va devenir tout petit et tu vas pouvoir le tuer sans aucun problème.

souris45
souris45
Niveau 14
27 mars 2004 à 08:33:32

ATTENTION TRES IMPORTANT
Par contre attention pour pomper les données et ainsi modifier la constitution des monstres.

Ne le faites pas tout le temps, mais avec modération. En effet, si vous le faites sans arrêt ( en effet ç´est pratique) et bien vous allez être infecter de plus en plus et si vous arrivez à 100% d´infection et bien ça fera un GAME OVER du plus belle effet et le jeu sera terminé. Impossibilité de continuer vous serez obligé de recommencer une nouvelle partie ( comme breath of fire quarter)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
27 mars 2004 à 10:20:23

oui sauf que la il vaut lieu le faire sur les monstre bug... sinon c plus marrant de les butter a la main

anubis17
anubis17
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:13:40

salut ok c´est déja sa et il faut etre a quel niveau un peu prés stp moi je suis nivo 7 ( moi ) et 5 ( la fille )

souris45
souris45
Niveau 14
27 mars 2004 à 12:20:16

essaie tu verras bien si ça passe ou ça casse.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:22:36

Tu as Dragon Quarter ?
Ce jeu est génial mais je n´y arrive pas. Il est trop dur pour moi. ^^
Je suis coincé quand on bat trois boss de suite, avec le robot et la cheftaine.

anubis17
anubis17
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:26:04

g ésséyé mé il ma boufé lol c lon pour kil pér sa protéktion ? ??

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:35:38

c assez long en effet mai fau pas hesitez a utilisez le don de kite ki attack a distance car on est hors de porté du monstre et si rose noire meur tant pi paske en general elle se fait enchainer par le boss . ..

anubis17
anubis17
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:56:43

bin je v rééséyé pour voir mé je garanti rien je croi ke je v mantré avan kan meme lol bye tt le monde

stephylac
stephylac
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:03:56

Ansem-159
Posté le 27 mars 2004 à 10:20:23
oui sauf que la il vaut lieu le faire sur les monstre bug... sinon c plus marrant de les butter a la main

je te répondrai ceci...c´est vrai que c plus marrant de les butter a la main les autres...mais si de tu n´utilise pas ton data drain sur certain monstre ( autre que les boss) tu risque de passer a coté de certaines armes ou objet très interressant...et quand va etre venu le temps de pirater certains territoires, tu ne pourras pas rencontrer les exigeance de piratage ; )

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
27 mars 2004 à 16:09:20

Faut-il drainer les datas de tous les monstres du jeu ? En y allant petit à petit ?

Faut-il essayer de drainer dans chaque combo ? ( j´entend par là les 3 mots clés qui ouvre un lieu car une fois qu´on vide les monstres du lieu ils n´apparaissent plus. Si ? )

stephylac
stephylac
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:18:44

je ne dirais pas TOUT les monstres du jeux, mais kelke fois oui ils y en a des utile...

il y a des ´´livres´´ auxquelles vous aurez accès dans le jeux, un de ces livres répertori tout le monstres que vous aurez rencontrez, combien vous en aurez tué et ce qu´il donnent si ont les data drain...ca peut etre pratique et je conseil de consultez ce livre régulièrement pour savoir s´il y a pas certains monstre dans certains donjons qui peuvent donner des trucs utile ; )

pathos
pathos
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:31:44

ouf merci je viens de le battre je sais pas ce que j´aurais fait sans vous^^

smouch

souris45
souris45
Niveau 14
01 avril 2004 à 21:09:18

pour les pompages de données, allez y calmement. Si votre personnage vire au vert, pas de panique. Faites tout simplement des combats normaux ( sans pompage) et au bout d´un moment la silhouette de votre personnage redeviendra bleue.

faut mieux pomper les ennemis au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Certains ennemis donnent soit des A B C ou autres, ou des armes ou armures

souris45
souris45
Niveau 14
05 avril 2004 à 14:36:12

pour info

Okau
Okau
Niveau 4
11 avril 2004 à 16:09:00

g une question !
ou et comment trouver de nouveaux héros ?
Merci !

Sieg__Warheit
Sieg__Warheit
Niveau 5
12 avril 2004 à 16:51:41

bah tu trouveras deja quelques uns en suivant le scenario et en allant voir assez souvent ta boite mail. Sinon va voir les nouveaux messages sur le forum de " the world" on te donne souvent des destinations qui conduisent parfois a de nouveaux persos :-)))

simlamoule
simlamoule
Niveau 4
15 avril 2004 à 10:17:50

on c ameliorer ses dons????
pr le premier boss :lol:

simlamoule
simlamoule
Niveau 4
15 avril 2004 à 10:21:13

et kan vs vs etes battu contre le 1er boss vs aviez cmb de pv???
thx

La vidéo du moment