A QUAN LA SUITE?
lol
Biento jespere
lol
ta raison de rien dire sur listoire
c mieu com ca
comme ca cce sera la surprise
lol
ouaaaaaaaa tro bien jdoi plu attendre 2 mn
tro coooooooooooool
jadore ton histoire elle est super ![]()
tu devrais contacter un site de jeusvideo ou quelque chose comme sa parce que elle est super et il pourrait p-e la publier et te faire connaitre ![]()
aaaaaaaaa kan meme apres kelke mois d´attente ! !
bravo ! ![]()
rikku: . . . intervient ceci, pour avoir un tel effet calmant, je dirait que c´est un neuro tranquilisant.
wakka: neuro tranquilisant?
rikku: c´est cela! il a pour effet de calmer les emmissions interieures d´energie négative!
voila deja une chose de sue, mais je devais savoir quelque chose d´autre.
tidus: ya pas un moyen de stopper definitivement ces emmissions?
rikku: je ne crois pas, et puis c´est deja dingue que tu supportes 3 injections en 3 jours...
tidus: comment ca?
rikku: normalement, une seule devrait te calmer pour plusieurs mois, tu n´as pas affaire a un demon de pacotille!
tidus: on a qu´a faire une injection tout les matins pour etre tranquilles!
rikku: je suppose, en fait c´est meme génial! on commence ca demain!
j´entendai dogma qui fulminait dans mon esprit, nous avions trouvé une parade. j´allai retrouver un peu ma maitrise.
wakka: en plus on a deux pierres!
rikku: et un voyage pour kilmontonr!
tidus: ouais! yu yevon, nous voila!
( narrateur neutre)
mais, au loin, dans un endroit secret
voix: c´est donc ca, dogma, une bete infernale sans retenue dont le seull but est de tuer et d´anéantir.
voix: exact, mais ses objectifs nuiraient a notre maitre. il faudrait le capturer vivant lui et son porteur. kasama?
kasama: ouais?
voix: vous etes un des meilleurs chasseurs de primes, je compte sur vous.
kasama: ils n´iront pas loin...
les shoopufs étaient, a spira comme a zanarkand, le moyen de transport le plus sur et le plus rapide pour traverser des marais... du moins c´est ce que je croyais jusqu´a l´attaque a spira... le seul moyen de rejoindre la ville de kilmontonr était de traverser une grande régions de marécages, on aurait pu le faire a pied, mais...
tidus: vous avez remarqué?
wakka: ouaip, c´est pas joli, joli.
l´effet de yu yevon commencait a se manifester, l´herbe pourrissait et les gens veillissaaient, nous n´étaions pas affectés par ce changement.
rikku: autant se depecher avant que se monde entier ressemble a besaid.
le garde nous laissa passer, notre ticket était valable, le voyage commenca bien, la vue était superbe et la nacelle aménagée etait très chouette.
rikku: finalement, c´est sympa le shoopuf!
il était 7 heure du matin, je me fis moi meme et avec une joie sans melange l´injection, j´étais tranquille, cela me mit dans un etat de joie totale, mais je devai ete sur d´une chose.
j´allai discrètement a l´autre bout de la nacelle.
tidus: deferlante d´energie..
ma colère s´expulsa sans problème et arracha au passage une dizaine d´arbres, tout allait pour le mieux....
rikku: couche toi!!!
tidus: que?...
une boule de feu foncait sur nous a grande vitesse.
je l´évitai de justesse mais la nacelle prit feu, nous n´étions plus trop loin de la vill, nous sautames et nous nous regroupames sur une colline, un homme en armure arriva, il volait a l´aide de réacteurs attachés sur son dos.
kasama: bien le bonjour, je me nomme kasama, je n´ai rien de spécial conte vous, mais je dois ramener ce jeune homme vivant, alors...
tidus: je vais me laisser capturer peut etre?
un filet sorti de son armure et j´était emprisoné.
wakka: eh! attrape!
ca balle toucha l´homme de plein fouet.
wakka: je vais te delivrer!
tidus: fais gaffe!
une pluie de boules de feu le visaient
wakka: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
rikku: great mother G!!!!!!
l´immense écran de protection stoppait toute attaque mais les notres pouvaient en sortir.
rikku: voil une boule feu! INFERNO!
il ne bouga meme pas.
kasama: mon armure est parfaite!!
il fonca sur rikku et la mit au sol!
rikku se leva fièrement et dit:
rikku: c´est a toi ca?
elle avait arraché avec sa vitesse le bouchon du reversoir du propulseur de kasama.
kasama: ehhh!
il tomba par terre.
ksama: je n´ai pas besoin de ca pour vous stopper! il sorti deux immenses sabres de son dos
nous nous jetames a trois sur lui. nos coups ne le touchaient meme pas, son armure était vraiment parfaite, nous reculions.
kasama: fatigués?
wakka: ca ne fait que commencer! decheance!
kasama fut surpris par la balle de puissance destructrice qui lui arrivait decu, il se la prit dans le ventre mais ne broncha pas, un tou a peine visible avait était fait sur son armure.
kasama: autre chose?
il était trop arragant, ca allait le perdre.
tidus: rikku, fle moi un peu de tes pouvoirs magiques!
elle le fit de suite, la magie m´emnvahissait, je puvait pousser a son maximum le seul sort que je connaissais.
tidus: BRASIER X!
il restai les bras croisés dans le feu, bouger et en riant. je souris, il était fichu, je m´étais entrainé dans ´au dela, j´avais créé une OD parfate, mais qui me demandai un pouvoir magique extrème, et là, je l´avais...
tidus: KAISER PHOENIX!
la vague de flamme prit une forme de l´oiseau des flammes, kasama poussa un " que"... l´explosion brula les arbres aux alentours, j´étais vidé de ma magie. rikku et wakka me regardaient bouche bée.
rikku: que... c´était ca?
wakka: depuis quand tu...
tidus: je me suis entrainé dans l´au dela, la bas, la magie est inépuisable, mais le faire sur terre, c´est aute chose, alors se sera mon ultime recours.
la fumée se disipait, kasama était toujours la, les bras croisés.
wakka: il est trop fort!
rikku: on se barre!
j´examinait l´aura de kasama, cela me fit sourire, je m´approchai tranquilement de lui et je donnai une pichenette sur son casque, il tomba, l´armure était remplie de cendres.
tidus: l´armure est extraordianirement solide, mais pas le type a l´intérieur!
rikku: hi,hi,hi,hi,hi... a part ca, ou est la shpère?
wakka regarda le detesteur et nous dit:
wakka: derrière nous?
nous nous tournions, il y avait un temple.
wakka: la dedans, j´en suis sur.
nous nous engagames dans le temple. c´était un temple très ancien, et mystique, les esprits étaient errants, qu´allions nous trouver dans ce lieu antique?
le temple était très glauque, il faisait presque le noir total. ce perdre aurait été vraiment mauvais.
tidus: prenez mes mains! il ne faut pas ce lacher!
ils prirent mes mains, plus nous avancions dans les ténèbres, plus rikku s´accrochait a ma main.
tidus: rikku, il te reste des pierres feu?
rikku: oui, une seule, je vais l´allumer.
la lumière éclaira doucement le chemin, ce n´était qu´un couloir, un long couloir, nous n´avions rien a craindre, mais il y avait des fresques sur le mur... on y voyais une jeune fille ranimant les morts, il y avait une legende en ahl bed.
wakka: hum, hum.
rikku: alors: le bien deviendra mal, le mal prendra le dessus, le destin change, le monde change, le mal sera detruit, rien de ce qui a été fait ne deumeurera.
cette legende était très glauque, je me sentai très concerné par ce passage, " le bien deviendra mal", cela sous-entends que dogma me vaincra? et puis " rien de ce qui avait été fait ne deumeurera" comment devais je le prendre? encore des reponses, mais qui posaient des questions.
rikku: on ferrait mieux d´y aller...
wakka: oui.
j´étais d´accord, la pierre feu venait de rendre souffle, ou bout de quelques minutes dans le noir complet, nous arrivions dans une salle circulaire, elle était très familière.
rikku: . . . si vous baissez les yeux vous serez surpris.
sous nos pieds se trouvait un priant, comme a spira, celui la semblait endormi, sur son ventre se tenait une shpère.
wakka: je le reconnais, c´est...
tidus: c´est ifrit! laisse moi voir les autres!
les deux que nous avions deja brillaient d´une etrange lueur.
tidus: mais bien sur, ce sont les restes des priants.
ca ne me surpris meme pas, quelle autre objet pouvait degager une telle concentration d´energie?
rikku: evidemment, on va devoir prendre celle là.
wakka: yevon, pardonne moi.
il brisa la vitre sacrée et saisi la shpère, le priant a l´intérieur se désintégra.
malgré le temps, wakka était toujours sensible aux preceptes de yevon.
le sol se mit a tembler, quelque chose sortait du mur.
ifrit: qui ose commetre cet acte maudit!... vous?
il nous regarda longement, meme si nous le connaisions nous etions pour lui des pilleurs de tombes, nous avions deja du le tuer une fois a spira, nous n´allions pas hésiter a recommencer si c´était néccéssaire...
ifrit: inutile, je n´aurais aucune chances de victoire, et puis je sais que vos intentions sont bonnes, mais je crains que shiva et bahamut soient plus protecteurs...
tidus: pourquoi?
ifrit: en ritirant cette shpère, vous m´otez la vie pour de bon, mais cela ne fait rien, je n´ai que trop vécu...
d´un geste je retirai la shpère de sa protection.
ifrit disparu tranquillement en souriant.
nous sortames du temple tranquilement.
tidus. faut qu´on fasse le point!
wakka: alors, on a 3 shpères... priants...la suivante est terriblement loin, et puis la nuit va tomber, je propose qu´on aille faire une
pause a kilmontonr.
rikku: ca me va.
tidus: ca roule!
d´un coup d´oeil a gauche, je remarqui quelque chose, je devai le siglaler.
wakka: bein quoi?
tidus: ce n´est pas le ciel...
c´était le mur de kimahri, il etait immense, on en voyais pas le sommet, il semblait imprenable.
rikku: wao... bon, on va a la ville? je suis sur qu´il y a des msiras par ici la nuit!
nous nous mimes en route, nous allions arriver en quelques minutes...
nous etions arrivés, la ville kilmontour n´avait, en somme, rien de spécial, mais elle était beaucoup plus mécanisée que les autres, je n´avais pas vu auatnt de machines ensemble depuis bien longtemps, wakka et rikku avaient l´air un peu troublés.
wakka: elles vont pas nous attaquer?
il pointait du doigt des lampadaires electriques, c´était amusant.
tidus: non, ils sont apprivoisés, mais nan! ya aucun risque! aucune de ces machines n´est dangereuse!
Avant de continuez j´ai une chose à dire : vous savez pas comment je pourrais faire connaître mon histoire à des types qui pourraient en faire un jeu ?
ils avaient l´air rassurés, la ville était très sympe de nuit, les lampadaires et les neons éclairaient de manuière agréable, des ensaignes géantes indiquaient: " manger chez joe", ont encore " les chaussurres larrys".
rikku: c´est magique! il fait jour en pleine nuit!
je les compreani, ils n´avaient jamais vu des ensaignes au neon, je leur expliquai que cela avait des fins commerciales.
dans la rue on nous pointait du doigt. puis un enfant est venu vers moi et nous dit...
enfant: tu es dusti la bete sauvage, wakka le fou furieux et rikku la diablesse?
ils nous avaeient donnés de ces surnoms!!! c´était un peu genant.
wakka: oui c´est nous!!
wakka adorait le succès et les bains de foule, moi pas.
enfant: OUAIS! C´EST DES STAR! FAISONS LA FETE!
tidus: euh... c´est que...
wakka: ha,ha! j´adore deja cette ville!
rikku: moi aussi!
nous passames la soirée a boire et a manger, je n´étais pas sur de ce que je buvais, mais nous étions particulièrement... excités...
. . ....................
. . . c´était le matin, nous etions visiblement dans un hotel de luxe, la soirée devait avoir été... mmmh, j´avais un mal de tete épouvantable.
je suppose que je n´avais rien fait de la soirée...
rikku: salut tidus, alors, tu t´es bien amusé hier soir?
tidus: quoi?
je ne comprenais pas, elle me montra une vidéoshpère... dans laquelle je faisait un strip tease?
wakka était mort de rire en voyant cette video. la boisson que j´avais consommé devait etre... spéciale...
rikku: maintenant, tu me files 10000 zikais ou je file ca a yuna!
tidus: nooon! rends moi ca!
je lui ai courru arpès pendant des heures avec wakka hillare qui nous suivait. je réussi quand meme a l´attraper...
tidus. ouf... pouf... pas bien! retournons a la chambre...
je me fis mon injection, puis je sortai la carte de dann,
tidus: nous sommes ici, note prochaine destination, dont je ne connais meme pas le nom, se trouve très loin, il faudrait se mettre en route dès maintenant...
wakka: heum...
tidus: quoi?
wakka avait cet air degagé qu´il utilsait pour dire quelque chose qui risque de me faire sortir de mes gons.
wakka: c´est que t´as promi au maire qu´on irai a la fete ce soir.
après avoir marchandé des heures avec mes amis, je conclus que je devai y aller.
tidus: très bien, on se retrouve là bas alors.
rikku avait l´air toute contente, elle se rua dans un magasin, wakka consulta des ouvrages de blitzball, mais j´allai dans le park pour me reposer... l´influence nefaste de yevon commencait a pourir le sol, il fallait faire vite, et au lieu de ca, nous allions a cette fete... en plus je supposai que j´allai passer la soirée a regarder tout le monde dancer, les évènement sociaux n´avaient jamais été mon fort... que ferai yuna si elle était là? j´eu une idée, je me concentrai... encore... encore... j´ouvrai les yeux, j´étais dans la salle obscure, mais sans l´emprise de dogma, j´arrivais a mon plonger tout seul, le neur tranquilisant me protegait, je devait discuter avec mon alter ego.
tidus: bonjour, dogma.
je voulu le voir de près mais je ne pouvais pas approcher.
dogma: tu te souviens enfin? bravo, en plus je vois que tu as trouvé un moyen de contrer mon aide!
tidus: tu ne m´aides pas, tu détruits, tu pilles, et tu ravage.
dogma: ce monde n´est rien, ce n´est qu´une erreur, ce n´est pas ton destin...
ses mots m´inriguaient, ennemi ou pas, il avait peut etre des reponses...
tidus: que veut tu dire?
dogma: tu n´aurais pas du rennaitre, rien de tout ca n´aurait du arriver... tu n´es plus rien, tu n´es plus que mon porteur!
c´était trop, je rouvrai tranquilement les yeux, j´étai a nouveau sur le banc du parc, il faisait nuit. le temps passait beaucoup plus vite hors de cette salle, je courru a la salle des fetes... j´étais assez... ridicule, tout le monde était bien habillé, et moi je portai mes vieux habits, mes protections, ma cape et mes armes en bandoulière, la musique reprit et les gens continuèrent a dancer, wakka était sur un banc, il s´était bien habillé, je m´assis a coté de lui.
wakka: t´as oublié la soirée?
tidus: non, je discutais avec dogma.
il n´eu pas l´air trop surpris.
wakka: et il t´as dit quoi?
tidus. que je n´aurais pas du renaitre et que ca était de ma faute, que je nétais qu´un porteur.
wakka: ne le crois pas une seconde, tu es le heros de spira, le champion de blitzball, tu es un grand homme tidus...
tidus: merci...
wakka fut pris a dancer par une charmante créature, ce que je lui enviai parfaitement, j´étais encore seul comme a l´école...
voix: me ferez vous cet honneur?
tidus: que?...
c´était rikku, elle portait une longue robe noire et c´était maquillée, elle était très belle, j´acceptait sans hésiter.
c´était la première fois depuis yuna que je m´approchais d´aussi près d´une fille, elle était ravissante..
rikku: c´est la première fois que tu danses avec une fille, non?
elle avait vu juste, mais j´avais mon honneur quand même!
tidus: non! pourquoi tu dis ca?
rikku: tu me marches sur les pieds depuis tout a l´heure.
depuis quelques minutes, je la voyais différament, jusqu´a lors, ce n´avait été qu´une excellence amie, mais là, ce n´était plus la meme... j´avais envie de...
voix: attention!
tidus: hein? au sol!
une nuée de flèches nous passa au dessu de la tete. une trentaine de soldats étaient autour de nous...
soldat: lequel parmi vous est le général des forces armées?
le général de forces armées? j´avais une idée pour nous tirer de là.
tidus: c´est moi!!!
il faut dire que j´avais l´air d´un guerrier avec mon equipement.
soldat: bien, a présent veuillez vous rendre.
tidus: bien! mais laissez evacuer toute la salle sauf mes deux... conseillers!
le soldat fit un signe et tous les invités quittèrent la salle.
soldat: bien, c´est fait. ne faites rien de bete, il y a une trentaine de soldats.
tidus: bon, maintenant, a l´attaque!
soldat: quoi? mais puisque...
les gardes tombaient deja comme des mouches...
soldat: très bien... en joue... feu!
son ordre ne concrenai personne puisque tous les soldats étaient K.O
soldat: on se reverrra!
il activa ses propulseurs et s´envola, nous avions réussi.
rikku: saloperie de robes de bal!
elle envela sa robe, elle portait deja ses habits habituels en dessous.
rikku: pas moyen de courir avec ca.
un homme, assez agé viens nous serrer la main.
homme: je suis le général des forces armées, vous avez fait preuve de courage, de force et de vitesse, je vous engage dans mon armée d´élite si vous voulez.
tidus. euh... non, merci, ca ira.
général: ecoutez! nos forces ont besoin d´aide! toute l´armée ennemie est en train de nous décimer! nous devons nous rendre a cacultaca avec un maximum d´hommes et...
wakka: ou ca?
général: a cacultaca... pourquoi?
rikku: c´est au nord-nord-est, non?
général: oui, mais pourquoi?
mais bien sur! la radar indiquait cet endroit! les suivre était le meilleur moyen d´avoir transport, nourriture eventuelement un guerre, mais si les soldats étaient de tempe a ceux d´aujourd´hui...
tidus: et bien concidérez nous comme des soldats a part entière!
général: très bien! les convois partent demain a 12h00! soyez la, nous allons directement
a cacultaca!
c´était parfait, je commencai a croire a ces histoires de destinnée, mais une phrase se répetait dans ma tete: " pas ton destin".
( narrateur neutre)
quelque part, très loin.
voix: ils ont vaincu kasama?
voix2: exact, et ils ont trouvé la troisième pierre, ils ont meme trouvé le secret des priants...
voix: bon... allez donner ceci au chef des forces galgamesh, cela devrait reduire les chances de victoire de nos ennemis...
voix2: oui, maitre!
a midi pile, nous ltions dans le véhicule, c´était un aéroglisseur, fluide, stable, seule les forces armées pouvaient se payer le luxe d´en posséder, il y en avait des centaines, c´était une opération de grande envergure. rikku demanda a un soldat.
rikku: on se bat contre quoi, en fait?
soldat: la ville de calcultaca a été prise se matain, nous devons nous rendre le plus près et declancher une contre offensive. le chef des armée ennemies est un dictateur que personne ne connaissait.
rikku: merci.
cela impliquait qu´il n´était pas question de fuir, nous devions vaincre toute l´armée ennemie et nettoyer cette ville.
officier: dormez, on ne sera pas arrivés avant plusieurs heures.
je ne me fis pas prier........
. . ....................................
. . .. l´aéroglisseur stoppa, cela me reveilla, il pleuvait beaucoup et il y avait du brouillard.
officier: par ici.
la vue était sidérente, dans une plaine entourée de montagnes, une sorte de cuvette se tenaient les deux armées, la pluie terrible et le brouillard rendaient le tout très glaque, c´était saisissant. en quelques minutes, nous etions dans nos rangs.
rikku: COMMENT CA ON EST PAS ENSEMBLE!
lieutenant: ce sont les consignes, vous etes des soldats d´élite, il en faut un par rang.
wakka: bon, bon, et bien...
tidus: bonne chance, on se retrouve plus tard!
nous nous mimes en positions, la bataille semblait gagnée d´avance, alors que nos soldats portaient des lourdes armures et des armes proffessionelles, les troupes ennemies, bien moin nombreuses n´avaient que des couteaux. la pluie devenait terrible, on ne distinguai plus rien du tout. si nous etions aveuglés, les ennemis l´étaient aussi, le silence était total... que? du sang jaissait de tous les cotés! nous nous faisions rétamer!! partout autour de moi les soldats s´éffondraient, c´était horrible!
général: en position! attaquez!
la confision était terrible, nos soldats s´entretuaient manque de visibilé, la tension était trop forte, je fis mine de m´écrouler par terre. alors que nous etions massacrés, parfois, au hasard, un ennemi était tué, ce fut le cas d´un qui tomba sur moi, c´était l´occasion de découvrir leur visibilité extrème. j´éxaminai le corps, c´était un humain d´aspect normal, il portait juste des lunettes transparantes très bizarres, je les essayai... miracle, ma visibilité était parfaite avec ca sur les yeux. mais quelle boucherie, les soldats ennemis, tels des ombres parcouraient a grande vitesse le champs de bataille et tuaient tout le monde, la pluie se changait en sang et la boue devenait rougeatre.
général: on sont le renforts... on sont...
sa gorge venait d´etre tranchée, c´était trop, je devai cesser ce massacre.
tidus: REPLI! REPIEZ VOUS DANS LES HAUTEURS HORS DU BROUILLARD!
personne ne discuta, la centaine de survivants, sur les milliers d´hommes du debuts était pourchassée par des... ennemis. pour finir, nous n´étions qu´une vintaine a avoir échappé a ce carnage.
huhuhuuuuuuuu... Répondez mwa svp... Comment je pourrais faire connaître mon histoire à des créateurs ?
c t une bonne idée de dire que pour ressuciter tidus, il fallait qu il fasse un pacte avec un demon des tenebres...sinon ton histoire est bien ficellée, reste a voir comment tu vas conclure...
g pas compris au tout tout début pourquoi yuna et tidus osent pas se parler...et pourquoi ils vivent pas tous a besaid?
Comment je pourrais faire connaître mon histoire ?
tidus: RIKKU? WAKKA?
wakka: je suis là, mais je n´ai pas vu rikku...
tidus: non...
comment pouvait elle mourir... c´est... heureusement, elle déboula du champ de bataille entourée d´un halo d´énergie, mother, je suppose.
rikku: c´est malin! ya du sang sur mes vetements!
wakka et moi l´étraignirent, tout le monde alait bien.
type: en tant qu´officier, je dois dire que votre lacheté n´a d´égal que votre honte, vous etes de...
un grand soldat le prit par la taille.
soldat: mon ptit gars, il n´y a plus d´armée, donc, tu n´es pas gradé, réfléchis a ce que tu dis.
au autre soldat, plus grand, arriva, il dégagait une aura.
soldat: bien, calmons nous et faisons le point, je suis ken, soldat d´élite.
tidus: tisud! soldat d´élite.
je ne voulais définitivement pas qu´on m´apelle encore dusti la bete sauvage.
rikku: rikku, soldaTE d´élite.
wakka: soldat d´élite wakka.
shin: shin, soldat d´élite.
pisco: pisco, soldat d´élite.
roger: roger, soldat d´élite.
seuls les sodats d´élite avaient parlé, les autres n´osaient rien dire.
ken: bien, je vais vous resumé la situation, nous sommes perdus en coeur d´un champs de bataille, et pendant la mélée, j´ai trouvé a quoi nous avions a faire.
il nous donna une paire de jumelle.
ken: regardez bien les cadavres de soldats ennemis, nous les apelerons les urais.
je jetai un coup d´oeil a un cadavre, des lambeaux de chairs tombaient et...
tidus: des androides!
ken: bien, pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les ultimes progrès en machines, des machines a l´aspect humaines, ils souffrent des meme defaults que les humains, un coup dans la gorge et boum... quand a les vaincre... si quelqu´un a un idée...
rikku: moi j´en ai une... les androides on besoin d´énergie pour fonctionner, dans le cas présent une telle quantité demande un nombre terrible de ces machines, n´est ce pas?
ken: exact?
rikku: et bien leur K:G a cacultaca est en fait un reservoir d´énergie qui absorbe l´énergie de la ville et qui la rtansmet a ses machines! degommons le reservoir!
ken semblait impressionné par rikku, il y avait de quoi.
ken: excellente idée! il faudrait arriver la bas avant les urais... passons par les marais d´andobi et longons la montagne de la mort.
personne ne contesta, alors ken continua son briefing.
ken: comme vous le savez, les soldats d´élite, que vous etes, savent se servir de leur aura, vous etes donc plus forts, plus endurants et plus puissants que la normale, nous devrions y arriver en quelques jours!
tous: OUAIS!
nous allions aller de facon un peu inatendue a cacultaca, mais il n´y a que le résultat qui compte, mais qu´alions nous trouver sur notre chemin?
mon père me disait souvent, quand je n´étais pas sage, " je vais t´envoyer dans les marais d´andobi!" ce n´était efectivement pas un endroit très agréable, l´air était purri et la moisissure grouillait partout, nous étions dans la vase jusqu´au genoux, des mouches nous voletaient autour, par contre, niveau aggréssion, c´était parfait, 7 personne maitrisant parfaitement leur aura pouvaient detecter n´importe quoi dans leur périmètre, nous avancions deja depuis pas mal de temps. ken menait la marche, il nous fit signe de stopper.
ken: qui a la radio?
pisco: c´est moi! j´apelle l´état major?
ken ascièssa, la radio ne répondait pas pas, elle semblait...
tidus: ce n´est pas naturel, on l´a sabotée.
tout le monde avait l´air surpris.
roger: je vois pas pourquoi tu dis ca... on est très profonds dans la jungle c´est tout..-
il avait peut etre raison, peut etre que je me faisais du sang d´encre pour rien.
tidus: d´accord, tant pis, on continue?
la route était longue, la chaleur torride, les insectes arrivaient de partout. encore une fois, ken nous fit signe de stopper.
il chochotait.
ken: nous sommes pret d´un campement ennemi... on se sépare...
wakka: pourquoi on n´entre pas pour tout massacrer?
wakka avait raison, nous etions largement plus forts qu´eux, le combat de salle de bal en était la preuve...
shin: c´est simple, il possèdent des canons de suppressions...
wakka: des quoi?
shin: ils peuvent stopper toutes emmissions d´aura de notre corps, en d´autes termes...
rikku: nous rendre out a fait normaux, plus de magie, plus de force, plus de vitesse...
ken reprit calmement son plan.
ken: alors... pisco, par là, shin, par la, toi, par là...
chaqun allait de son côté, nous devions nous retrouver un peu plus loin, traverser seul était autrement plus inquiétant, mais nous étions tous là au rendez vous un peu plus loin. ou bien vraiment?
tidus: ou est shin?
il se regardèrent d´un air affolé.
roger: on pensait qu´il te suivait...
rikku: regardez!!!
le cadavre de shin était là, éventré sauvagement.
ken: une bete sauvage...
je ne voyais pas d´autre solution, mais nous avions une personne plus minutieuse que nous dans le groupe...
wakka: rikku? t´en pense quoi?
rikku: c´est très simple, ce n´est pas une bete sauvage, aucune bete sauvage ne pourrait tuer un type comme shin, il avait une bonne maitrise de son aura et aurait pu se battre, de plus, il n´a meme pas eu le temps de hurler, cela implique que c´est quelque chose.... ou quelqu´un de rapide... et puis la marque sur son ventre, ce n´est pas une trace ordinaire, c´est une coupure parfaite, seul quelqu´un d´initié peu donner un coup pareil...
tout le monde semblait encore une fois bluffé par rikku, j´étais moi meme epaté.
ken: un soldat ennemi?
rikku: nous l´aurions reperé, rien d´autre que nous ne serait inapercu dans notre champ d´action...
tout le monde semblait médusé.
wakka: tu veux dire que...
rikku: oui...
c´était une certitude, il y avait un mouchard parmi nous...
la sortie des marais était visible, l´ambiance était deja plus tendue, il y avait un traitre parmis nous, mais qui? ken continuait comme si rien était.
ken: on va devoir traverser une zone a découvert, il y a 6 vigiles, montrez moi vos talents!
en quelques secondes, rikku et moi avions étalé le garde, wakka avait neutralisé le sien a distance, pisco avait lancé un couteau, et roger et ken avaient attaqué ouvertement.
ken: bon, voila mon avis, rikku et tidus, vous serez des attaquants furtifs, pisco et wakka, des tireurs d´élite, meme si les balles et les couteaux sont assez... enfin, moi et roger seront des attaquants de masse.
nous acceptions.
ken: bon, voilà le chemin, en longant ses montagnes, on devrait etre a couvert, ensuite en se trouvera dans les hauteurs de la ville, on aura des consignes la bas, en route!
il faisait un noir total aux environs de la montagne, heureusement que ken avait un pouvoir de vision nocturne, nous formions une chaine en nous tenant la main nous etions une equipe bien faite... et...
rikku: que... EH!
wakka: je te tiens!!!!
ken: que c´est il passé?
rikku: on a essayé de me faire tomber, j´ai réussi a le faire tomber.
ce mouchard était visiblement dangereux, mais avait il trouvé plus fort que lui?
tidus: as tu resenti son aura? tu la reconnaitrais?
rikku: pas moyen, il la cachait.
roger: C´EST DIUS! JE LE SAIS! IL EST TROP RAPIDE!
wakka: TU L´ACCUSE PAS OU JE TE...
ken: CALMEZ VOUS!!!! je veux que vous vous mettiez en mode d´OD...
il nous demadais de laisser sortir notre aura plainement et de l´augmenter au maximum, c´était fatiguant a la longue. mais nous etions tous d´accord.
tous: GRAAAAAAAAAA!
a la seconde nous etions tous devenus plus musclés, plus grands et une petite lumière nous brillait autour.
ken: comme ca, on peut se reconnaitre.
pisco: mais c´est trop crevant de rester de rester comme ca.
rikku: et puis on peut pas aller trop vite avec tous ces muscles!
ken semblait decu.
ken: bien, remettez vous en mode normal, on continue.
le reste de la route se passa sans occrocs, nous étions au dessus de la ville.
ken: il y a 3 sentinelles... pisco et wakka, ils sont a 300 metres, c´est faisable?
wakka-pisco: sans problème!
il dégommerent les gardes magnifiquement.
wakka: 1 point!
pisco: moi c´est dans la tete! 2 points!
au moins aux s´entendaient bien, nous descendions de la colline et...
voix: c´était moi le mouchard!
un canon de neutralisation était pointé sur nous.
c´était roger, il souriait d´un air dément.
roger: ils m´ont promis de me laisser la vie, et de l´or si je vous massacrais!
ken: roger, calme toi, c´est...
roger: toi d´abord!
il tira avec son canon neutralisteur sur ken, puis d´un coup de poing, il l´envoya valser, sans aura, nous avions aucunes chances.
pisco: vous avez une idée? parce que là...
tidus: pas la moindre.
roger riait tout seul, il avait peté les plombs.
roger: maintenant! a toi la fille! tu m´as cassé le bras la bas, tu va le payer!
rikku: tu n´est pas très resistant.
roger semblait fou de rage, il pointa son arme sur rikku et...
pisco: attrape!
le couteau s´enfonca dans le noyau de l´arme et l´explosion balaya roger, que son ame pourrisse!
rikku: joli tir! on je t´en dois une!
pisco: mais c´est rien!
wakka: la shpère se trouve droit devant.
il montrait du doigt un immense batiment avec au centre une boule entourée d´electricitée.
pisco: mais c´est le générateur? vous voulez dire quoi?
tidus: rien! rien! on y va!
l´armée des urais n´était pas là, les quelques sentinelles furent vites calmées par les couteaux de pisco, nous avions un nouvel allié... nous étions devant la porte de la base.
rikku: c´est du solide... tidus, tu peux faire ton truc de fou?
je voyai ce qu´elle me demandais...
tidus: ca? KAISER PHOENIX!!!!
la porte fut engloutie dans une gerbe de flamme.
pisco: ben ca... et dire que je fais pas mieux que brasier...
wakka: ce garcon est plein de surprises, tu le verrais dans ses mauvais jours, c´est pire!
l´immense générateur était là, d´abord nous devions desactiver le courrant.
rikku: hop!
la machine se stoppa net.
pisco: WAHOU! euh, ca va? vous avez pas l´air contents?
le priant n´était plus là.
wakka: c´est dingue, il devrait etre là... en haut!!!
je levai la tete, j´en etais sur, ca ne pouvait eter que de ca faute. nous allions devoir le combattre a nouveau. le combat était il vraiment égal?
tidus: TOI!!!!!!
c´était seymour, il était là, au dessus de notre tete, il se posa tranquilement près de nous.
seymour: je ne pensais pas vous revoir deja... bien, tidus... montre moi dogma.
il ne plaisentai pas! mais c´était hors de question, je pourrais blesser mes amis...
tidus: jamais!!!
seymour: bon, bon...
il plaqua mes compagnons contre le mur, puis il reprit en souriant.
seymour: peut etre que les maltraiter te fera changer d´avis? voyons voir... tiens? un visage que je connais pas...
d´un geste il tua notre ami pisco.
tidus: noooooooooon!
la rage montait en moi, j´allait craquer, il me fallait une dose de neuro tranquilisant...
seymour brandit fièrement la seringue en souriant.
seymour: maintenant, tu n´as plus le choix...
il commenca a etrangler wakka et rikku.
tidus: non! KAISER PHOENIX!
seymour: que?
la deferlande de flammes surpris seymour qui relacha son etreinte, j´eu le temps d´envoyer mes amis dans une autre salle, mais une vive douleur me brula le corps, il m´avait envoyé une poutre dans le torse...
tidus: KH!
seymour: mon maitre veut te voir a l´oeuvre, si tu ne le fais pas, tu risques de mourir.
si je craquais, sans neuro tranquilisants, je n´aurais plus moyen de redevenir moi meme...
tidus: JAMAIS...
malgré toute ma resistance, je me retrouvais a nouveau dans la salle.
tidus: dogma...
dogma: repose toi, je reste en surface maintenant!!
tidusdogma: GWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
je recommencait ma metamorphose, j´étais a nouveau dogma.
seymour: enfin! j´ai toujours revé de te combattre! le seigneur de l´au dela contre la bete de l´au dela! GWAAAAAAAAA!
il degagait une aura monstreuse, tout dans la salle était détruit.
seymour: je vais te broyer!!!
il serra mon corps... plutot celui de dogma avec une etreinte terrible, dogma semblait souffrir.
tidusdogma: c´est tout?
d´un seul geste il brisa l´étrainte magique et se jeta sur seymour en le ruant de coups de griffe.
tidusdogma: HAHAHAHAHAHAHAHA!
il semblait prendre plaisir a voir le sang couler... et dire que j´aller passer ma vie comme ca...
seymour: arrete!
il crea un enorme ecran, dogma semblait bloqué.
seymour: h... ha! tu ne peux pas m´atteidre! nous sommes au meme niveau!!!
( narrateur rikku)
j´étais dans une petite salle, on pouvait voir un monstre se ruer contre seymour.
wakka: c´est dogma, au moins seymour va morfler, tidus est au sommet de sa puissance.
rikku: ce n´est plus rien d´humain, c´est impossible pour un etre vivant de transporter autant de haine, rien ne peut le stopper, meme plus les neuro calmants...
wakka: il y a bien un moyen?!
j´avais ma petite idée, l´aura de tidus était minuscule, mais perceptible, cela signifait qu´il était encore là, mais en plus faible.
( narrateur tidus)
dogma restait immobile devant deymour, je me sentai de moins en moins bien au fur et a mesure que l´aspect de demon de dogma grandissait, les marques sotaient de sa peau et formaient des ecailles, des squalles me sortaient du dos et tombaient jusqu´au sol, dogma allait retrouver son corps,et moi j´allais errer sans fin.
tidusdogma: tu penses que ton petit ecran va resister??? BURNING SOUL!
l´explosion detruit toute la base du coté de seymour, le bouclier craqua et dogma reccomencai a le dechiqueter. seymour semblait perdre les pedales. il avait meme l´air terrorisé.
seymour: AAH! DISPARAITRE!
il disparu dans les limbes de l´air. dogma semblait affamé.
tidusdogma: je vais me nourir de l´ame de tes compagnons...
je ne pouvais plus rien faire. c´était fini...
rikku: NON!
rikku se tenait là, avec wakka, dogma les regardait d´un air amusé.
tidusdogma: les destin m´offre ma pitance... GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
rikku et wakka devraient fuir... je ne pouvait plus contenir le monstre... c´était lui ui me contenait...
rikku et wakka se tenaient là, il souraient.
dogma se jetait sur eux, je réussi a me stopper de peu.
tidus: ar... par...tez!!!
il ne bougèrent pas, j´avais utilisé mes dernières forces pour faire ca.
puis, de facon inatendue, rikku et wakka joignirent leur mains ensemble et les tendèrent vers moi.
rikku: on est une equipe.
wakka: ce n´est pas un petit démon qui va tout changer, tu le sais.
cela me remis de la volonté, je lutai de toutes mes forces contre le démon qui semblait tituber...
dogma: ceux qui vont mourir, c´est vous!!! je vais détruire cette alliance que vous aimez tant!
il commenca a donner un coup de griffe vers la main... il faiblissait... pour finir c´est ma main qui se posa sur les leurs.
tidus: tu... as.. perdu...
dogma se repliait, je n´avais meme pas besoin de neuro calmants, ma volonté suffisait, les sqalles et les ecailles rentraient dans mon corps, s´était douloureux, mais appaisant.
wakka: j´ai bien cru que j´allais plus pouvoir jouer au blitz de ma vie!
rikku: ouaaaiiiiiis! tidus!
il me sera longement la main. et tidus me donna un baiser sur la joue. ca me fit plaisir... d´etre entouré par de bons amis! mais e n´était pas terminé...
tidus: excusez moi, je dois me mettre en léthargie, je dois discuter avec dogma.
rikku: quoi?
comme au park, je me relaxai, puis laissai mon corps en etat de veille... j´étais dans la salle.
tidus: dogma.
dogma: encore? que veux tu?
il semblait énervé par sa défaite, il y avait de quoi.
tidus: je suis lié a toi, et tu es lié a moi, si je meurs, tu retournes dans l´au dela pas vrai?
dogma: hum...
tidus: je propose de s´entraider d´avantage, tu me laisse puiser dans ton aura de temps en temps...
troooooop bien
par contre aucunne idee pour ton prob...va voir sur le forum creation de jeu peut etre ![]()
moi non plu g pa de reponses a ton prob
mai continue ton histoire elle es genial
tu fai biento la suite?
pasque je sui impatien
lol
pa de reponses a ton probleme non plu
bon j´attends la suite pour pouvoir critiquer(en bien ou en mal)
alor c quan la suite???
†††ben quand superman reviendra du monde des morts†††
wow, scusez mwa chui pa une machine chui en vacs je continue di;anche soir
superman5 Posté le 17 avril 2004 à 12:27:49
wow, scusez mwa chui pa une machine chui en vacs je continue di;anche soir
dimanche,hein?bon on va attendre
vivement dimanche!!!
lol
![]()