CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire de superman5

superman5
superman5
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:45:47

Je créer ce topic pour remettre toute mon histoire depuis le début, parce que mon autre topic a dégénéré... Cette fois, ne commencez pas à écrire à tors et à travers, svp.

cela faisait bientot une année que sin avait été térassé par un brillant groupe d´avanturiés... la paix était bel et bien revenue sur spira, grace à des invocations obscures, tidus avait retrouvé un corps matériel, tout semblait pour le mieux et chacun menait sa propre vie, mais pour ne pas se perdre de vue, ils s´étaient convenus de se retrouvé a la pleine félicité une fois tout les deux mois... a chaques fois les retrouvailles étaient chaleureuses, tidus n´osait pas parler a yuna, et vice versa, mais le groupe était toujours soudé.
tout le monde était présent a l´apel, sauf yuna... son absence me mit perplexe au plus haut point, elle qui est toujours si ponctuelle d´habitude, je n´étais pas le seul a l´avoir remarqué, l´ambiance était tendue... je n´aimais pas ca... il fallait que je décontracte un peu l´athmospère...
tidus: eh rikku...
rikku: oui?
rikku n´avait pas changé, elle était toujours aussi pétillante, c´était devenu une bonne amie...
tidus: passe moi des grenades s´il te plait.
rikku: pourquoi? en voilà, mais...
sans trop réfléchir, me me mis a jongler avec les grenades de rikku en dansant, sa semblait marcher... les autres étaient en train de rire, mais c´était sans compter qu´elles étaient dégoupillées, quelques secondes plus tard, j´avais le visage couvert de suie.
rikku: je t´ai eu!
tidus: tu me paiera ca...
wakka: ohlala, faut pas te vexer pour si peu tidus...
wakka non plus n´avait pas trop changé, il adorait toujours autant le blizball, il avait tenté de séduire lulu, mais sans succès.
kimahri: je trouve que yuna met tout de meme du temps.
tidus: c´est vrai...
le temps passait, l´ennuie se faisait profond... mais soudain...
wakka: ya de l´ombre... le soleil se couche deja?
tidus: ce n´est pas le soleil!!!!
nous levâmes la tête, le spectacle que nous vîmes nous fit sursauter...
une créature immense couvrait le ciel, elle semblait se nourir de la lumière.
lulu: que ce passe t´il?!
tidus: non de...
tout ce qui entrait en contact avec l´ombre de cette chose était détruit.
wakka: tidus, si t´as une idée...
rikku:y sue jyeccayi!
aux mots de rikku, le sol se fissura et l´immense vaisseau ahl bed emerga du sol.
tidus: bonne cachette!
après quelques econdes nous etions au dessus du monstre... le spectacle était funeste... la plaine félicité n´était plus...
kimahri: qu´est ce que c´est?
cid: je vais buter cette saloperie!
la pluie de missiles ne fit meme pas bouger le colosse, il poussa un cri déchirant qui cassa une vitre de notre vaisseau.
rikku: aaaaaaaaaah!
elle était aspirée par le vide... je la rattrapai de justesse... mais était aspiré par son poids...
tidus: t´as deja envisagé un régime?
rikku: c´est pas le moment!
j´allais lacher, mais wakka attrapa ma main de justesse.
wakka: je vais te laissr partir... pas encore...
la monstrueuse créature se retourna vers nous et nous fixa avec ce centaine d´yeux...
wakka: venez nous aider vous autres!!! AAAAAAAAAAAA!
il avit laché! nous tombions petit a petit vers la masse diforme... tout ce bouleversait dans ma tete... plus je m´approchais de la bete, plus un souvenir me hantait...
tidus: yuna?
je m´évanouis, je restai longtemps inconsient...

superman5
superman5
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:31:37

enfin non ! Finalement j´arrête mon histoire dans ce forum. J´vais la rédiger je sé pa oû, ça pourrait ptet intéresser d type pr un jeu vidéo. J´arrete ici pck ça a dégénéré, y a jms moyen d´fair un truc sans ki ai de probs
Bye

n n´a pas déja été posée...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:36:40

:bye:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:55:15

dommage que t arrette pacque s etait cool ton truc mais bon tu fait comme tu veut
a+

superman5
superman5
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:18:50

J´aimerais continuer, mais ça sert à rien. Parce que y s´passera la mm chose ke dans mon 1er topic ! c a d ke ça va merder, y a plein d´gens ki vont s´ramener et écrire des trucs à tort et à travers

bad_cam
bad_cam
Niveau 6
05 avril 2004 à 21:38:40

Continu ton histoire
tu ten fou des autre
nou on veu connaitre la suite
stp continu la!!!!

superman5
superman5
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:40:55

Oui ok, mais alors mettez chaque fois un ptit message pr dire ke vous continuez à lire et pour ke le topic reste en 1ère page svp
J´recommence demain

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:45:00

:ok: ses cool superman
cet fois si j espere qu y aura pas un abruti qui viendra outre la merde

superman5
superman5
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:13:43

Ouais j´l´espère aussi... Toute façon chaque fois qui aura des connards qui viendront foutre la merde, je changerai de topic ( ou de forum) et j´vous préviendrai ou vous devez aller :ok:
J´continue c´t´aprem

bad_cam
bad_cam
Niveau 6
06 avril 2004 à 12:39:25

merci c sympa que tu continu
moi aussi jespere que personne ne viendrai foutre la merde
Jatten la suite avec impatience!!!
Merci encore de bien vouloir la continuer
:ok:

bad_cam
bad_cam
Niveau 6
06 avril 2004 à 19:59:03

C quan que tu nou fai la suite superman5?
On atten avec impatience nous
On veu connaitre le denouement de l´histoire!!!
Merci!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:01:30

:lol: tu peut me mettre dans ton histoir?
et pas une victime stp :ok:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:04:51

:salut: bahamut :-)

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:16:58

cool ton histoire superman
a quand la suite?

superman5
superman5
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:33

Je n´ai pas envie de copier-coller tout ce que j´ai déjà tapé dans le forum précédent, alors, pour ceux qui n´ont pas lu, allez dans le topic " Final Fantasy : Un nouveau destin".
Voici donc la suite de l´histoire...

homme: euh, je dois faire une annonce...
LE PRIX DES 2 CONTE 2 SERA LA SHPERE ET DES 3 CONTE 3 L´ARGENT.
je chochottai a wakka:
tidus: tu peux pas faire mieux que ca?
wakka: c´est mon maximum.
tidus: voila ce qu´on va faire, je vais avec rikku et tu fais le tournoi tout seul... je crois que... regarde le radar a pierre rikku!
elle sorti la petite boule luisante...
rikku: la prochaine boule ce trouve a l´ouest, a kilmontour.
tidus: et qui a t´il marqué sur le panneau?
rikku: gagnat du un contre un... un voyage en shoopuf a... t´es un génie tidus!
tidus: alors moi et la fille en 2 contre 2 et lui tout seul.
homme: très bien, entrez dans le dôme pour les iliminatoires.
tidus: c´est là qu´on se sépare, bonne chance, wakka!
rikku: ne soit pas trop méchant!
wakka: il nous salua et alla dans une autre partie du dôme.
rikku: voyons voir a quoi on a afffaire.
c´était une bonne idée, personne ne savait utiliser son aura, il n´y avait que des gens ordianires, ca allait etre une partie de plaisir.
tidus. ha,ha,ha! ca va etre enfantin! que...
tous les regards se tournèrent vers 2 personnes qui venaient d´entrer, ils étaient grands et enmitouflés sous des longs manteaux, leur visage était cagoulé, ils étaient très impréssionnants.
rikku: tu as senti?
tidus: oui.
leur aura était impréssionnante, mais c´était une aura meurtrière, une aura maléfique et diabolique.
les hauts parleurs s´allumèrent.
voix: annonce aux matchs de 2 contre 2! les armes sont permises et les combats sont a mort!
rikku: quoi?!
tidus: que?...
tous les autres participats avaient l´air aussi surpris que nous, seuls les 2 mystérieux personnages semblaeint jubiler sous leur cape...
ca sentait la machination a plein nez...
le tournoi commenca bien sur très facilement pour nous, nous ne tuions pas les malheureux qui se battaient contre nous, par contre, pour les deux mystérieux, a chaque ca tournait a la boucherie, les pauvres bougres n´avaient meme pas le temps de déclarer que forfait que la vie leur était deja enlevée. c´était monstrueux, nous devions les arreter, au bout de quelques heures, la finale était là.
rikku: j´ai compris!
tidus: quoi?
rikku: ils veulent tuer tous ceux qui sont au courant du pouvoir des shpères! mais caché comme ca, ca n´a l´air que d´un tournoi classique.
tidus: bien vu, je crois qu´ils ont l´intention de nous massacrer. battons nous a fond.
nous etions dans le ring de combat, mais c´était plus une arene qu´un ring, impossible d´en sortir sans gagner.
homme: que le match commence!...
nous nous battions deja comme des diables, nos lames se déchiraient a vitesse folle, tout semblait ralenti autour de nous...
commentateur: magnifique debut de match! le groupe de wedge et sue se débrouille bien!
j´avais oublié que j´avais donné ce nom d´emprun, je m´étais un peu lassé de dusti la bete sauvage.
commentateur: impossible de distinguer quoi que ce soit... la vitesse est trop élevée... ah? ils se sont mis chacun d´un coté...
tidus: ils sont très forts, autant que nous, la magie est interdite?
rikku: pas a ce que je sache! supernova!!!!
commentateur: ah? une attaque impressionnate, c´est ken qui semble avoir été le plus affecté... aie! wedge vient de l´attaquer dans le dos!
ma lame était enfoncée dans son dos, mais mes maux de tete reprirent ce n´était pas le moment!
je réussi a l´achever, mais son partenaire mon fit subir le meme traitement j´étais éffondré.
la douleur grandissait, rikku accourut pour me soigner, mais mon adversaire lui planta sa lame dans la gorge...
ennemi: HAHAHAHAHAHAHAHA!
en l´espace de quelques instants, j´aavais perdu ma meilleure amie... et mon ame allait de nouveau errer, je ne suis pas a la hauteur pour sauver la terre...
j´étais a nouveau dans la salle, l´ombre arrivait jusqu´a moi...
voix: as tu réfléchis?
mais oui! si j´avais eu de la puissance, j´aurais pu empecher tout ca!!!
tidus: JE VEUX DE LA PUISSANCE!
voix: a la bonne heure...
la douleur grandissait, les marques apparraissaient sur mon corps... mes muscles grossissaient, des plaques de sqalles sortaient de mon dos et de mes epaulesdes ailes noires me sortaient du dos, et enfin, les marques atteingnirent mon visage, je sentai mon humanité partir, comme quand je me mettais en colère, mais mon corps changeai en plus....
je ne m´etais pas evanoui, j´étais spectateur, je voyais a travers les yeux du monstre que j´étais devenu sans me controler, qu´allais faire mon côté obscur, maintenant qu´il avait le dessus?
l´homme cagoulé recula quelque instants. malgré le controle metal j´arrivai a parler avec la chose qui me controlait.
tidus: et rikku?
voix: ah, bien sur, j´apprécie beaucoup le corps que tu me laisse, voilà.
d´un geste il ressucita mon amie, j´étais soulagé.
voix: quand a ce petit assasin...
je... ou plutot il se jeta sur lui avec une violence terrible et lui arracha les membres un a uns, puis il me dit:
voix: maintenant je vais profiter un peu, si tu veux bien.
il bombarda le public de boules de magna puis sorti du dôme par le toit.
il commenca a ravager sans distinction toutes les habitations et les gens.
tidus: tu fais quoi?!
voix: ce monde ne vaut rien, ce n´est qu´un reve...
tidus: plus maintenant!
il ne preta pas attention et continua son massacre.
tidus(?): HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
il prenait un malin plaisir a anéentir sans distinction.
tidus(?): peuple de zanarkand 2! il est temps de...
rikku: game over, saloperie!
elle enfonca encore une fois la seringue dans ma nuque. je sentai le mal partir, comment ai je pu faire confiance a cet etre?
voix: on se retrouvera, crois moi, et cette fois elle ne sera plus la pour te soigner.
tidus:......
mon corps reprenait une forme normale, les squales rentrèrent dans mes épaules ce qui me fit afreusement mal, les marques semblaient disparaitre et les ailes noires disparurent... j´étai là, rikku toujours acrochée a ma nuque, je venais de faire un massacre, j´était divisagé par tout le monde...
wakka: on se barre! j´ai le voyage!
rikku: et j´ai volé la pierre!
citoyens: attrapez les!
ils allaient trop vite, j´avais des horribles plaies a l´endroit ou les squalles étaient sorties. je n´en pouvais plus, etre obliger de multiplier ces injections pour survivre devenait un calvaire...
tidus: J´EN AI MARRE! QU´EST CE QUI M´ARRIVE!
rikku mit doucement ca main sur mon dos.
rikku: ca va aller, t´en fait pas, on va resoudre le problème.
wakka: on est la pour ca pas vrai?
j´étais calmé, leur présence m´avait encore sauvé de la folie.
tidus: merci... je me sens mieux... c´était comment l´au dela rikku?
elle me regarda alors d´un air grave.
rikku: j´allais t´en parler, je n´ai pas été a l´au dela, j´ai... je suis morte.
ca semblait impossible, l´au dela avait pourtant été crée pour eviter la mort directe.
rikku: il n´y avait que de l´ombre et des tenebres, quelques secondes de plus la-bas et je petais les plombs...
ou allions nous alors? si l´au dela n´existais pas!
wakka: tidus, il c´est diffinitivement passé quelque chose quand tu y étais, essaye de te souvenir.
bon sang! mais bien sur! comment avais je pu en douter! c´était...
tidus: dogma, son nom c´est dogma, cette entité en moi qui me harcelle... la condition, pour revenir dans le monde des vivants, c´est qu´un invocateur nous redonne de la vie, et...
rikku: oui?
tidus: il faut une puissance mentale extrème, pour moi c´était impossible alors, j´ai fait un serment avec une créature des tenebres supremes, dogma, en echange de le laisser ce loger dans mon esprit, il me donnerait les pouvoirs néssécaires a ma resurestion, j´avais oublié!
ils semblaient très intrigués par ce que je venais de dire, il y avait de quoi, louer mon corps a un démon, il fallait le faire.
tidus: mais je pensais qu´il s´agissait juste de le loger dans ma tete, rien de plus!
rikku: j´ai une explication!
comme d´habitude rikku tenait la solution, je l´écoutait attentivement.
rikku: pendant la demi année ou tu a été ressucité, tu n´as eu aucun problèmes, pas vrai?
tidus: non.
je ne voyais pas ou elle voulait en venir.
rikku: et quand tu as commencé a avoir des problèmes?
tidus: après ma deferlande d´énergie, a la montagne...
ca commencait a avoir du sens, je l´écoutait d´autant plus.
rikku: il s´est nourri de ta rage! cela lui a permi de se manifester plus ou moins dans ton corps, ensuite, tu t´es franchement enervé au stade de blitz... tu lui a redonné assez de force pour qu´il puisse communiquer. après, tu connais la suite, il a pu sortir de ton esprit, mais sa puissance a décuplé quand tu lui a laissé la porte ouverte, mais pour la fermer...
elle sorti la seringue.

bad_cam
bad_cam
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:08:55

MMerci de continuer ton histoire chui super conten
elle es tro bien
G une question yen a en core long? ( jespere)
lol
encore merci et bonne continuation

bad_cam
bad_cam
Niveau 6
08 avril 2004 à 13:05:14

Vivement la suite chui impatien moi
lol
en tou cas je te felicite elle es vraimen super ton histoire
FELICITATION!!!!!!
g encore une question:
y aura t´il des chimeres?

bad_cam
bad_cam
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:27:07

ben alor!!
tu fai pa la suite?
on atten!!!
lol

superman5
superman5
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:35:50

Je peux te dire que j´en suis à la moitié, mais je te dis rien sur la suite de l´histoire...
Désolé, mais je ne continuerai ke demain, sorry

Sky-Raghna
Sky-Raghna
Niveau 2
08 avril 2004 à 21:56:28

Tro cool ton histoire
Vivemen la suite
c bien que tu nou dise rien sur la suite comme ça le suspense es a son paroxysme ( maximum pour ceu qui comprendrai pa lol)
En tou ca tarete surtou pa
moi aussi je veu connaitre la fin
bonne continuation

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast