CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:58:59

aurf - jacksonrequiem : 3- 6
F1[]2003GA - Moogly25 : 1- 8
bossdriver - Chronoserge : 2 - 7
ayaman - dr_incognito : 1 - 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 13:59:09

vs allez vs acheter quoi pour la fin d´anne vs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 14:00:00

pauvres , pauvres bossinou,ayaman et F1...(la flemme de tt ecrire)

Aurf
Aurf
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:14

chais pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:15

J´achète GTA San Andreas, et ensuite Killzone :)

Diablotin_
Diablotin_
Niveau 3
26 mai 2004 à 14:02:00

Mistho Posté le 26 mai 2004 à 13:58:10
F1 j´ai pas voté encore ^^

:d) :ok:

aurf aurf aurf :d) :lol:

Aurf
Aurf
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:02:28

f1 f1 f1 :d) :lol:
je t´appelle f1 :ok:

Diablotin_
Diablotin_
Niveau 3
26 mai 2004 à 14:03:22

aurf :d) :non: diablo :ok: :-)

Aurf
Aurf
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:04:50

mais c´est trop long!
diablo diablo diablo :d) :doute:

Diablotin_
Diablotin_
Niveau 3
26 mai 2004 à 14:05:13

aurf :d) :-p
bon attend :ok: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 14:05:28

moi j´en ai trop plein a acheter ca me fait chier j´ai le new NFSU,le new time crisis =,le new gta et le new ratchet et clank voila tt ca et killzone j´en entends + trop parle et puis j´ai pas trop d´infos sur le jeu a part que c´est un FPS que c´est ds le futur,que les graphismes sont :ouch: et que c´est une exlu je crouis

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:05:37

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 14:06:15

vs savez quoi de ce jeu vs?

Aurf
Aurf
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:26

voila :content:
f1 f1 f1 :d) :lol:

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:39

:sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:48

Interview de Starfihter :

Mistho : alors surpris de votre défaite contre yuna

Starfihter : oui complètement, je m´attendais pas à être battu par une fille

Mistho : c´est un mec...

Starfihter : un travesti plutôt...

Mistho : enfin peu importe...c´est quand même une défaite difficile aprés un tel parcours

Starfihter : oui bien sûr tout sembler démontrer que je gagnerai le master forumeur, mais voilà j´ai perdu ^^

Mistho : un peu prétentieux non ?

Starfihter : non réliste

Mistho : qu´espérez vous de l´édition Juin ?

Starfihter : je vais tous leur démonter l´anus, avec bien sur le respect que j´ai pour mes adversaires

Mistho : merci de nous avoir accorder un peu de votre temps :)

Starfihter : tout futur champion se doit d´accorder un peu de son temps aux journalistes.

interview réalisée par Mistho pour Mistho Magasine ( M²)

serial--gamer
serial--gamer
Niveau 5
26 mai 2004 à 14:06:52

f1 f1 f1 :d) :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 14:08:33

bon allez je me casse donc :bye: tlm

ps vs pouvez dirre ôôôôôôôôôôôôôôô^noooooonnn quel dommage 00best se tire

voila merci de faire mon truc minable :lol:
:bye:

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:08:42

lllllllllllllllooooolllllllllllllllllllll

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:08:44

N´oubliez pas de lire mon interview : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-762-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment