Interview de Starfihter :
Mistho : alors surpris de votre défaite contre yuna
Starfihter : oui complètement, je m´attendais pas à être battu par une fille
Mistho : c´est un mec...
Starfihter : un travesti plutôt...
Mistho : enfin peu importe...c´est quand même une défaite difficile aprés un tel parcours
Starfihter : oui bien sûr tout sembler démontrer que je gagnerai le master forumeur, mais voilà j´ai perdu ^^
Mistho : un peu prétentieux non ?
Starfihter : non réliste
Mistho : qu´espérez vous de l´édition Juin ?
Starfihter : je vais tous leur démonter l´anus, avec bien sur le respect que j´ai pour mes adversaires
Mistho : merci de nous avoir accorder un peu de votre temps
Starfihter : tout futur champion se doit d´accorder un peu de son temps aux journalistes.
interview réalisée par Mistho pour Mistho Magasine ( M²)