En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Gangdu34
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:59:29
Bravo A Xsnob pour sa victoire
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:59:55
ouai j´ai gané
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 20:00:02
tlm ca va t´y bien
Mistho
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:01:52
Je dois y aller, j´espère qu´on s´occupera de mon topic et qu´il n´y aura plus d´erreur
Je corrigerai le classement demain
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:03:16
moi je vais y allé
Gangdu34
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:10:10
@+ vous deux, bonne nuit
Aurf
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:44:10
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:48:38
b´soir et bye..... j´voi ke j´perds.....
o fait apres les match de groupe y´a des elimionations style league des champions ou koi???????
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:51:22
ah ça je sais pas, toi tu sais aurf ?
Gangdu34
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:52:36
Ouais, 8ème de finale etc...
Erf ca me rend triste de voir Chrono perdre, mérite pas ca, en tant qu´ancien
bob_fo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:58:16
Arf j´ai pas choisi le bon moment pour m´inscrire ! ! vous avez vu contre qui je tombe ? ?
Aurf
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:59:20
t´es contre qui bob?
Aurf
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:03:39
j´ai vu groupe A=groupe de folle ( sauf moi)
bob_fo
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:06:51
sauf moi oui !
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:10:29
merci pour ta compassion gangdu c tres sympa..... mais c pa grave.....la jeunesse du forum domine a cke jconstate allez et le match n´est pas fini encore!!!!il reste juske demain 13h30!!
Aurf
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:13:01
INSCRIPTIONS!!! Edition Mai 2004 :
Groupe A : Mistho aurf Xsnob_24 Bob_fo
Groupe B : Jereleboss10414 JacksonRequieM Drouni Mornak
pouah ca fai longtemps que je ne suis pa venu ici!!!! il est bien ce topic!!!! bonne idée mistho!!!! mais j´vois que mon pote chrono perds..... alors j´vote Chronoserge et l´autre bah j´connais pas donc je vote pas....