je reviens
C´est sût que tomber contre aurf, eh bien pas de chance
tt pis , tt de facon je vien pas asez souvent pr kon vote pour moi ^^
yuna_s et zephirus
gangdu vieille barnche
aurf wesh man
Chronoserge Posté le 22 avril 2004 à 14:15:44yuna_s et zephirus
-> Bravo pour ta victoire vieux
[Cobra_11] Posté le 22 avril 2004 à 14:16:32gangdu vieille barnche
-> MA DECHARGE
Pfiou ca fsait un bail comment ca va mon tas de tole ?
je vote Yuna-s
yuna_s - magicflorian: 4-0aurf - zephirus: 2-1
f1
aurf
gangdu stp F1 now jen ait un pue mare vieu fossille moi sa pète
jvote yuna et aurf
T´inquiète ; ok:
Et je rate mon smiley
merci f1
yuna_s - magicflorian: 4-0aurf - zephirus: 3-1
je vote aurf ( sans majuscule pour une fois ! !!)
merci acces et c´est bien tu progresse
yuna_s - magicflorian: 4-0aurf - zephirus: 4-1
je vote aurf
merci blood
yuna_s - magicflorian: 4-0aurf - zephirus: 5-1
me revoila