Merci.
de rien
LoL rends moi mes remerciments aurf !
Ok.Je me fis du need for speed underground avec ma skyline.
fau voter ? je vote personne HEIN
jack je les ai eu en preums alors je les garde
Je dois y aller, je reviendrai peut être aprés 17h
Et merci à ceux qui s´occupent de mon topic
@+
Mistho
de rien mistho mistho
tlm!
aurf
drouni fo pa faire pleurer alor je vote pour toi
Merci ten shi han t´est un pote
je vote drouni et Dark_riku
et je m´inscris pour la prochaine édition
Merci bob.
tlm
INSCRIPTIONS!!!prochaine édition:
Groupe A :MisthoaurfXsnob_24
Chronoserge - Drouni : 0 - 4F1[]2003GA - Dark_riku : 1 - 2
je m´inscris pour la prochaine edition
Chronoserge et dark riku
jere et magic
Groupe A :MisthoaurfXsnob_24jereleboss10414
Chronoserge - Drouni : 1 - 4F1[]2003GA - Dark_riku : 1 - 3
merci